Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

From Here To There
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : lun. 23 avr. 2007, 13:48

Message par From Here To There »

Il es tout beau et plus de saison mon ban!!!! lol
Oui maintenant j ose mettre mes chaussetes!! ( je suis trop une rebelle moi aussi!)
merci yili! et j aime bien celui de cocotouch aussi!
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben ça fait un monde que je ne suis pas venue!!!
Tes chaussettes sont toutes mimi^^
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Yili: des chaussettes pour Umagon?

Message par Yiliboo »

Méga up de la mort qui tue 8-) 8-) Notons que le dernier message date de juin :mrgreen:

Voilà voilà, un dernier sursaut de vie avant un re-sommeil profond de samedi à longtemps :mrgreen: En même temps, ça vous aura pas manqué :siffle:


Bon tout ça pour juste une petite illustration qui montre ma totale incompétence dans le domaine sacré de la plume >__< Mais bon d'ici à ce que je me ré-entraîne j'ai au moins 6 mois pour tout oublier alors bon ^^ Si une bonne âme a une envie folle de m'offrir un pécé portable avec toshop dedans je dirais pas non d'ailleurs *annonce annonce*

Je vous présente le merveilleux Pipou, un poussin qui en cache derrière ses plumes 8-)

Image

Voilà voilà... Si vous vous sentez le clavier frémissant vous gênez pas même les insultes sont bienvenues :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Yili: Pipou le Grand

Message par Akenehi »

Une revenante repartie \o/ xD
Il a l'air balèze Pipou, je sais pas à quoi tu le nourris mais ca doit pas être très naturel :siffle:
Sérieusement j'ai vu plus quiche avec la plume, avec de l'entrainement et un ordi portable je suis sûre que les améliorations seraient notables ^^
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Yili: Pipou le Grand

Message par iori »

je plussoie pour l'ordi portable qu'il te faudrait!!!!

et aussi pour le poussin qui cache on ne sait qui mais qui en cache et c'est déjà ça!

J'y connais rien en plume mais bon ça m'a pas l'air dégueu donc vivement ton pc portable que tu puisse progresser et faire des compagnons de jeu pour le pauvre petit piou piou heuu pipou qui va finir par s'ennuyer :happy: :happy: :happy:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Yili: Pipou le Grand

Message par xoux »

Pipou, c'est toi qui l'as inventé ou c'est en référence à un livre pour enfant???
Parce qu'il me dit trop quelque chose.
En tout cas il est mimi^^ Et pour sûr, un poussin de sa taille, ça cache forcément quelque chose.
lol
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre