Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Haaaaa :shock:

Bob chef de l'aka, tous aux abri...... :twisted:
Franchement il et très bien réussi et j'aime ça ;-)
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Merci tout le monde! J'ai la grosse flemme de faire des remerciements personnalisés par contre :oops:

Bon, après un désert inspirationnel de, euh, longtemps, j'ai fini par, après moult essais sur moult images, réussir à sortir un truc de mon usine à horreurs...
Bon alors je sais que le style de la ban correspond pas franchement au perso, mais hein déjà que j'ai du mal tout court, alors si en plus je dois faire correspondre le fond et le perso hein... On m'en demande trop là hein!

Enfin bref, voilà la chose:

Image

Image

Je sais c'est pas terrible mais je patine dans la choucroute farcie en ce moment (en plus j'aime pas la choucroute >__<)...
J'avais trop envie de changer de panoplie et trop timide pour demander à quelqu'un d'autre de le faire :oops: (enfin si j'ai demandé à Coco mais il veut pas >__<) Don,c voilà, et pis de toute façon c'est Osaka, donc Osaka c'est bien! Et pis on peut dire que ça me correspond assez :lol:

Bon enfin, voilà voilà...
/me fuit :arrow:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

L'autre eh ! :shock:

Elle se plain alors que sa ban elle est bien ! :roll: (Rimeuh. pawaa')

Na mais oh !
Faudrait ptet voir a pas exagérer non plus, hein Yili ?

Ssssssssssspas vrai ça... :mrgreen:

En tout cas moi j'aime beaucoup, et tout et tout, même si Osaka je connais pas !
(Ca sonne bien mes phrases là... :happy:)

:bravo: Braval Yili, comme d'hab' ! :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

hannnnn une new ban!!!!

mais pourquoi t'as pas postée celle d'istari d'abord heu??? tu laisse la surprise pour la prochaine fois c'ets ça hein!! :lol:

pour Osaka, je la connais pas ^^' enfin j'ai vu des extraits donc j'arrive à peu près à cerner le perso, en tut cas j'iame beaucoup sa tête sur ta panoplie ^^'

et pi bon comme d'hab hein! inspiration ou pas t'arrives à nous faire des sets qui respirent l'hamonie!!!

même si le rose n'est pas la "couleur attitrée" du perso, là ça rappelle ses joues (sans blague c'est fait exprès???) et du coup ça colle bien :happy:

et puis la police du pseudal msnien se marie très bien avec les zigouigouios blancs que tu as mis derrière (ça aussi c'ets fait exprès je parie??, parceque se marier en blanc il parrait que c'ets la mode ^^')


voilouuu braval et braval aussi pour celle d'istari parceque mdr quoi ^^'


:bravo: :bravo: :bravo:


edit: ouuuuuuppppppssssss :oops:

bon j'ai rien dit pour la ban d'istari puisque je me suis trompée d'auteur ^^'milles pardons aux mokona fans toussa ^^'
décidemment ej sais pas si c'est la vieillerie qui fait ça mais j'ai l'imrpesison de me tromper de plsu en plus :roll: c'est ti grave ou pas??? ^^'
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Super sympa ton set tout en simplicité avec un bon perso dessus :happy:
Le dessin est excellent ! elle a l'air trop ahurie dessus, pour pas changer, mais avec les ptites joues roses on le ressent encore mieux. Dommage on voit pas de baguettes :lol: :lol: :lol:

L'inspiration va te revenir petit a petit, en tout cas mechant Coco ca doit etre la grippe ! :mrgreen:
Mel
Aspirant ninja
Messages : 154
Inscription : ven. 10 févr. 2006, 16:30
Contact :

Message par Mel »

Bonsoir,

Le dernier set est très mignon :') (je ne suis *normalement* pas une grande fan du rose, mais là je m'incline, c'est bien foutu).
Seul petit bémol (et encore) j'aurais vu les lignes de déco blanches en fond un peu plus nettes. ^^

Bonne continuation,

-- Mel
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Yop ( la boum !!! ^^')

Alors pour ce dernier set :
Il est trop kawaiiiii ça c'est une évidence !!! ^^
Le seul bémol pour moi est la police d'écriture !!!
Je sais pas je la rouve trop "raffinée" !!!
J'aurais plutot mis quelque chose de plus "gros".
Bravo !!!
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

La nouvelle ban est trop mignonne :love: Les couleurs sont douces, le fond joli, et Osaka mignonne comme tout (j'ai déjà dit mignon? ah pardon! lol)

Bravo!
Image Membre de la FFNPA
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Comment ça moi méchant^^

Grace a ma non participation ce set existe!
Il faudrai me remercier plutot 8-)

Bon en tout cas trés beau set ( même si c'est roseeee :???: )
Bon Osaka y est pour beaucoup mais le reste suit trés bien donc rien a dire!

Du bon travail; donc quand on est capable de faire ceci on ne le demande pas aux autres surtout quand ils n'on pas de talent :razz:

:bizou: et a quand la suite ?
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Hello les geeens!

Comment ça va vous? Moi c'est fini les vacances, dégoutée >__< Mais bon comme je "travaille" que 3 jours par semaine, je survis :mrgreen:

Alors dimanche soir j'ai eu une demande d'avatar Mottiressien... Allez être motivée et inspirée pour faire un avatar GNUesque >__< J'ai fini par pondre un truc, et si j'en crois les commentaires sur le topic du plus bel avatar, ça va (mais en même temps c'est juste pour faire de la lèche de modal ça "Oh Mottires a changé d'avatar, jvais aller dire que c'est beau je gagnerai des bonbons!")
Vala la bête (c'est le cas de le dire :lol: )

Image

J'ai bien aimé l'image, pour une image de gnu... :razz:

Pis sinon ben ce soir j'ai eu craquage >__< J'ai vu deux dessins que je trouvais trop mimis, et j'ai voulu en faire des bans.. Pour le deuxième, ça attendra un autre jour, là je tombe de fatigue, mais le premier est fini pour votre plus grand bonheuroupas \o/

Image
Image

Alors je sais, ya un problème avec le texte dans l'avatar, je sais la première colline est trop ronde (en même temps c'est la première que j'avais faite, mais les autres sont pas meilleures donc hein :???: ), je sais que ya plein de problèmes mais zut >__< Comme disait l'autre, il est plus facile de plaire à personne que à plusieurs, et en plus on ne peut pas plaire à tout le monde \o/ Et autant ces défauts m'obsèdent, autant j'ai la flemme de les corriger donc bon on verra ça plus tard :lol:

Et vous, bonne journée?
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Oh mais j'aime bien. C'est tout mimi et coloré tout plein :oops:

Bon par contre, la fée clochette en elle-même est pas très mignonne. Elle me fait penser à une fille qui a pas supporté la cuite qu'elle s'est tapée la veille >___>.

T'es sûre qu'elle fait bien la promo du printemps celle- là :mrgreen: ?

Ssstrès zoli toussa n'empêche 8-)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

J adore ton set Yili, il me donne l envie de danser et de chanter, c est dur de resister.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

C'est clair, voila une nouvelle preuve que le printemps est bien la.

Couleur tres chaude, dessin tres original, assurement encore une victoire de canar. de yili je veus dire

Non non, moi la coline me choque pas, je dirais meme le cointraire, ca fait ressortir ton pseudo et ca apporte une bonne humeur a ton set

Encore bravo pour ce set tres orignal (une fois de plus)
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

L'avatar Gnu déchire !

Et le set est trop mimi. ( A défaut d'avoir du soleil dehors, y'en a un peu ici. XD )
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bah moi, jai du soleil, et depuis tout a l heure, j ai le generique dans la tete, et pas moyen de la faire partir de ma tete.
Image
Répondre