Command & Conquer : saga mythique

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Command & Conquer : saga mythique

Message par guiguizmo »

Encore une fois, je m apercois qu il n y a pas de topic sur une serie de jeux mythiques.

Alors Command & Conquer Quoi qu est ce?

La série Command & Conquer souvent abrégé C&C est initialement une série de jeu vidéo de stratégie en temps réel développé par Westwood Studios entre 1985 et 2003, entreprise racheté par Electronic Arts en 1998. En 2003, Electronic Arts met fin définitivement à l'existence de Westwood Studios l'absorbant dans Electronic Arts Los Angeles, où les derniers épisodes ont été développés. Une partie de l'équipe originale de Westwood est restée.

L'univers de Command & Conquer est constitué actuellement de trois séries distinctes : la série Tibérium, la série Alerte rouge et la série Generals. Le premier jeu vidéo a être sorti est C&C : Conflit du Tibérium en 1995, suivi de C&C : Alerte rouge en 1996, le premier jeu de la dernière série C&C: Generals est quand à lui sorti en 2003. Chacune des séries a été agrémenté de plusieurs extensions et de suites, et elles sont toutes placées dans la file de tête des meilleurs ventes de jeu de stratégie en temps réel.


La série Tibérium


Le Conflit du Tiberium

Quoi qui se passe dans ce jeu?

En 2010, un minerai apparait : le Tiberium. On ne sait que très peu de choses sur lui, si ce n'est qu'il est riche en métaux précieux et nocifs. Son origine provient d'une chute de météorite au bord du fleuve italien, le Tibre, ce qui a d'ailleurs donné son nom. Ce minerai intéresse une organisation secrète terroriste : la confrérie de NOD, et son charismatique chef, Kane. Un sourire cruel, un froid glacial quand il parle, et un mystère quant à sa vie : est-il immortel, est-il le Caïn de la bible (qui s'est réfugié au royame de NOD àprès avoir été banni par Dieu pour avoir tué Abel, son frère)... ? La montée en puissance du NOD inquiète les Nations unies et son bras armé : le GDI (Groupement de Défense Internationale ou Global Defense Initiative en VO). Lequel ne va pas tarder à rentrer en guerre contre le NOD. Mais le Nod sait contrôler les médias et peut faire passer le GDI pour des meutriers assoiffés de sang. Il est évident que même si le GDI est mandaté par l'ONU, il n'empêche pas qu'elle peut bloquer les crédits (ce qu'elle fera pendant le jeu).

Points forts

La révolution commence par l'utilisation de la vidéo. Les briefings sont de petits films où votre supérieur vous donne les différentes directives de mission. Des petites cinématiques décorent l'entracte entre deux missions.
L'interface du jeu est améliorée par rapport à Dune II (precedent jeux de strategie temps reel du Studio Westwood). On peut maintenant sélectionner plusieurs unités à la fois. Plus la peine de sélectionner une usine pour produire, on peut le faire directement par une barre de contrôle.
L'apparition de missions plus élaborées (sauvetage de civils, infiltration...) qui changent de Dune II (construire la base et détruire l'autre et c'est tout).
Un gameplay bien ficelé.


Soleil de Tibérium

En 1999, sort Command & Conquer : Soleil de Tiberium, dont le scénario constitue la suite de Command & Conquer : Conflit du Tibérium. D'autres innovations apparaissent comme le relief et l'éclairage qui change en fonction de la nuit ou du jour. Ce jeu présente aussi un autre système de briefing où le joueur est totalement absent, car on interprète un personnage (Anton Slavic pour le Nod et Mc Neil pour le GDI). Le scénario est aussi plus élaboré.

Renegade

Renegade est un jeu de shoot à la première personne (FPS) se déroulant dans l'univers du premier opus de Command & Conquer. Dans ce jeu, vous incarnez Nick "Havoc" Parker, plus souvent cité en tant que Havoc. Havoc est un ancien agent du Dead-6, une unité spéciale du GDI formée de six soldats d'élites officiellement morts (d'où le nom de Dead-6). Havoc est légèrement taquin avec ses officiers, ce qui vaut peut-être au jeu le nom de "Renegade".

La partie multijoueur offrait un nouveau concept intéressant par rapport aux autres FPS qui fut nommé le "monde command & conquer". Tandis que les autres FPS avaient plutôt tendance à proposer des modes de jeux classiques comme le deathmatch ou la capture de drapeau , le mode command & conquer divise les joueurs en deux équipes disposant chacune d'une base militaire du type de celles de Command & Conquer et devaient la défendre contre l'autre équipe. En fonction des bâtiments encore disponible, les joueurs pouvaient s'offrir des nouvelles armes et de nouveaux véhicules et s'attaquer à la base ennemie. La première équipe perdant la totalité de sa base perdait.


Tiberian Wars

Tiberium War est le prochain C&C. Il a été annoncé fin avril et devrait être en vente courant 2007.

La série Alerte rouge

Alerte rouge

Command & Conquer : Alerte rouge (Red Alert en anglais) est un jeu de stratégie en temps réel développé par Westwood Studios et édité par Virgin Interactive, en 1996 pour Microsoft Windows puis plus tard sur PlayStation.
L'action prend place dans une uchronie (l Histoire a ete modifiée pour ce qui connaissent pas le terme uchronie) de la Seconde Guerre mondiale où Albert Einstein trouve le moyen de remonter le temps pour empécher la guerre mondiale, mais Adolf Hitler hors d'état, un conflit entre le bloc russe et le bloc allié éclate. Le jeu reprend le principe du premier Command & Conquer, les missions du joueur sont introduites par des séquences vidéo mélangeant images de synthèse et acteurs professionels. Les joueurs joue un camp ou l'autre à travers plusieurs missions réparti sur toute l'Europe. Le mode multijoueur permet de jouer jusqu'a 8 en réseau local ou sur Internet en permettant le choix entre la France, le Royaume Uni, l'Allemagne, l'Ukraine et l'URSS qui ont chacun leurs unité spaciales et des caractéristiques particulières.

Il existe trois extensions officielles pour compléter le jeu :

Missions Taïga (avril 1997)
Missions M.A.D. (septembre 1997)
Mission Tesla (1998) — qui est en fait le regroupement des deux précédants, ajoutant par ailleurs de nouveau armement de type électriques, comme le tank Tesla, ou la bobine de Tesla (hummm ca ca sent bon la viande grillée). C'est le même jeu que le précédent, mais plus complet, avec nottament plus de 100 cartes en mode escarmouche (un mode de jeu joueur contre ordinateur sur une seule carte) ainsi que de nouvelles missions.

Alerte rouge 2

Command & Conquer : Alerte rouge 2 est encore un jeu vidéo de stratégie en temps réel, développé par Westwood Studios qui est sorti sur Microsoft Windows en 2000. L'histoire prend place après le premier opus de Alert rouge où, Romanov, placé à la tête de la Russie par les alliés après leur victoire, décide d'attaquer les États-Unis.
Le mode multijoueur reprend le principe du premier Alerte rouge, il est ainsi possible de choisir parmi l'un des pays États-Unis, Corée, France, Allemagne, Royaume-Uni, Libye, Irak, Cuba, Russie, afin de bénéficier d'un avantage particulier. Les différences entre les pays est plus flagrante que dans le premier opus de la série, constitué d'une unité spéciale, un nouveau bâtiment ou une nouvelle habileté.

Une seule extension a été développée :

La Revanche de Yuri (octobre 2001), dont l'histoire prend place dès la fin de Alerte rouge 2. Elle met en scène l'armée de Yuri, séparée de la Russie et face a la fois aux Alliés et à la Russie. De nombreuses missions utilisent les voyages dans le temps, une nouvelle unité psychique est disponible, à noter aussi qu'une mission se déroule sur la Lune.

La série Generals

Command and Conquer : Generals


Les USA et la Chine ont un ennemi commun: la GLA (Global Liberation Amry) qui sème la terreur dans le monde avec ses armées terroristes. La guerre se déroule presque à notre époque, quelques années dans le futur, sur quasiment toute la planète.

Extension:

Generals Heure H (Zero Hour) Cette extension propose trois généraux aux pouvoirs différents par armée. De nombreuses armes et pouvoirs de général sont disponible, et le jeu s'éloigne un peu plus dans le temps (les armes sont plus évoluées, elles s'éloignent un peu plus de la réalité) Les generals Juhziz (explosif), Dr Thrax (armes bactériologiques),Prince Kassad(camouflage), Alexander(Super Armes), Townes (Laser) , Granger (Aviation), Tao (nucléaire), un infanterie et un autre tank.



A noter dans la serie Alerte Rouge, la sublime Tanya Adams interpretée par Kari Wuhrer. :love: :love:


PS : bientot des screenshots enfin, si je retrouve mes cds pour installer les jeux.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Je plussoise, serie Mythique, C&C et Red Alert et Red Alert 2 sont dans le top10 des meilleurs jeux de strategie de tous les temps. Red Alert etant le mieux classé de la serie (2eme derriere Total Annihilation).

Bref, moi je les ai tous, et j'adore me refaire une partie d'un C&C de temps en temps, surtout le Generals, qui meme s'il ne suit pas vraiment la serie, est excellent, et quand on a un bon niveau, sur le net ca peut finir en bataille rangée a 8 joueurs offrant alors des batailles plus que spectaculaires.

Une de mes sagas de jeu preferes avec les NFS.

Site : http://www.timeofwar.com/ -> le plus complet et le plus visité sur la serie. Le webmaster est devenu un proche de l'equipe EALA, et est regulierement invité aux conferences speciales.

Sinon, pour la Chine les generaux manquants sont Fai pour l'infanterie et Kwai pour les chars.
Image - AzuManga Fan
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Le meilleur de tous pr moi est Alerte Rouge, Mission Taiga, Mission Tesla
bo zik, bo graphsime, bo carte et tou
j'écoute de temps en temps la zik de Alerte Rouge
je prefere soviétique plutot qu'allié
commca je prend Berlin, Paris et Londres c'est plus marrant
génial sous marin nucleaire ! :twisted:

Francheemnt ALerte Rouge est le meilleur jeu stratégie des années 90 !!!!

Alerte Rouge 2 c'est bien mais pas aussi bien que le premier !
le reste bof !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Ah oui série mythique, je ne connais pas les premiers, mais Alerte Rouge reste mon premier vrai jeu PC, et je dois bien dire que j'y ai passé de très bons moments... avec le recul, je m'aperçois quand même qu'il y a des trucs qui manquaient : une histoire qui s'étale vraiment sur les deux camps, un meilleur équilibrage des unités, bref c'est dépassé quoi :grin: Mais bon la campagne solo est bien fun quand même, même si celle des Alliés pêche par un grand truc : on ne monte jamais en grade. Celle des Sovietiques avait ça de motivant qu'on passait de lieutenant à colonel tout au long de la campagne.

Par contre Soleil de Tiberium s'était méchamment fait descendre par mon magazine de jeu, et Generals ne m'intéressait pas trop car on retrouvait pas les camps d'Alerte Rouge ou de C&C, donc j'attends le prochain, Guerre du Tiberium, pour en savoir plus... en tout cas les visuels sont superbes!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Yooooo !!!!!!

Et ben voila un topic qu'il est bien !
C&C...
J'aurais pas joué à tous mais bon...

J'ai celui-là chez moi en ce moment :
A noter dans la serie Alerte Rouge, la sublime Tanya Adams interpretée par Kari Wuhrer.

:twisted:

C'est le Red Alert 2 pour être précis...
Tu fais bien de noter la présence de Kari Guiguiz', parce qu'elle pimente sérieusement la campagne alliée ! :twisted:
(Pour info, elle jouait dans Sliders, les mondes parallèles)

Enfin tsuma... euh, bref...
Un des meilleurs jeux auquels j'aurais joué tiens...
La musique est d'enfer et les missions sont terribles... L'humour aussi !
Ca c'est d'la bonne caricature politique ! :twisted: 8-) :twisted:

A placer au firmament des jeux de strat pour moi, avec Warcraft, Starcraft, Total Annihilation, etc... (Dungeon Keeper aussi ? :lol: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Ca c'est d'la bonne caricature politique !
J'avais notament été très choqué par un phrase du Staline du jeu : "Une personne meurt, et c'est une tragédie. Par contre, si des millions meurent, ça fait juste partie des statistiques". C'est une transformation d'une phrase de je sais plus qui, mais ça colle bien au jeu...

Par contre je regretterai toujours le manque de cohérence entre les deux Alerte Rouge... le premier met en scène une Europe qui essaye de se défendre contre la marée rouge, avec un Commandant en chef Allemand, un "second" Grec et une Tanya... sans doute d'Europe de l'Est. Les Sovietiques avaient des dirigeants un peu trop sûrs d'eux mais qui avaient l'air "compétents" (à part l'autre abruti de Gradenko).

Alors que dans le deux, Tanya est soudainement américaine et les dirigeants sovietiques sont tous des abrutis finis, mis à part Youri. Par contre, la cinématique du général allié qui se fait "souffler" par un Ivan le Fou et les petites interruptions d'Enstein lors de la mission où on doit le protéger (Professeur, pour la dernière fois, libérez cette ligne!) restent bien poilantes!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Command & Conquer : saga mythique

Message par guiguizmo »

GOSH! Pas de post depuis Juillet 2006 sur ce magnifique topic ...

Donc depuis le temps, C&C 3 est sorti, son add-on est en preparation.

Ainsi que Tiberium, le nouveau FPS de la licence qui se deroule dans l epoque de C&C3, on y incarnera Ricardo Vega, un soldat d'élite du GDI, qui aura accès à un armement de pointe ainsi qu'à des joujoux un peu plus destructeurs, comme un bombardement tactique ou une frappe du fameux canon à ions. Des troupes d'infanterie viendront également nous prêter main forte durant notre progression, tout comme des véhicules blindés ou même des escouades aériennes. Les fanatiques de la série seront ravis d'apprendre que la mystérieuse tour Scrin de Command & Conquer 3 : Les guerres du Tiberium sera au coeur du scénario de Tiberium.

Image
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Command & Conquer : saga mythique

Message par Sannom »

Tiens vu que le topic est remonté, je vais en profiter pour réparer certains trucs du post original, sur Alerte Rouge : la bobine Tesla n'a pas été introduite dans Mission Tesla, mais dès le premier jeu (c'est en fait l'équivalent dans Alerte Rouge de l'Obélisque du Nod, une structure défensive très puissante mais fragile mais avec un petit bruit avant éxécution). Les tanks Tesla sont apparus pour la première fois dans Mission Taïga, mais dans seulement une mission et Westwood s'était contenté, pour leur apparence, de reprendre celle du brouilleur de radar. Le tank Tesla et le Soldat Tesla sont devenus constructibles dans la seconde extension, Mission M.A.D (nommée d'après une unitée du jeu dont je n'ai toujours pas compris l'utilité). La technologie Tesla constitue d'ailleurs la "marque" des soviétiques, tandis que celle de la chronosphère est emblématiques des Alliés!

Alerte Rouge 2 se démarque un peu des autres jeux de la série par son côté très parodique et "on ne se prend pas au sérieux" : les personnages sont souvent de vrais caricatures (Romanov et Carvill, même si Tanya et Yuri ne sont pas mal non plus), certaines unités sont définitivement des moqueries (zeppelin, "Ivan le Fou", pieuvres géantes, dauphins dressés, etc.) et certaines situations prêtent vraiment à sourire : Romanov coincé dans un restaurant marocain entouré de jolis danseuses alors qu'on se démène depuis je ne sais combien de temps pour le tirer de là, Yuri se faisant bouffer par un tyranosaure à la fin de la campagne soviètique de l'add-on, Romanov qui s'extasie car pour la première fois les Soviet ont mis le pied sur la lune, et la couverture du "Times" lors de la redition américaine.

A noter deux choses concernant cette série :

--- elle était initialement prévue comme étant dans la chronologie des C&C originaux, avec notament la présence de Kane comme éminence grise de Staline dans le premier jeu. Mais je pense que ça a été depuis abandonné, et je pense que si jamais un troisième Alerte Rouge sort un jour, ils parieront encore sur le côté humour du jeu plutôt que sur une chronologie bien établie!

--- Alerte Rouge contient sans doute le thème musical le plus célèbre de la série : Hellmarch, morceau qui accompagne les introductions vidéo des deux jeux de la série.

Autre chose : dans ses jeux, Westwood a toujours fait de l'arme nucléaire l'arme des vilains pas beaux! Soviètiques dans Alerte Rouge, le NOD dans Tiberium! Tandis que les gentils ont au choix des réseaux de satellite destructeurs ou bien des machines capables de contrôler la météo...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Command & Conquer : saga mythique

Message par R'iryh »

Un FPS C&C 3 ? :shock:

Gosh Guiguiz', j'suis preneur... Ca ça peut être intéressant...

Par contre, C&C3, j'aime pas vraiment... Sans le coté humour, ça fait tout naze.
Surtout que les missions sont d'une abhération... Parfois trop faciles, parfois à la limite de l'impossible (j'ai encore certains objectifs bonus en travers de la gorge).

C'est dommage parce que, pour une fois que y avait une I.A. valable en skirmish... :???:
Pis bon, y a l'aspect scrins aussi qu'était marrant et qui ajoutait du neuf... Avec le scénario à différents points de vue (qui est une idée terriblement géniale, parce qu'on découvre les détails du scénar' en jouant tous les camps), ça aurait pu être vraiment sympa...
Mais je le répète, sans l'humour et avec le grand n'importe quoi des missions, le jeu a finalement plus de défauts que de qualités.
La jouabilité c'est quand même le principal et là c'est franchement à côté de la plaque...
Dommage, dommage, j'aimais vraiment cette idée de scénar' divisé en plusieurs partie...
Sannom a écrit :Autre chose : dans ses jeux, Westwood a toujours fait de l'arme nucléaire l'arme des vilains pas beaux! Soviètiques dans Alerte Rouge, le NOD dans Tiberium! Tandis que les gentils ont au choix des réseaux de satellite destructeurs ou bien des machines capables de contrôler la météo...
Et oui Sannom, à méditer ! :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Command & Conquer : saga mythique

Message par Sannom »

Ce topic a un bon timing je trouve, vu qu'il semblerait qu'un Alerte Rouge 3 soit en développement! Ma licence de RTS préférée qui revient, j'en tremble! Il ne reste plus qu'à attendre le 4 mars pour plus d'informations! Aller, Starcraft 2 passe au second rang, amenez les Soviétiques et les Alliés! Mais vu l'image, je sens que ce troisième va garder le côté "délire" su second épisode :

Image
Pis bon, y a l'aspect scrins aussi qu'était marrant et qui ajoutait du neuf... Avec le scénario à différents points de vue (qui est une idée terriblement géniale, parce qu'on découvre les détails du scénar' en jouant tous les camps), ça aurait pu être vraiment sympa...
Ca, c'est une grosse amélioration du troisième comparé à toute la série! Je n'ai jamais joué aux autres Tiberium, mais je suppose que ce défaut-là existait aussi pour cette série : les Alerte Rouge proposaient pour chaque camp une campagne qui débutait au début de la guerre et nous conduisait irrémédiablement à la victoire du camp qu'on jouait, sans tenir compte de la campagne de l'autre camp! Après, Westwood disait juste quelle fin était "canon" (considérer la fin Aliée comme la fin canon dans le premier Alerte Rouge tient quand même de l'utopisme, tellement l'URSS leur était supérieure), et basta...
Et oui Sannom, à méditer !
D'ailleurs pour le prochain Alerte Rouge, je propose de rendre le nucléaire aux Alliés et de donner aux Soviétiques une jolie arme de destruction massive basée sur la technologie Tesla! Vu la légende qui entoure le bonhomme et certaines de ses créations, ça ne doit pas être impossible! Même si ça serait loin de lui rendre justice, ça ne reste qu'un jeu...
Dernière modification par Sannom le mer. 13 févr. 2008, 17:44, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Command & Conquer : saga mythique

Message par guiguizmo »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

VIVE LES SOVIETS!!! (Je ne le dis que dans le cas d une discussion concernant AR)

Ca serait bien que les soviets aient une Tania, eux aussi, genre celle de la couv'.

Ca, c'est une grosse amélioration du troisième comparé à toute la série! Je n'ai jamais joué aux autres Tiberium, mais je suppose que ce défaut-là existait aussi pour cette série : les Alerte Rouge proposaient pour chaque camp une campagne qui débutait au début de la guerre et nous conduisait irrémédiablement à la victoire du camp qu'on jouait, sans tenir compte de la campagne de l'autre camp! Après, Westwood disait juste quelle fin était "canon" (considérer la fin Aliée comme la fin canon dans le premier Alerte Rouge tient quand même de l'utopisme, tellement l'URSS leur était supérieure), et basta...
De memoire y a ca dans C&C Generals.
Dernière modification par guiguizmo le mer. 13 févr. 2008, 16:26, modifié 1 fois.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Command & Conquer : saga mythique

Message par Sannom »

Apparement il y aurait bien un troisième camp dans cette troisième itération. Par contre je me demande comment ils vont traiter le Japon dans une série de ce genre :lol: ! Je sens venir certains clichés...

Des artworks, la technologie Tesla de Red Alert dans toute sa splendeur :mrgreen: :

Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Command & Conquer : saga mythique

Message par guiguizmo »

A peine annoncé et déjà des screenshots et un artwork

Image

DES BATEAUX TESLA!!!!!

Image

Image
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Command & Conquer : saga mythique

Message par Sannom »

La technologie Tesla est à toutes les sauces :mrgreen: Il ne manque plus qu'ils en montent quelques unes sur les Kirov et on aura la panoplie complète!

Comme on pouvait s'y attendre, le Japon devrait bénéficier d'un design résolument high-tech inspiré notament par l'animation japonaise :grin: Celui des Alliés devrait être assez classique, et les Sovietiques auront un look "brut de fonderie" très rond, "bulbeux".

A noter aussi que les batailles navales, et l'élément marin en général, devraient tenir un rôle assez important. Et l'infanterie devrait être efficace et puissante.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Command & Conquer : saga mythique

Message par R'iryh »

Rideau de fer 8-)

Chronosphere 8-)

Miaaaaaaaaaaaaaam

(Ah zont gardés les dirigeables Kirov, cool)

Who, j'kiff' le design 'Metal Slug' des tanks Soviet :shock:

Et : MDR les briques rouges sous la bobine Tesla :kamool:
Trop la vieille caricature de la russie :kamool:

Décidément j'adore ce jeu, plus ça va, plus ils s'enfoncent dans le second degré, c'est énorme
Hâte de voir les alliés :kamool:

(Me espère qu'il y aura encore les pieuvres soviets et les soldats chronos qu'on peut coupler aux VBT pour une alliance ultime dévastatrice :respect: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre