Mais dites... vous en pensez quoi vous?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je pense que tu idéalise trop les civilisations passées ^^. Elles n'étaient ni meilleures, ni moins bonnes que la nôtre, simplement différente =D !
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Aizen a écrit :Je pense que tu idéalise trop les civilisations passées ^^. Elles n'étaient ni meilleures, ni moins bonnes que la nôtre, simplement différente =D !
Je n'idéalise pas, je me dis juste que avec certains savoir d'antant on pourrait améliorer la notre de Civilisation.

Tu prends le meilleur de chaque civilisation et tu le boure dans la notre.... on sera parfait!! :mrgreen:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Sa marcherait si seulement l'humain serais parfait, ors, ils ne l'est pas.
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Sanzo a écrit :Sa marcherait si seulement l'humain serais parfait, ors, ils ne l'est pas.
Ben, sauf si on fait comme j'ai dis! On prends chaque choses super de chaque époque et tu le mets dans notre époque!! :siffle:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai mais meme dans se cas la, sa ne marcherait pas , prenond un exemple, dans le cas d'un régime communiste qui est sur le papier le meilleur regime politique crée a se jour, ors, celui cohabite dicilement avec le genre humain, celui la meme qui la crée car c'est dans la nature humaine d'etre individuel, et de se foutre de ses voisin, le partage ne fait pas partie de ses priorité, ils ne peut vivre dans une logique social ou il s'agit du bien de tous et pas de son bien peronnnel.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon moi si je dois choisir une époque durant laquelle je désire vivre, ça serait le FUTUR 8-)

Juste pour assouvir ma curiosité concernant l'avancement des progrès médicaux, scientifiques et technologiques. Et aussi pour vérifier en parallèle si le monde part toujours en cacahouette :lol:
Image
kakashi-style
Aspirant ninja
Messages : 258
Inscription : jeu. 10 août 2006, 00:13
Localisation : Cellule 40 - Bloc Carcéral Polyvalent - Fox River

Message par kakashi-style »

Ouais moi aussi ça me chanterait de voir de quoi il s'agira dans les époques postérieures..
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

j'aimerais bien vivre a la prehistoire
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

le futur les hommes vivraient bcp bcp bcp plus vieux ( le cerveau etant transplanté dans une enveloppe vide ( clonage ) quand l'ancienne serait trop abimée ) et le monde se serait amelioré, assagit et tlm profiterait des progres technologique...
ou pas ...
on peut aussi imaginer l'inverse avec un monde a la "Equilibrium" et autre film de sf ou le conditionement des masses a finit par arriver a l'effet voulu avec une population de légume, dans ce cas se serait qd meme interessant a voir et ca donnerait l'occasion de mener une petite revolution lol ou de se faire tuer aussitot ^^

le passé on le connait un peu et a part pour une minorité il ne faisait pas forcement bon y vivre, moi c'est l'avenir qui m'interesserait surtout =)

cela dit s'il ne s'agit que d'un voyage touristique de courte durée ca m'interesserait de voir l'egypte ancienne ( et avant avec le berceau de cette civilisation )
mais il y a plein d'autre chose a voir et par exemple assister au bataille napoleoniene ca doit etre aussi qq chose, se retrouver en plein japon medieval ou au tout debut de l'empire chinois etc ...
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

C'est sûr que le futur ça serait bien aussi! :mrgreen:

C'est vrai que j'ai hâte de voir le futur, mais je pense que je vais attendre, le futur je le verais en vieillissant! J'ai calculée qu'en 2075 j'aurais 86 ans, et si tout ce passe bien, notre vie sera ralongée donc je pourrais sûrement vivre jusqu'à 100 ans voire plus, donc je pourrais vivre jusqu'en 2099 (2100 qui sait?!)....
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Flore Risa a écrit :C'est sûr que le futur ça serait bien aussi! :mrgreen:

C'est vrai que j'ai hâte de voir le futur, mais je pense que je vais attendre, le futur je le verais en vieillissant! J'ai calculée qu'en 2075 j'aurais 86 ans, et si tout ce passe bien, notre vie sera ralongée donc je pourrais sûrement vivre jusqu'à 100 ans voire plus, donc je pourrais vivre jusqu'en 2099 (2100 qui sait?!)....
toi tu veux laisser ton passage dans l'histoire en tant que doyenne du monde ;-) t'es encore jeune du haut de tes 17 ans que tu te voies déja arrière-arrière-arrière-arrière grand mère. dans la maison de retraite de la nmt, tu seras en compagnie de tes petits enfants retraités eux aussi :lol:
FFNPA team is GOOD
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

stardust revolution a écrit :toi tu veux laisser ton passage dans l'histoire en tant que doyenne du monde ;-) t'es encore jeune du haut de tes 17 ans que tu te voies déja arrière-arrière-arrière-arrière grand mère. dans la maison de retraite de la nmt, tu seras en compagnie de tes petits enfants retraités eux aussi :lol:
Ben vi! :mrgreen:

Mais, peut-être que 100 ans dans l'avenir, ça sera pas vieux.... :roll:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

et peut être que la retraite sera repoussé à 100 ans ce qui sera doublement salutaire (anniversaire et retraite) LOL

je me demande ce qu'on doit dire pour ceux qui sont né un 29 février :mrgreen:

ce serait bien de connaitre la préhistoire, au moins ils parlent tous la même langue, pas difficile de se comprendre.

PS : 100 ans = 100 jours par exemple ? ca me fait penser au "Misopethamenos" dans saint seiya. :roll:
FFNPA team is GOOD
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Vivre longtemps ça sert à rien ceci dit.

Si t'es une loque pendant 40 ans, autant mourir avant ;-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je suis d'accord!
d'ailleurs si on me proposait la vie éternelle (que j'ai déjà mais chut faut pas le dire ^^) je sais pas si j'accepterai de suite, parceque bon le mieux c'est tout de même la jeunesse éternelle non???

et même comme ça je suis pas certaine de le vouloir, mais bon c'est une autre question :roll:


plus j'y réfléchis (c'est à dire pas beaucoup ^^') et plus je me dis qu'en fait j'ai pas vraiment de moyen de savoir quelle époque m'irait le mieux, pour bien faire faudrait pouvoir les tester toutes :fou:

mais alors ça risque de prendre du temps quand même ^^'
Répondre