Vos prochains concerts

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vos prochains concerts

Message par Heaven smile »

DesLife a écrit :
zanji a écrit :
Heaven smile a écrit :Blasé pour Rage Against The Machine à Bercy...
Laisse tomber... le grand drame de ce début d'année, lol
Sérieusement ? :???: Ca donnait quoi, c'était vraiment nul ? :???:
Edit : aaah, ok :lol: Je comprends mieux tout de suite. u_u
:kamool: :kamool: :kamool:

De toute façon, une prestation de Rage ne peut qu'être mortelle :redface:
Mais n'empêche, j'ai bien les boules...complet en quelques minutes (respect).
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

Bon alors les Wriggles... c'était vraiment très sympa, mais pas ce que j'espérais. Trop de nouvelles chansons (très biens au demeurant) mais très peu de classiques, puisqu'on a eu le droit à la Mongolfière, Poupine et Thierry et Julie... :???: Ils sont où nos Ah ben Ouais Mais Bon, Les Voisins, et autres Délit de Faciès ?!
Bref, très bonne performance scénique (y'avait de l'ambiance ! Pogos, slams... et bien sûr j'étais en plein milieu de tout ça moi :-)) mais qui ne me fait pas oublier la setlist très décevante. :sad: Avis mitigé donc !
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Vos prochains concerts

Message par Ancilla »

J'ai vu Dead Meadow y'a maintenant deux semaines, et c'était très cool ! Bon sang, un boucan pareil à trois, c'est dingue, je les voyais plus nombreux... Concert un peu trop court à mon goût, c'est limite si la première partie chiante comme la mort n'a pas joué aussi longtemps qu'eux. Mais ce fut quand même un excellent moment, planant, intense... Bon dommage, je n'étais pas aussi à l'ouest que le groupe, Dead Meadow ça s'écoute avec un bon stick :roll:

'fin bref, super content donc, ils ne perdent rien de leur sublime sur scène, c'est bien plus fort même. Juste la voix est moins pure (forcement) et cristalline que sur CD, elle me faisait même pensée à celle de Cobain parfois. Ils avaient la lourde tâche de me faire oublier la non-venue des Warlocks en France, verdict : j'ai encore plus envie de voir Bobby :mrgreen:

Mes prochains concerts en vrac: Shout Out Louds (1er avril), iLiKETRAiNS (8 avril - si j'ai le fric d'ici là, Paris Motel (10 avril), The Long Blondes (26 avril)... mais SURTOUT the Black Angels le 9 mai :respect: Y'a un guest avec eux, et un peu tous le monde espère the Warlocks parce qu'ils ont pas assez de blé pour venir seul en france... Putain, the Black Angels et the Warlocks le même soir, j'ose pas imaginer le massacre...

Faudra que je fasse un topic sur the Black Angels, encore des amis à Anton Newcombe du Brian Jonestown Massacre (ils jouent ensemble ici: http://fr.youtube.com/watch?v=uCjk7uZlZF8 et http://youtube.com/watch?v=FIiYodPvX8Y&feature=related - à la base le BJM devait joué pour une radio, mais Anton voulait faire de la pub pour les Black Angels et leur a laissé la place), ils ont été album du mois à rock'n'folk y'a pas longtemps (alors que l'album est sorti en 2006 :mrgreen:), pis encore plus récemment c'est la musique de la BA de No Country For Old Man (http://fr.youtube.com/watch?v=VvKjpGP6P5Y). Et on va encore en entre parler bientôt, leur deuxieme album Directions To See A Ghost sort le 13 mai !
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos prochains concerts

Message par Kakashi_ »

Bon ben si tout se passe bien et si j'ai tout bien compris à ce site entièrement en danois (pleaaaaseeeeee :pleur: )...Ca sera Morcheeba le 2 Mai !!!!!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: Vos prochains concerts

Message par Rudrik »

Miyavi le 6 juillet a l'Olympia j'espère qu'il y aura pas trop de groupie >_<
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Vos prochains concerts

Message par Kurenai »

OMG Miyavi en France O_o Mais dites donc, c'est qu'ils commencent enfin à prendre la musique japonaise au sérieux ! Après l'Arc qui est plus ou moins "grand public" ils osent mettre Myv à l'Olympia O_o
Rudrik, pour les fangirls, laisse tomber, t'en seras mort avant même de rentrer dans la salle :kamool:
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: Vos prochains concerts

Message par Rudrik »

Ouais c'est pour ça que j'ai pensé a prendre ma barre de fer au cas ou :D
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Vos prochains concerts

Message par zanji »

Rah moi faut que je retourne au bataclan, cette salle est géniale!! Dimanche soir j'y ai vu Arch Enemy, c'était énorme!! Un des meilleurs concerts auquels j'ai jamais assisté!!

En Juin, The Cavalera Conspiracy, justement au bataclan!! ça c'est beau!! :pleur:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Vos prochains concerts

Message par G.L.K. »

'foiré (mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qu'écoute du métal, ils s'font rare ici :mrgreen:)

perso, prochain concert le fest tomawok a nice avec Black Bomb A, Hacride, Blazing War Machine, Nightmare, Artefact et Spheric Universe Experience, que des groupes locaux voire nationaux pas tres médiatisé (meme si black bomb a est quand meme assez connu dans l'milieu, faut bien ça pour une tete d'affiche) mais tres bons

si j'ai mon permis avant fin juin et qu'il reste des places d'ici la ptet que j'me ferais le Gods Of Metal en italie, ça s'rait le gros gros kiff mais ça a une chance sur 100 d'arriver (pas grave j'irais l'année prochaine, en plus y'as pas bodom cette année)
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Vos prochains concerts

Message par zanji »

Je sens la grosse tournée l'an prochain pour Children Of Bodom, leur nouvel album est pour Septembre je crois!! Une année riche en nouveaux albums (donc prochaines tournées): The Cavalera Conspiracy (en Juin au Bataclan), COB, In Flames (ils passent au Zénith en octobre), Deftones (Stef Carpenter passe sur 8 cordes!! Meshuggah powaa!!), Soulfly, pour ne citer qu'eux!! Perso, c'est Wacken qui me fait rêver!!

Je connais pas trop la scène métal française, j'ai vu quelques groupes en première partie, genre Dagoba, Watcha, Eths, Aqme (eux j'ai un peu de mal à me dire que c'est du métal, mais bon...), black bomb A, mais pour le reste... :/
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

CoB et Deftones ça me branche bien moi (même si ça doit faire un an et demi que j'ai pas écouté CoB^^) ! :grin:

Je dois dire que je préfère de très loin le metal en concert qu'à écouter chez soi, c'est sur scène que cette musique prend tout son sens 8-) (j'écoute presque pas de metal en général moi...)
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Vos prochains concerts

Message par G.L.K. »

CoB en tournée européenne ça s'ra surement pour la fin de l'année ou le début de l'année prochaine, vu que leur nouvel album est sorti ce mois-ci et qu'il sont déjà en tournée américaine avec megadeth et in flames (putain d'affiche d'ailleurs)
c'est vrai que le métal est une super musique de scene quand les groupes assure, y'as pas mal de groupe que j'ai adoré en live car ils dégageaint une putain d'énergie, pis qu'en écoutant le cd ça m'as franchement pas emballé, par contre en général j'écoute quand meme beaucoup de métal meme si j'aime de tout
et wacken j'irais bien aussi mais bon, l'italie c'est quand meme plus proche de la cote d'azur que l'allemagne :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos prochains concerts

Message par Kakashi_ »

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Image
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Vos prochains concerts

Message par pyjama »

Wahou, en plus tu vas les voir deux fois le même soir à la même heure!
Trop de chance là...
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Re: Vos prochains concerts

Message par Kisame »

raaaaah pyjama !
Poste pas dans ce topic, j'ai cru que daminou était en concert et que tu y allais ! fait gaffe quand même


Sinon on m'a parlé d'un festoche sur Paris ou il y aura Panic! at the Disco !!! Je pourrais pas y aller mais si ya des fan sur le fofo, ne ratez pas ça.
Image
Répondre