Vos prochains concerts

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

nugg t'es sur qu'on t'as pas menti pour le concert de RATM :mrgreen:
et pour rendre mon post utile mon prochain concert sera surement fischer samedi soir à nice

edit : bon j'ai rien dit pour RATM mais tu va aller jusqu'a coachella pour les voir ?
Dernière modification par G.L.K. le mar. 23 janv. 2007, 20:05, modifié 1 fois.
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Moi mon prochain concert, ce sera Motörhead à Istres

/me veut voir la gueule pustuleuse de Lemmy, le chanteur :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Le concert des Long Blondes jeudi dernier était superbe, à tous les niveaux! Bon peut être un peu trop l'ambiance, on s'est fait ecrasé comme des fourmis au premier rang avec mes amis, mais on a eu le droit en échange à pas mal de dédicasse et caresse en tout genre :redface: Kate était resplendissante, et il est vrai assez dénudée :

Image

Le show était maitrisé et frais, la montée sur 'Fulwood Babylon' est jouissive, 'You Could Have Both' partagé avec Dorian fait très très Pulp et c'est l'un des moments fort du concert (la complicité de Kate et de Dorian le sourire jusqu'au oreille face à un public surexcité... miam!), au même titre que Once and never again ou Kate chantait le refrain en français puis Weekend Without Makeup et Seperated By Motorways qui sont énorme sur scene, deux véritable tube. Sinon, Giddy Stratospheres, le prochain single, rend vraiment sex sur scene! Ah et, on a eu le droit à un rappel, un vrai hein, avec Appropriation (By Any Other Name), putain l'ambiance était ENORME.

Sinon, y'avait Good Shoes avant, j'ai adoré (j'aimais déjà sur cd à la base), ils ont quelques tubes géniaux, mais le chanteur à une véritable gueule d'autiste et ça se répète un peu trop parfois. J'oubliais My Broken Farm = chiant à en mourir et The Answer = du sous The Darkness, mais c'est une version encore plus ridicule, putain imaginez le truc quoi!!

Deux video :

The Long Blondes - Weekend Without Make Up
The Long Blondes - Giddy Stratospheres

Et un peu moin bonne qualité, la video du rappel :

The Long Blondes - Appropriation (by any other name)

ps: on me voit au premier rang entrain de combattre :lol:

Et pour finir en beauté... Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate :love: Désolé :oops:

Ah, Istari :
La tournée de Klaxons dévoilée 19.12.2006

L'ensemble de la tournée française a été dévoilée aujourd'hui, en voici le détail :

04/03 - Tourcoing, Grand Mix
06/03 - Lyon, Ninkasi
12/03 - Paris, Trabendo
14/03 - Nantes, Olympic
15/03 - Bordeaux, Barbey
16/03 - Clermont-Ferrand, Coopérative de Mai
J'y vais le 12 au trabendo perso!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

allez, un petit up pour un concert très proche

+44 à l'Elysée Montmartre
le 18/01/2007


j'y vais avec mon frangin et je sens que ça va déchirer !!

quelqu'un d'autre y va ?

allez, pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir ICI
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Enfin si je vais en parler, The Sunshine Underground, déjà en acoustique en showcase à la Fnac des champs malgré le fait qu'ils avaient l'air de se faire bien iéch, c'était, certes court, mais très sympa. Ensuite à la Maroquinerie, c'était encore mieux, chanteur complétement bourré (et sapé avec une classe que n'envierait pas un chômeur du nord de l'angleterre), chansons qui gagnent clairement en énergie et en "potentiel jumpant". Le groupe s'est bien laché, ils sont vraiment bon sur scene ça s'enchaine bien, une déferlante de tube. Surtout, je suis content que la voix du chanteur ne soit pas dégeulasse en live, je la trouvais trop clean sur l'album, mais enfait elle va même plus loin :grin: Par contre, concert assez court 8/9 chansons comme ça, mais ils n'ont joué que les meilleurs (d'après moi) titres de leur album, donc ça va. Et puis, The Way is it, déja que j'adorais sur l'album, alors en live je vous dis pas.
The Automatic, Johnny Rotten (c'était un véritable sosie, en plus il avait aussi un côté Sid Vicious)... enfin le claviériste/chanteur completment barré pétait grave la forme, il descend dans le public (avec la sécu qui pète un cable), gueule comme un gros malade, grimpe partout, intenable le gars. Par contre, c'est vrai que parfois ça faisait vraiment trop brouillon, ils ont un son assez crade quoi, pis un poil répétitif... mais il avait beaucoup d'énergie à revendre, et ça c'est bieng. Les tubes, Monster, Recover et Raoul passent très bien.
Oh et puis... la reprise de Gold Digger :love: Putain, je vous laisse bavez devant votre écran, c'était ENORME: http://www.youtube.com/watch?v=A3ty9eOIRvU

Enfin voila, très bonne soirée, après être tomber amoureux des Sunshine Underground, je pensais que The Automatic ne me fairaient aucun effet... c'était sans compter sur le survolté clavieriste/chanteur qui portait à lui le seul le groupe. En tout cas, c'est deux bons groupes que j'espère revoir.

Ah et j'oublais Vendredi dernier, j'ai vu Sean Lennon en showcase à la fnac de St Lazare. Je suis l'un des derniers (4 personnes après moi) à rentrer dans la salle, alors que je suis arrivé quasi 2h à l'avance... Un très très bon moment, c'était pour lui tout nouveau les concerts acoustique seul, du coup il avait l'air assez intimidé, mais ça ne l'empechait pas de beaucoup parler entre chaque chanson, et ce en français. Il a joué Parachute (vraiment sublime ce morceau, j'ai bien frissoner), Dead Meat, Tomorrow, Wait For Me, riendly Fire, un titre de son premier album, une nouvelle chanson qu'il avait crée il y a 5 jours, et en rappel On Again Off Again. Assez court, d'après lui ses autres chansons n'étaient pas faite ce type de concert sans son groupe, mais tout le monde avait un sourire ensoleillé qui montait jusqu'aux oreilles, et c'est le plus important. Un bon moment, très intime, à quelques mètres de Sean autant dire un concert dans son salon. Et à la fin, lors de la scéance kassedédit j'ai parler avec lui de Rufus Wainwright et il m'a fait un autographe sur mon devoir de maths 8-) C'était assez marrant, je lui parlais en anglais et lui en français, trop lol quoi.

Bloc Party hier en black session c'était cool...
Une bonne énergie, les tubes du 1er album qui passent toujours aussi bien, des nouvelles chansons à réecouter mais quelques unes m'ont bien marquées (notamment celle avec les 2 batteries)... Un groupe communicatif qui essayait de secouer le public des black sessions trop mou (as usual) même si tout le monde était debout et remuait son popotin.

Prochains concerts :

* The Holloways, le 27 Janvier à la flèche d'or
* The Fratellis, le 31 Janvier en Black Session.
* Rufus Wainwright, à l'Olympia, le 22 février si j'ai l'argent... sinon je vais voir The Album Leaf au Point FMR
* Klaxons, le 12 mars au Trabendo
* The Arcade Fire, le 20 mars à l'Olympia, mais ça dépend de certaines choses.
* The Long Blondes, le 29 (& 30, si c'est confirmé) mais, au Trabendo. (ou, si j'arrive à avoir une CB Andrew Bird le 29 dans le cas ou le 30 mars est confirmé pour les fausses blondes)
* The Shins, le 2 Avril à la Maroquinerie.
* !!!, le 11 avril au Bataclan, si j'ai assez de thune.

Sinon, je vais aussi voir Muse à Wembley le 17 juin et le 23 juin au Parc des Princes.
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

CANNIBAL CORPSE le 27/02/07 (maman je veux pas mourir :lol: )
TRIVIUM le 02/06/2007 :happy: :happy: :happy:

les deux a lyon bien sur
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Incubus le 22 Mars au Zenith, je vais etre clair pour aller bosser le lendemain. :o)
Et comme Ancilla Muse le 23 juin au Parc des Princes.


EDIT :

vendredi 06 avril Les Fatals Picards
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Alors, the Fratellis ce soir en black session, et c'était très très bon.

Tout était clair, limpide, joué avec panache, envie, enthousiasme...
Le public était un peu dans le coma, mais ça n'a pas empêcher mes amis et moi de prendre notre pied étant donné que le groupe avait énormement de fraicheur à revendre Image. Et j'ai eu une setlist dédicassé youhou.

Enfin bref, the Fratellis c'est de la bonne, si vous voulez l'album, demandez le à Iori ou écoutez ces morceaux via radioblog : Henrietta, Whistle For The Choir, Creepin Up The Backstairs eeet Chelsea Dagger. Bonne écoute.

Sinon, demain à 19h30 je vois Klaxons au Virgin Mégastore des Champs Elysée !
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Alors personnellement mon prochain concert, c'est pleymo au Splendid de Lille, le 14 mars. Si vous ne connaissez pas encore ce groupe, et que vous aimez les musiques un peu hard, achetez les albums sans hésiter, c'est vraiment du très bon, et en français en plus :-)

Y'a quelqu'un d'autre qui y va ? (sinon j'ia été voir AqME en décembre, génial :grin:)
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

allez hop, petit up du topic pour mes prochain concerts :happy: !!

Alors le premier sera un joulie concert de Fall out boy qui aura lieu le jeudi 29 mars dans la superbe salle de l'Elysée montmartre !!!

J'aimais bien ce groupe mais avec la sortie de leur nouvel album je l'aime encore plus !!


Quelques jours plus tard, plus exactement le 4 avril, je serait à nouveau à l'Elysée Montmartre pour aller voir cette voici un autre groupe que j'adoooore encore plus ! C'est My chemical romance qui eux aussi m'ont complètement bluffé avec leur dernier album...

Voilou, si des NMTiens y vont faites moi signe, on pourra mettre nos impression en commun toussa...

Enfin en tout cas ces deux concerts risque de craquer de leur savate tellement les groupes sont géniaux ! (Pyjama rules)
Dernière modification par Kisame le ven. 30 mars 2007, 18:27, modifié 1 fois.
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Naast à l'Ubu de Rennes. Enfin, je vais tout faire pour avoir des billets.

Rien que d'y penser, ça fait rêver ^___^
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

:kamool: Je veux je veux je veux ! Tu m'héberges ? (je couche)

Mes prochains concerts :

Pop Levi (en Black Session) ou The Album Leaf (au point FMR), le 20 février
Kasabian (en Showcase à la fnac Forum des Halles) et Klaxons en DJ Set dans un bar, le 23 février
Klaxons (au Trabendo), le 12 mars
Arctic Monkeys (à l'Elysée Montmartre), le 14 mars
The Arcade Fire (à L'Olympia), le 20 mars
The Long Blondes (au Trabendo), le 29 mars
The Shins (à la Maroquinerie), le 2 Avril
Cansei de Ser Sexy (à L'Elysée Montmartre), le 18 avril

Sinon, hier j'étais à la boule noire pour voir Little Man Tate (si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'écouter le morceau "Sexy in Latin"), puisque j'avais gagner deux invitations, et c'était très bon. Très rock, très frais, très électrique, très bien quoi. Bon concert, et bonne soirée, on est monter sur scène pour danser avec le groupe : http://www.youtube.com/watch?v=kip4ksOcG-E&eurl=

L'ambiance était géniale, le taux d'alcoolémie élevé, vive la st-valentin.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

alors pour ma part ça sera le HEADBANGERS AREA a la salle 700 du nikaia a nice avec
IN OTHER CLIMES
SQUARE SYNDROME
ASSACRENTIS
XTRUNK
SORROW

que des groupes régionaux mais sympas

ensuite ça sera le TOMAWOK part.3 au théatre de Verdureavec
Dagoba
Agressor
Sikh
The Arrs
Anthropia
G.T.I.
Fairyland

a part Dagoba qui commencent a etre bien connus, pas de groupe super connus mais j'adore sikh et en live ils envoient le boulet comme pas possible

pis surement Motörhead au théatre de verdure de Nice, pas besoin de présenter le groupe la :mrgreen: (syrah tu nous dira comment c'était ils passent juste le jour avant a istres)

et entre maintenant et le 13 mars je sais pas la pluspart du temps on décide ça a l'arrache avec des potes 3 jours avant pour aller voir des groupes de merde dans des pubs pourris mais c'est toujours sympa :mrgreen:

edit : ah je savais qu'ils étaient connu agressor, ils sont passé y'as pas longtemps a nice a un endroit pas super donc j'pensais qu'ils étaient pas super connu, j'les ai aussi loupé d'ailleurs :mrgreen:
pis dagoba ils sont surtout connu parce qu'ils ont fait la tourné avec in flames/sepultura quand meme (ça aide faut dire)
Dernière modification par G.L.K. le ven. 16 févr. 2007, 05:19, modifié 4 fois.
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

G.L.K. a écrit : pis surement Motörhead au théatre de verdure de Nice, pas besoin de présenter le groupe la :mrgreen: (syrah tu nous dira comment c'était ils passent juste le jour avant a istres)
Bah c'est simple : ce sera bien si ils jouent Sacrifice, Ace of Spades et God save the Queen :mrgreen:

Nan, sans pbm, je ferai un rapport détaillé des opérations, chef !!! :jap:


Ah, sinon Agressor c'est assez connu comme groupe... Et depuis plus longtemps que Dagoba (que j'ai découvert à des petits tramplins y'a 5-6 ans à Marseille :roll:)
En parlant d'Aggressor :

J'ai un pote qui a loupé Aggressor la semaine dernière pour simplement se bourrer la gueule en jouant à la Wii...

Moi, j'ai loupé Aggressor pour passer une soirée avec 6 meufs et 2 potes seulement (ainsi que diverses boissons, bien sûr)... Choisis ton camp, camarade !! :siffle:

Et pis, je savais même pas qu'ils passaient :roll:
Image >> Kurenai powa \o/
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon je vais me faire une tite serie de concert la au cours du mois de Juin avec:

31 Mai: Elysee montmartre - 30 second to Mars
01 Juin: Olympia - Vincent Delerm
19 Juin: Bataclan - Saez

On verra bien, mais j ai bonne espoir de passer de tres bonne soiree!!!

Et bien les Solidays debut juillet!!
Répondre