Vos prochains concerts

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

alors moi j'en ai 3 de prévu pour le moment

15 septembre au batofar
Motion city soundtrack

23 octobre à Londres
Panic at the disco

10 novembre à Birmingham
Taking back sunday
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Bon ben moi je suis ridicule parce que je n'ai jamais été à aucun concert de ma vie, oui oui je sais c'est minable et déprimant mais que voulez-vous.

Et donc j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que CA Y EST j'ai enfin acheté des places pour un concert, je vais enfin pouvoir combler ce manque immense dans ma vie T__T

Et donc, 31 octobre Muse à Bordeaux \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
(Bon j'ai encore le temps mais bon hein, je fais ce que je peux)
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Je viens de voir Philippe Katerine...
















:shock:



















:happy:






















:love:















C'est trop bieeeen :happy: :happy: :shock: :love:

Bon on exclut les 20 minutes de retard, plantés debout dans la chaleur, et les 4 malaises que ça a engendré (je ne parle que des miens bien sûr ^^) et il ne reste que du bon!
C'est un concert hyper vivant, impossible de s'assoupir pendant, même après une semaine levée à 6h \o/ , Katerine enchaîne les sauts, danses bizarres et blagues pourries... (vous êtes Istrériques.. (concert de Istres :roll: )) Les musiciens changent trois fois (enfin non deux fois mais donc il en ont trois) de costumes, tous plus déjantés les uns que les autres (mention spéciale au chauve à lunettes et écharpe en plumes), pour justement finir dans le costume de la couverture de leur cd pour une troisième interpétation de Louxor, j'adore qui déchire sa maman en short 8-)
Je ne sais pas si ici beaucoup de gens connaissent Katerine, mais sachez en tout cas que ses chansons sont 12000 fois mieux en live qu'en studio, même si j'adore celles du cd, le concert était vraiment génial et allez-y quoi, tout simplement!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Kurenai a écrit :Et donc j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que CA Y EST j'ai enfin acheté des places pour un concert, je vais enfin pouvoir combler ce manque immense dans ma vie T__T

Et donc, 31 octobre Muse à Bordeaux \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
(Bon j'ai encore le temps mais bon hein, je fais ce que je peux)
Excélent choix Kurenai :bravo:
Tu ne pouvais pas choisir mieux pour ton premier concert... Muse c'est trop bien et en live c'est tout aussi trop bien ! Je ne dirais pas que c'est mieux ou moins bien, mais c'est une autre façon d'écouter Muse et perso j'adoooooooooooore...

ce qui me permet de faire une mega transition sur Katerine :happy:
Bon moi perso, la chanson du louxor me fait délirer mais je pense pas que j'irais à un de ses concert (enfin sauf si c'est gratis). A vrai dire je me suis pas trop interessé à ce groupe (ce chanteur ??) donc en fait j'y connais keudal :mrbrelle:
Mais c'est vrai que ça doit etre marrant comme concert !
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Plus que 9 jours avant mon prochain concert :happy:
J'ai hate j'ai hate j'ai hate ! :happy: :happy:

Mardi 31 octobre, Muse, Bordeaux ... que de doux mots qui résonnent a mes oreilles \o/ \o/ \o/
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Muse passe en concert à Bordeaux ? :shock:

Yeah et il va aller à Meriadek ? :lol: :lol:

rohlalal quand Bordeaux se dotera t-il d'une vraie salle de concerts digne de ce nom ? :roll: :cry:

Ah on me dit que je suis HS :siffle: :siffle: :arrow:
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Oui, ils vont à la Patinoire Mériadeck de Bordeaux 8-) La première partie sera assurée par le groupe "Poet in Process" voici leur adresse myspace pour écouter quelques chansons : http://www.myspace.com/poetinprocess

En tout cas vous avez de la chance ceux qui vont voir Muse à Bordeau, je dois attendre le 14&15 Décembre pour les voires :???: (je me rattrape en y allant deux soirs :razz:)

Sinon, mes prochains concert :

Dyonisos (avec un orchestre symphonique) 28/10 - Zenith (Paris)
Cat Power 5/11 - Grand Rex (Paris)
Kaiser Chiefs 8/11 - Trabendo (Paris)
Sufjan Stevens 9/11 - Bataclan (Paris)
The Spinto Band + The Kooks 10/11 - La Cigale (Paris) >> Festival des Inrocks
Maximilian Hecker 22/11 - Poinnt Ephemère (Paris)
Muse (+ Razorlight en 1ère partie) 14/12 - Bercy (Paris)
Muse (+ Razorlight en 1ère partie) 15/12 - Bercy (Paris)

Voilà pour moi ! :grin: :grin: :grin: Quelqu'un va à l'un de ces concerts ? :eek:

Puis je me tâte encore, pour :

Jet 27/10 - Bataclan (Paris)
Babyshambles (+ Larrakin Love) 13/11 - Elysée-Montmartre (Paris)

Mais bon... ça va me coûter bonbon :???:

*** Edit *** Tiens, je suis enfin passer Chunnin :grin: 8-) :grin:
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Moi mon prochain concert il arrive de plus en plus vite, c’est Samedi ?! Je monte sur Caen voir le grand dieu Ben harper avec les innocent criminels.. *trop content* :happy: :happy:
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Steeve yeah ! Il est énorme le Ben, si vous êtes chauds il va enchainer les rappels :grin:
Cat Power 5/11 - Grand Rex (Paris)
Okay, alors là, je dis oui ! :mrgreen: déjà la liste de concerts est bien impressionnante, mais là ... j'suis totalement amoureux de Chan, il faut que je la voie aussi ! et que je lui fasse un petit, accessoirement.
Je vais faire de mon mieux pour y aller, mais ça va pas être évident. (l'organisation, c'est ma grande passion)
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Faut vraiment que tu te dépèche si tu veux y aller, y'a plus énormément de place... Je pense que là, tu aura plus de chance de trouver une place via un particulier ou ebay. Mais sincèrement, faut pas rater ça malgré le fait que ce soit assez cher :/

Puis limite le fait de voir Chan Marshall en vrai justifie le fait d'y aller...

Image

Image

Image

Image

Ok, je suis amoureux :love:

Sinon... je crois qu'une nouvelle date va s'ajouter à mon agenda...
sov a écrit :Kasabian à Paris

Kasabian seront de retour en France le 23 février 2007 à l'occasion d'un concert prévu au Bataclan de Paris.
Yeaaa! hâte d'y être :grin: :grin: :love: :grin: :grin:
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Hyourinmaru a écrit :Steeve yeah ! Il est énorme le Ben, si vous êtes chauds il va enchainer les rappels :grin:
Ils jouent quoi comme classique Ancilla ("ils" Ben et les Innocent ^^" ) ? j'ai entendu parlé d'un solo a la guitare, serait-ce Walk away ? :ange: :love:
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

En fait, j'irai la voir au Transmusicales de Rennes (le 7/12) vu que ça a l'air blindé pour le Grand Rex ... dommage. C'est déjà bien, et j'évite une ou deux attaques cardiaques à mon banquier du même coup.

Steeve.. > En fait, il est avec les Innocent Criminals, donc si il y a des chansons à faire tout seul à la gratte, il les fait en fin de concert. Il avait chanté Walk Away à Paris (j'imagine qu'il la fait à chaque concert, obligé) et aussi, et surtout, Power of the Gospel avec des violons ... c'était juste magnifique.
Mais les titres funky sont bien terribles aussi (Mama's Got A Girlfriend \o) ... enfin bref tu vas passer une bonne soirée si tu aimes Ben Harper :razz:
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Steeve.. a écrit :Ils jouent quoi comme classique Ancilla ("ils" Ben et les Innocent ^^" ) ? j'ai entendu parlé d'un solo a la guitare, serait-ce Walk away ? :ange: :love:
Je suppose que tu voulais dire Hyourin si Ils = Ben et les Innocent :razz:

Sinon Hyourin justement, tu vas au Trans Musicales le 7/12 ? Rhaa la chance, tu va te faire Cat Power, The Sunshines Underground et Razorlight la même soirée :love: :cry: (si habites Paris, mais que tu y va en voiture, je veux bien t'accompagner et payer la moitié de l'essence :redface: C'est pas très cher en plus, 21,80 € pour étudiant et lycéens)

Il a l'air vraiment bien ce festoch, le lendemain y'a Klaxons (!!!!) et The Long Blondes :love: Un peu deg' pour Klaxons d'ailleurs... je voulais voir leur concert au festival des inrocks, mais ça me ferais mal au derrière de payer 32,90 euros pour voir Etienne Daho également... ce mec je peux pas le voir, il aura aucun sou de ma poche :rage: Alors que pour les Blondes je vais sans doute aller ici : http://soundofviolence.fnacspectacles.c ... -MQD14.htm
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Je serai sur Rennes, ça va être chaud pour le covoiturage :/. J'ai entendu beaucoup de bien des Sunshines Underground et les Razorlights c'est kewl, alors ouais, ça s'annonce bien :mrgreen:

J'ai pas pris de place pour le lendemain, parce que je connais moins les groupes (pour la plupart, pas du tout) et qu'il faut que je garde de quoi manger.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Ancilla a écrit :
Steeve.. a écrit :Ils jouent quoi comme classique Ancilla ("ils" Ben et les Innocent ^^" ) ? j'ai entendu parlé d'un solo a la guitare, serait-ce Walk away ? :ange: :love:
Je suppose que tu voulais dire Hyourin si Ils = Ben et les Innocent :razz:
Oui honte a moi, :oops: :oops: :oops: :razz:
Hyourinmaru a écrit :Steeve.. > En fait, il est avec les Innocent Criminals, donc si il y a des chansons à faire tout seul à la gratte, il les fait en fin de concert. Il avait chanté Walk Away à Paris (j'imagine qu'il la fait à chaque concert, obligé) et aussi, et surtout, Power of the Gospel avec des violons ... c'était juste magnifique.
Mais les titres funky sont bien terribles aussi (Mama's Got A Girlfriend \o) ... enfin bref tu vas passer une bonne soirée si tu aimes Ben Harper :razz:

Merci beaucoup, je croise les doigts pour les titres cités, m'enfin peut importe, ils sont tous bien :lol:
Répondre