Vos prochains concerts

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Vos prochains concerts

Message par zanji »

Raaaaaah le 5 Juin, j'ai assisté au 1er concert en France de The Cavalera Conspiracy... et putain ce que c'était énorme!!!
Déjà, la selle, le bataclan, j'adore (je l'ai déjà dit pour Arch Enemy) :lol: . Mais quelle ambiance!! Il faisait chaud, on se croyait sous les tropiques, tout le monde gueulait en coeur!!

Sinon pour la musique, bah on a eu droit à tout l'album Inflikted, logique, mais surtout à des reprises des vieux classiques de Sepulutura, et ça c'était dément. Troops of doom, Innerself, Chaos AD, Territory, Roots, et j'en oublie surement. Un concert court, mais d'une intensité rare. A la fin j'étais crevé, je m'en suis pris plein la gueule. Igor, Max et Mar Rizzo sont énormes!!

Sinon truc marrant, bon yavait Richie Cavalera le fiston de Max qui chantait (gueulait) sur Dark Ark, mais surtout le fiston de Igor à la batterie sur Troops of doom. Putain le gamin il doit avoir 15 ans, il déchire!!! :shock:

Bref, saoulé, j'ai foiré les places pour COB et Machinehead au Zénith le 21 Novembre!! :cry:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

Je vais voir Jean Louis Aubert samedi soir au Sébastopol de Lille ! A vrai dire je sais pas trop ce qu'il va jouer, mais bon, c'est Aubert, même si en solo il vaut pas Téléphone je lui fais confiance pour dépoter 8-)
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

A croire que y'a que moi qui vais en concert... je suis allé voir Les Fatals Picards hier et je dois dire que c'était génial ! Mais y'a certaines chansons qui manquait quand même. Enfin bon. C'était trop bien. Et en première partie, Monsieur Greg, du rock électro-libéral. Très sympathique dans l'idée et dans l'esprit mais un peu chiant à écouter. Une excellente soirée en tout cas !
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos prochains concerts

Message par Kakashi_ »

Du "rock électro-libéral" :hein: Bientôt il va falloir un dico rien que pour les genres musicaux :mrgreen:

Sinon tu m'étonnes que les Fatals Picards ça doit être bien sympa :grin: Des photos qui trainent ou pas ? :siffle:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

Non mais rock électro libéral c'est pas un véritable genre, c'est une astuce. :mrgreen: C'est par rapport aux chansons du mec, il se prend pour un politicien.
Et j'ai pas encore trouvé de photos malgré mes efforts...
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vos prochains concerts

Message par Heaven smile »

Hop là, deux concerts ces 3 dernières semaines.

Tout d'abord, WHY? au Rail Théâtre à Lyon.

:arrow: Leur Myspace

Image

Bon ben c'était super cool. Pas de prises de tête, les mecs ont assurés et se sont surtout attaché à nous offrir des titres de leur dernier (et excellent) album, Alopecia. L'ambiance était excellente et la bar pas loin. Bref, nickel. A cela s'ajoute les 3 premières parties plutôt marrantes. Les deux premières nawakesque au possible mais la troisième était super fun avec plein de bobos défoncés et ridicules qui sont venu de vautrer sur scènes (pendant ce temps, la chanteuse nippone enceinte sautait dans tous les sens :mrgreen: ).
Gros concert dans une ambiance très bon enfant, et WHY?, voilà quoi :mrgreen:
Entendre The Vowels Pt.2, The Hollows, These Few Presidents, Song Of The Sad Assasin ou encore A Sky For Shoeing Horses Under, c'est vraiment que du bonheur. Et le son était super.


Sinon, jeudi, j'ai assisté au live de Rodrigo y Gabriela. Juste énormissme.

:arrow: Leur Myspace

Image

Là encore du très lourd. Une ambiance folle et survoltée. Ils ont été extrêmement proche du public. Nous avons ainsi eu droit à pas mal de jeux sonores, d'échange franco/ mexicain et j'en passe. Allant jusqu'à nous filer des bières sur scène. Autrement dit, nous étions comblés. Naturellement, le niveau était très élevé tant ces deux mexicains arrivent à mettre le feu avec leur guitare.
J'étais vraiment scotché du début à la fin. Salle blindée, public chaleureux, artistes ultra talentueux et agréables...que demander de mieux. Faites un acte citoyen comme moi : achetez au moins leur dernier live (in Japan, qui plus est). Il est vraiment excellent (même si je préfère celui de jeudi :mrgreen: ).

:arrow: Un petit lien deezer du live au Japon

:arrow: Aux amateurs de gratte, et de bonne musique, écoutez en priorité Stairway To Heaven et Tamacun sur le lien ci-dessus. Epiques en live.
Les petits coups de Led Zep qu'ils nous ont fait étaient mortels :mrgreen:

Image

J'arrive toujours pas à décrocher. C'était vraiment très très très très bien :love:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Vos prochains concerts

Message par iori »

dernier concert en date: Pauline Croze, au superbe, unique et incomparable centre culturel de ma non moins superbe et incomparable ville....

bon ok Pauline Croze c'est pas hyper connu mais quand même là on frôlait le ridicule avec une salle à peine à demi occupée, ça rend le concert intimiste, mais c'est pas top pour l'artiste.
en plus c'est une salle de théâtre, donc places assises pour tous - décidément les éléments s'acharnent pour qu'il n'y ait pas d'ambiance...

si on ajoute à ça un répertoire qui n'est déjà pas très rythmé, ça nous donne un résultat très mitigé: la pauvre pauline avait beau faire ce qu'elle pouvait, ça rendait assez "plat" tout ça

Malgré toutes ces imperfections, le concert était sympa, évidemment il fautaimer le style - perso j'irai pas la suivre sur plusieurs dates quand même - mais ça reste très agréable, et certains titres sont même franchement bien!

et à par ça, c'est tout, pas de concert prévu pour le moment avant.... longtemps -__-'
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

Bon je suis ultra jaloux de heaven mais moi j'ai mieux à proposer.

Le 12 juin je vais au Stade de France... voir AC/DC !!! BWAHAHAH
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Vos prochains concerts

Message par lebibou »

Pour ma part, j'ai deux concerts de prévu à une semaine d'intervalle :

Lenny Kravitz le 9 mai au Nikaia à Nice :yes:

Eric Clapton le 16 mai au Royal Albert Hall à... je vous le donne en mille, London :yes:

Putain j'ai hate d'y être. This is going to be legen - wait for it - dary !
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vos prochains concerts

Message par Heaven smile »

La semaine dernière :

Grails ici

Excellent concert. Du psyché vraiment mortel, tendance Pink Floyd.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vos prochains concerts

Message par Kakashi_ »

Mince, je viens de réaliser que cet enfoiré de lebibou va voir Clapton en concert dans 2 jours...

Salaud :redface:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Vos prochains concerts

Message par Syrah »

Image

...rien que l'affiche fait saliver, mais quand on sait que c'est fin Juillet à Barcelone... Un festival parfait \o/
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Vos prochains concerts

Message par G.L.K. »

ah ok l'affiche avec que des tetes d'affiche :shock: :mrgreen:

need y aller, mais need money aussi :boulay1:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Vos prochains concerts

Message par Syrah »

euh spa fini, y'a aussi fear factory, slipknot et gojira de confirmés :p

160euros tout compris au départ de marseille, fais le calcul toi meme pour adapter ça à ton lieu de départ ;)
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Vos prochains concerts

Message par G.L.K. »

ok, j'crois que j'vais sérieusement me renseigner paske la avec slipknot et fear factory en plus j'peut pas manquer ça :mrgreen:
Image
Répondre