Asuma , Sandaime et les 12 gardiens

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui sont les 12 gardiens ?

Des deserteur recherchés par les anbus
2
4%
Des sorciers
0
Aucun vote
une légende créer pour faire peur à l'akatsuki
0
Aucun vote
L'élite des ninjas du pays du feu
39
75%
Une bande de moine ayant trop prier au point de croire qu'ils sont très puissant
11
21%
 
Nombre total de votes : 52

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Anko.M a écrit :
Neack a écrit : Dans le bingo book de l'aka, si elle en a un, y a que des bijuu dedans :twisted: :twisted:
Et le moine qu'ils ont descendu...
Et les moines qu'ils ont descendu mais eux ne ferait pas parti du bingo vu qu'ils sont à la recherche des jinchurikis. Ce moine c'est juste pour kakuzu qui voulait sa prime et les autres bah...pas de chance ils ont voulu proteger le chef et... :lol:
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Mais finalement ,est-ce que les moines étaient forts parce que ,vu ce qu' on voie , il est clair qu' ils se sont fait méchamment massacrer par les deux membres de l' Akatsuki qui n' ont pas l' air d' avoir eu du mal à le(s) écraser...
Image
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

Moi je suis pas sur ke tous les moines se soit battu, à la base un moine c'est pacifique :grin: . Et puis y'avait ke le "chef" ki avait un pouvoir spécial d'ailleur c'est surement pour ça ke ça tête était mise à prix
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

konito a écrit :Moi je suis pas sur ke tous les moines se soit battu, à la base un moine c'est pacifique :grin:.
Pas les moines guerriers :happy:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Asuma , Sandaime et les 12 gardiens

Message par Gingitsune »

Je repensais au chapitre 440, où Minato n'est pas trop étonné d'apprendre que Sandaime a caché à Naruto qu'il était le fils d'un hokage.

Et si, Hiruzen avait donner son fils en adoption, et qu'il avait caché leur liens jusqu'à son vingtième anniversaire (l'âge de la majorité au Japon) et qu'Asuma, apprenant cela, se soit brouillé avec son géniteur et ait quitter le village pour devenir un des 12 guardiens ninja du daimyo?
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Asuma , Sandaime et les 12 gardiens

Message par Corsicasse »

t'as trop d'imagination :grin:

Par contre c'est vrai que je donnerai cher pour savoir qu'est-ce qui à bien pu ebrouiller Hiruzen et Asuma au point qu'il se casse du village Asuma.

Moi je pencherai plus sur un truc en rapport avec la conception de la volonté du feu. Parce que quand il est sur la tombe du Sandaïme, Asuma dit un truc genre "j'ai enfin compris ce que tu voulais dire" en faisant allusion à la volonté du feu. Il a enfin compris que le plus important à protéger c'est pas le chef du village ou du pays, mais la génération future / Habitants de konoha.

On peut alors penser que Asuma c'est enrôlé dans les 12 gardiens Ninja pour montrer à son père sa conception de la volonté du feu, que c'est important de protéger "le chef".

Et Asuma laisse son père avec sa conception de la volonté du feu, et le laisse derrière lui protéger Konoha.
Répondre