Asuma , Sandaime et les 12 gardiens

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui sont les 12 gardiens ?

Des deserteur recherchés par les anbus
2
4%
Des sorciers
0
Aucun vote
une légende créer pour faire peur à l'akatsuki
0
Aucun vote
L'élite des ninjas du pays du feu
39
75%
Une bande de moine ayant trop prier au point de croire qu'ils sont très puissant
11
21%
 
Nombre total de votes : 52

Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

Elle voulait qu'on promène ses chiens je crois. (ou bien qu'on retrouve son chat... je confonds..)

*** edit *** Et sinon appeller quelqu'un par son prénom au japon est reservé aux intimes généralement. (on préfère appeller par le nom ou par le prénom + le nom la plupart du temps) [cf Death Note où Raito est choqué que Misa l'appelle par son prénom]
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

ok doozer, mais ce qui m'intrigait le plus, c'est que les 2 hokages, qui etaient ses sensei, l'appelent aussi sarutobi, apres de toute manière, kishi est le maitre de son oeuvre, il pourrait dire que le pere de naruto est orochimaru :dehors:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Bah ça n'a rien de surprenant que ses 2 sensei l'appellent par son nom de famille, bien au contraire.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Ninigi
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : jeu. 01 juin 2006, 20:59
Contact :

Message par Ninigi »

Y a un truc qui trotte dans ma tete depuis quelques minutes, l'uniforme du pere de Sasuke a un truc comme asuma, non ? ( si quelqu'un a les scan, je les ai plus pour verifier ).
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Bon, pour les sceptiques (et je sais qu'il y en a encore) j'ai retrouvé ces petites images dans le tome 4
La premiere est la preuve que le nom de Asuma etait bien Sarutobi (depuis le début !)
La deuxieme montre la ressemblance (flagrante) entre les deux sarutobi ;-)

Image


EDIT : en effet la femme du seigneur du pays du feu, on l'a vu juste avant la mission Tazuna/Zabuza : la team 7 devait lui ramener son chat ;-)
Dernière modification par Nyd de Hagel le dim. 09 juil. 2006, 12:44, modifié 1 fois.
Image
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

Ninigi a écrit :Y a un truc qui trotte dans ma tete depuis quelques minutes, l'uniforme du pere de Sasuke a un truc comme asuma, non ? ( si quelqu'un a les scan, je les ai plus pour verifier ).
Je viens de vérifier et le père de Sasuke n'a pas un tel symbole. (dans le manga en tout cas)
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Nyd de Hagel a écrit :Bon, pour les sceptiques (et je sais qu'il y en a encore) j'ai retrouvé ces petites images dans le tome 4
La premiere est la preuve que le nom de Asuma etait bien Sarutobi (depuis le début !)
La deuxieme montre la ressemblance (flagrante) entre les deux sarutobi ;-)

Image


EDIT : en effet la femme du seigneur du pays du feu, on l'a vu juste avant la mission Tazuna/Zabuza : la team 7 devait lui ramener son chat ;-)
Exact, il faudrait mnt trouver une image de sarutobi a l'age ou ils était sensei de jiji, tsu, et oro, je m'y attelle de suite
Shaown
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : sam. 11 févr. 2006, 15:18

Message par Shaown »

faux aussi voir que pour hatake kakashi, Kakashi c'est son prénom.

donc je supose qu'il est traditionnel dans les équipes ninja d'appeller le sensei par son prénom. Ca créer une complicité.
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

sinon pour se recentrer sur le sujet :
ShadoW_Itachi a écrit :Je pense que t'es propositions de réponses sont pas top.
Enfin bon selon moi y'as pas de mystères sur eux, ils sont simplement chargés de protéger le seigneur du pays du feu.
+1
J'ai voté pour l'élite paske les autres réponces c'est pas ça. Comme un autre l'a dit, ces les ANBU du roi, ses gardes personnels kan ya un grand danger. Rien de plus normal pour un roi que de prendre d'excellent combattant ninja ou autre pour se défendre.
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

konito a écrit :
ShadoW_Itachi a écrit :Je pense que t'es propositions de réponses sont pas top.
Enfin bon selon moi y'as pas de mystères sur eux, ils sont simplement chargés de protéger le seigneur du pays du feu.
.
+1 ausis

simplement de puissant ninjas (pas l elite mais qui font partie de l elite)
dont le role principal est de proteger le seigneur du pays du feu quand ils pensent qu il est en danger
ils sont surrement comme l aka et ont leur propres informations ...
ce ne sont pas tous des moines y a q a voir asuma
j vois pas pourquoi on doit se casser la tete pour ca

de toute facon je pense q on aura bientot la reponse dans les prochains scan ...
Image
aioros-sagitarius
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 18:53

Message par aioros-sagitarius »

Perso j'ai repondu que c'etait l'élite du pays du feu.
Bon certe se moine c'est fait torcher par Hidan et kazuku,mais ce binome m'apparait bien different des deux autres binomes de l'akatsuki que nous connaissons.
En effet deidara/sasori et Itachi/Kisame, bien qu'ils travaillent ensemble ne semble pas se battre ensemble, alors que l'on voit bien que Hidan et kazuku se battent ensemble ce qui explique la facilité qu'ils degagent depuis qu'on les voit agir
Donc bon meme l'elite du pays du feu pe se faire torcher par deux monstres comme sont ces deux akatsukiens
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Exact, c'est vrai que Hidan et kakuzu forme un vrai binome. Ils se battent à 2 mais c'est peut etre parce qu'ils ne peuvent pas se battre en 1 contre 1.

Ils ont chacun une faiblesse qu'l ne peuvent palier qu'avec l'aide de l'autre peut-etre ce qui explique qu'il se battent à 2 alors que Itachi, Sasori, Kisame ou Deidara peuvent se battre seul.
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

Désoler mais on a aucune preuve qu'il se batte a deux en meme temps.
Du moins sur une meme personne. Pour ce qui est de nibbi on voit nibbi attaquer les deux en meme temps un se defend l'autre se cache derriere une pierre.
Cinq page plus tard un fait une priere et saigne l'autre revient tout neuf.
Donc certe il est probable qu'il se sont battu a deux contre nibbi mais ca reste qu'un hypothese.

L'autre action c'est quand on les voit foncer sur le boudhiste certe encore une fois ils y vont a deux mais oublier pas qu'il y en a 50 autre boudhiste derriere pres au combat et a la fin ils sont tous mort sauf un petit.
J'imagine pas les boudhiste attendre que leur maitre se fasse tuer par deux mec surpuissant et rien faire.
donc je pense moi que un s'est occuper du boss l'autre des autres pretres.
Mais sa reste encore qu'une hypothese et rein est prouvé.

Et pour finir il me semble que kazuzu dit s'etre mis avec hidan pour l'argent. Pas pour raison de complementarité dans les combats.

Et surtout parce que akatsuki est composé de membre assez execptionne
et je ne pense pas qu'un deux ne puisse pas gagner avec ses propres capacité.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Tu comprends pas ce qu'on dit. On dit qu'ils se battent emsemble mais on a pa dit qu'ils etaient à 2 sur une meme personnes.

Itachi/kisame ou Sasori/Deidara dans ce cas, un seul aurait été affronter NIbi ou le boudhiste et l'autre serait resté sur le coté et se tiendrait à passer à l'attaque si quelque chose n'allait pas.

HOrs là les 2 attaques, les 2 se battent. Il est possible qu'un seul ataque le boudhiste comme les 2 l'ai combattu aussi.

Je pense que c'est ça qui fait leur force.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

le fait qu'ils attaquent à 2 ne veut absolument pas dire que chacun a une faiblesse que l'autre pali et vice versa, enfin c'est ce que je pense mais il est clair qu'attaquer à 2 c'est plus rapide et c'est plus simple que d'attaquer seul alors que l'autre contemple le combat.
FFNPA team is GOOD
Répondre