Asuma , Sandaime et les 12 gardiens

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui sont les 12 gardiens ?

Des deserteur recherchés par les anbus
2
4%
Des sorciers
0
Aucun vote
une légende créer pour faire peur à l'akatsuki
0
Aucun vote
L'élite des ninjas du pays du feu
39
75%
Une bande de moine ayant trop prier au point de croire qu'ils sont très puissant
11
21%
 
Nombre total de votes : 52

several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

Ninigi a écrit :
several a écrit :Repose toi et repasse dans deux mois parce que franchement c'est désolant.
Dit moi en quoi il est desolant de soutenire une idée et de tenté de l'expliquer ( méme mal ) ? Pourquoi aurait-il besoin de repos ? Son idée est bien, l'un attaque en premiere et est directement suivie du second, l'adversaire est destabiliser et il meurt, c'est asser pratique.

Sinon, a l'origine j'ai mis "Une bande de moine ayant trop prier au point de croire qu'ils sont très puissant" car je trouvais ca drole :grin:
Toi t'as rien compris, son idée n'est pas bete elle est meme possible mais si tu lis les post au dessus tu comprendrais qu'il se contredit lui meme c'est tout.
Ici il n'y a que des hypothese donc venir critique l'hypothese ne sert a rien c'est lui que je critique parce que il est insolant et tétu.
Bref je pense qu'il faut s'en arreter la.
Ninigi
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : jeu. 01 juin 2006, 20:59
Contact :

Message par Ninigi »

several a écrit :c'est lui que je critique parce que il est insolant et tétu.
Bref je pense qu'il faut s'en arreter la.
lol, tu dois avoir une tres haut estime de toi si tu te donne le droit de critique tes semblables. Mais t'as raison, arretont la, le topic parle de "Asuma , Sandaime et les 12 gardiens".

Alors, petite question, le moine est dans le book des criminels, mais c'est une version evil ou le vrais book ? Cela a de l'importance car dans le deuxieme cas ,le moine a fait un crime ( c'est donc pas un gentille ) et si Aka arrete les criminels, cela met en cause le point de vu que l'on a sur eux ( ils seraient plus mersenaire que criminels, quoi que ... ).
Image
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

Ninigi a écrit : Alors, petite question, le moine est dans le book des criminels, mais c'est une version evil ou le vrais book ? Cela a de l'importance car dans le deuxieme cas ,le moine a fait un crime ( c'est donc pas un gentille )
Ben presque tous les personnages de Naruto sont des criminels. C'est pas ça qui fait d'eux des "gentils" ou des "méchants". (Kakashi c'est bien un "gentil" pourtant il a bien inventé le chidori qui ne sert qu'à tuer) Le moine protégeait le Seigneur du pays du feu, j'imagine qu'il a du en tuer quelques uns et qu'il a des ennemis qui veulent sa peau.
Ce n'est pas parce que l'Aka arrête des criminels qu'ils sont sympatiques (si on prend encore une fois Kakashi, j'imagine que si Zabuza l'avait tué, il ne l'aurait pas fait par "gentillesse") Encore moins si ils font ça pour de l'argent.
Ninigi
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : jeu. 01 juin 2006, 20:59
Contact :

Message par Ninigi »

Mihael Keehl a écrit :Ben presque tous les personnages de Naruto sont des criminels. C'est pas ça qui fait d'eux des "gentils" ou des "méchants". (Kakashi c'est bien un "gentil" pourtant il a bien inventé le chidori qui ne sert qu'à tuer) Le moine protégeait le Seigneur du pays du feu, j'imagine qu'il a du en tuer quelques uns et qu'il a des ennemis qui veulent sa peau.
Ce n'est pas parce que l'Aka arrête des criminels qu'ils sont sympatiques (si on prend encore une fois Kakashi, j'imagine que si Zabuza l'avait tué, il ne l'aurait pas fait par "gentillesse") Encore moins si ils font ça pour de l'argent.
C'est pas pareil, le book ou est Zabuza est un book "internationnal", il est rechercher partout, Kakashi c'est un ninja en service qui n'a pas commit de crime dans son pays, donc le déclaré criminel serai comme dire que le General Intel est un criminel, c'est comme une declaration de guerre.
Donc si le moine est dans le vrai book, c'est qu'il a commit un crime a Konoha et donc Aka "bosseraient" en freelance pour Konoha ( dans le cas ou le Book dont parle les deux est le vrai et pas une version Dark comme ce que vouler faire Oro avec la liste des ANBU )
Image
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

c'est pas ca, les bingo book sont propres a chaque pays, en général, ils veulent tous que les ninjas les plus puissants des pays adverses soient mort.

Pour le coup de kabuto et oro, sai ayant donné les fiches des anbu, oro pouvait confectionner un bingo book avec en plus les visages et nom des membres de anbu qui a la base sont anonymes :)
Ninigi
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : jeu. 01 juin 2006, 20:59
Contact :

Message par Ninigi »

tiranor a écrit :c'est pas ca, les bingo book sont propres a chaque pays, en général, ils veulent tous que les ninjas les plus puissants des pays adverses soient mort.
Non, jamais dans le mangas ils n'ont pas parler de plusieurs bingo book, juste un, d'ailleur l'on vois dans celui de Sai la photos d'un ninjas de Kiri ( qu'il a tue car il etait une menace pour konoha ) a cote de celle de Sasuke.
En plus, si en temps de paix, un pays declarais que tellement ninjas d'une faction adverse devait etre tuer, se serai comme une attaque directe contre cette faction et donc on en reviendrai a une sorte de declaration de guerre.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Ninigi a écrit :
tiranor a écrit :c'est pas ca, les bingo book sont propres a chaque pays, en général, ils veulent tous que les ninjas les plus puissants des pays adverses soient mort.
Non, jamais dans le mangas ils n'ont pas parler de plusieurs bingo book, juste un, d'ailleur l'on vois dans celui de Sai la photos d'un ninjas de Kiri ( qu'il a tue car il etait une menace pour konoha ) a cote de celle de Sasuke.
En plus, si en temps de paix, un pays declarais que tellement ninjas d'une faction adverse devait etre tuer, se serai comme une attaque directe contre cette faction et donc on en reviendrai a une sorte de declaration de guerre.

jamais dans le manga on ne dit qu'il n'y a qu'un seul bingo book... L'appellation "bingo book" est utilisée à tort et a travers mais (je me répète) chaque groupe peut avoir le sien : il s'agit d'une liste d'individus recherchés, avec leurs caractéristiques, c'est tout ! et le bingo book de konoha contenant les noms des ninjas criminels ou dangereux pour konoha n'est pas le meme bingo book que celui de oro ou que celui de l'aka ! les critères ne sont pas les mêmes pour tout le monde
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Ninigi a écrit : Non, jamais dans le mangas ils n'ont pas parler de plusieurs bingo book, juste un, d'ailleur l'on vois dans celui de Sai la photos d'un ninjas de Kiri ( qu'il a tue car il etait une menace pour konoha ) a cote de celle de Sasuke.
Ca c'est pas un bingo book il me semble. C'est juste un cahier avec les personne que Sai doit eliminer sur ordre de Danzou.

Et chaque village a son bingo book je crois...
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

Pourkoi ne pas voir le ou les bingo book comme une simple affiche WANTED. Je pense ke n'importe ki peut mettre la tête de n'importe ki à prix, du moment k'il paye.
Je suis pas sûr ke ce soit un book propre à chaque village ninja. Moi je le vois comme un journal de petites annonces sauf ke c'est pour acheter la tête de kelkun
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Bah en general, un bingo book c'est un livre où il y a tout les mukenin (Ninja ayant disparu de leur village). Les gens present dans le bingo book ont les elimine il me semble. Ils ne sont pas echagé contre de la'rgent et je crois qu'il autrelivre pour ça mais je ne suis pas sur.
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

Ben je pense ke si, les ninja sont très venaux :lol: ils vont rien gratuitement. Le seul moment où il ne tue pas pour l'argent c'est kan on les attaque
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On peut reviendre au sujet aussi :mrgreen:
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Bon, ben j'ai aussi mis l'élite du pays. Je vois pas Asuma moine, et s'il était un criminel, il ne se promènerait pas tranquillement dans les rues de Konoha.) C'est possible qu'il soit le père de Konohamaru. A 21 ans, c'est ptet un peu jeune, mais en général, les ninjas ne vivent pas vieux. Faut aussi qu'ils se reproduisent un peu. Et en général quand on meurt jeune, on fait les enfants jeune aussi. Maintenant, on en sait rien, c'est ptet son oncle aussi...

Le Bingo Book, je crois qu'il y en a un par pays, oui. L'Aka a ptet le sien pour elle toute seule...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Anko.M a écrit :C'est possible qu'il soit le père de Konohamaru. A 21 ans, c'est ptet un peu jeune, mais en général, les ninjas ne vivent pas vieux. Faut aussi qu'ils se reproduisent un peu. Et en général quand on meurt jeune, on fait les enfants jeune aussi. Maintenant, on en sait rien, c'est ptet son oncle aussi...
Si ca avait été son père je pense qu'on l'aura su sinon il aurait voulu battre Asuma plutot que le sandaime mais bon remarque on sait que maintenant qu Asuma est le fils de Sandaime. Moi je penche plus pour l'oncle.
Anko.M a écrit :Le Bingo Book, je crois qu'il y en a un par pays, oui. L'Aka a ptet le sien pour elle toute seule...
Dans le bingo book de l'aka, si elle en a un, y a que des bijuu dedans :twisted: :twisted:
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Neack a écrit : Dans le bingo book de l'aka, si elle en a un, y a que des bijuu dedans :twisted: :twisted:
Et le moine qu'ils ont descendu...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Répondre