[PSP]Bleach heat the soul 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Ben perso, j'ai mis environ 3 heure pour debloquer tous les persos jouables, donc plutot cour mais apres si tu veux recuperer tous les 3eme costumes pour chaques persos, il faut faire la soul road et avoir 100% avec le perso de soutien, a ce moment le perso de soutien obtien le 3eme costumes. Bon tu le fais pas pour tous les persos, car pour Ichigo par exemple, lorsque tu es à 100% en accord avec lui quand il est en soutien, tu obtiens le 3 eme costume pour Ichigo et Bankai Ichigo de meme pour Byakuya (normal et Bankai), Renji (normal et Bankai), Rukia (sans pouvoir et en shinigami) et Ishida (Quincy et ultime Quincy). Donc en fait il est pas trop cour si tu veux tous faire. Pour moi, le gros point negatif et le fait qu'il n'y est que deux ou trois enchainement par persos si qui est trop peu comparé à DBZ shin Budokai ou tekken DR.
Image By Gaki wolf
Raito
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 16:46

Message par Raito »

oni-senin a écrit : le gros point negatif et le fait qu'il n'y est que deux ou trois enchainement par persos si qui est trop peu comparé à DBZ shin Budokai ou tekken DR.
Seulement???? :shock: nan ya forcément plus que ca quand meme, les combos ou autres enchainements??? c'est si limité que ca niveau combats? :sad:
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Franchement tu peux t'amuser et essayer d'en trouver d'autre mais bon, par persos tu as au max 2 attaques speciales et encore c'est pas pour tous ls persos.
Image By Gaki wolf
Raito
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 16:46

Message par Raito »

Mouai en gros ya pas la panoplie de tekken ou meme DBZ... j'ai vu le DBZ et j'javou que j'hesite, jsuis pas un super fan de DBZ mais j'aime bien Bleach donc je me tattais mais si il y a une si grande difference, le truc c que DBZ c'est répétitif Bleach m'a l'air encore plus répétitif d'apres ce que tu me dis non?
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Ouais il est bien repetitf mais bon je connais pas beaucoup de jeux de bastons pas repetitif a part soulcalibur.
Image By Gaki wolf
Raito
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 16:46

Message par Raito »

Je pars demain sur Paris pour l'acheter xD meme si c'est répétitif, ca reste Bleach et je pense qu'il me faudra plus que 30min pour debloquer tout les perso donc j'ai de quoi voir venir ^^

en tout cas merci pour les infos c'est simpa d'avoir un avis concret :grin:
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Moi j'attendais depuis longtemps et je les enfin recu. Bref je suis assez decu, il ne me reste que ulquiorra a debloquer. Les graphismes me paraissent moches, ils se sont pas vraiment foulé. jattendais un truc a la shin budokai mais je trouve ca un peu pourris. Malgré tout, je ne le lache plus, c'est du bleach quoi.
Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse pas passer en mode bankai en plei match.
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Le nouveau bleach PSP est enfin annoncé pour le mois de mai.

Au programme, tous ce qui a fait le succes du 3 plus des vizards, plus des espadas!! et meme quelques shinnigamis oublies

voila le site lien vers le site officiel avec des vieos de petis nouveaux comme grim jow, hirako et hiyori

http://www.jp.playstation.com/scej/titl ... index.html
Répondre