Votre episode HS favori ? (joke inside)

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

En même temps, ces HS ne suivent pas le manga, mais ne le bouleversent pas non plus. Ils peuvent les stopper quand ils veulent et reprendre la next-gen que ça ne gênerai rien ou presque, puisque ça se passe pendant les 2 ans et demi d'absence de Naruto.

Quand on regarde style Prince of tennis, où ce n'était plus des HS mais carrément une série différente du manga à partir d'un moment (au point que ça a fait stopper l'animé), ça va, c'est pas encore à ce stade là.

et donc encore à peu près, même moins, 2 ans de HS... :grin:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
DunKaN
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : sam. 27 août 2005, 19:49
Contact :

Message par DunKaN »

Mon préféré, celui qui restera le n°1 éternellement dans mon coeur sera le double épisode de conclusion sur la trame du fantome au pays des oiseaux (donc le 166 -167, merci Gingitsune).

C'était la première fois que j'étais autant mort de rire en regardant un Naruto.

Déjà, le combat Kakashi contre le type qui imite les techs à gaara. Mettons nous en situation, les lieux sont totalement déserts, juste du gravier et de la pelouse. Kakashi est enfermé dans le cerceuil du désert façon ninja vagabond. Il sort le sharigan, fait un chidori. Là on voit un zoom arrière sur la place, avec en face du tas où est kakashi, un autre tas de cendres. Kakashi sort transperce l'autre tas avec sa tech. le ninja sort à moitié mort pour entamer un dialogue d'antologie.

"- Comment as tu su que j'étais là?
- je t'ai vu faire ta technique avec le sharingan"

Laissez moi rire. Un terrain sans rien, après ya un gros tas de cendres, me dites pas qu'il faut le sharingan pour savoir où l'autre se cache.

Ensuite, le chef qui fait un kagemane sur la princesse, Naruto qui lance trois shurikens, ca coupe deux fils, la meuf peut à nouveau bouger et là le méchant sort "OH non! il a brisé mon genjutsu".
Après il s'enfuit en invoquant un dragon à trois têtes, alors que c'est juste une diapositive. Sans parler du reste.

Vraiment n'importe quoi. Après avoir ri d'autant de médiocrité, j'ai éteint VLC et je me suis dit "plus jamais ça".

Depuis je ne DL plus aucun HS de naruto, et ça m'a couper l'envie de commencer à DL ceux de bleach.

Alors moi je dis merci à l'année du chien :grin:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ohhh... DunKan t'es dur là...

Essaye celui avec le combat entre Lee et Gaï, il est sympa... (195/196)

L'ouverture des portes n'est pas du tout justifiée (comme d'hab dans les H.S), mais c'est néanmoins très joli à regarder...

Ahhh, le taïjutsu... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

God of Baka a écrit :Un "HS" visionnable pour moi, c'est Le visage de Kakashi (101 / 1 épisode).
Un épisode dans une atmosphère agréable (esprit de camaraderie entre les 3) parfaitement positionné avant l'arc "à la poursuite de Sasuke".
Un collector où l'on voit Sasuke faire véritablement parti de l'équipe 7, un "Sasuke" comme on n'en reverra jamais.
Non, il est pas bien positionné du tout. Cet épisode aurait dû être placé entre les épisodes 80 et 81, entre la mort de Sandaime et l'arrivé de Kisame et Itachi à Konoha. Parce que depuis que Sasuke a entendu le "Est-ce que c'est vrai qu'Itachi est revenu et qu'il pourchasse Naruto?", plus rien n'est pareil.

D'un côté, Sasuke ne veut pas perdre son meilleur ami comme il a perdu ses parents, de l'autre, il est humilié qu'Itachi reconnaise le potentiel de Naruto mais pas le sien. Déjà que Naruto a vaincu Gaara alors que qu'il a dû déclarer forfait. Il se fait ensuite battre par son frère, il tombe dans le coma et lorsqu'il revient à lui, Naruto l'a sauvé en allant chercher Tsunade. Il est encore plus humilié, sa vie a encore moins de sens.

C'est alors qu'il provoque Naruto en duel sur le toit de l'hopital. Il n'y a pas d'autres conclusion possible, un duel doit s'enchaîner très rapidement après le réveille, parce que Sasuke a besoin de savoir s'il est vraiment indigne d'affronter son frère, s'il a vraiment perdu son temps au village, si sa vie est un échec. On devrait sentir une tension à sens unique de Sasuke envers Naruto. On devrait sentir une crise existentielle profonde chez Sasuke. On a rien de tout ça! Sasuke a la même attitude que pendant l'arc du pays des vagues! :shock:

Ils auraient mieux fait de lui faire predre temporairement une partie de sa mémoire. Je suis vraiment pas une partisante des pertes de mémoire, mais cette fois, ça aurai été parfaitement logique. Itachi a joué dans la tête de son frère, lui a causé des dommages mentaux importants, une perte de mémoire temporaire sur les événement précédent le traumatisme est médicalement logique.

Jiraiya lui explique ce qui c'est passé sans mentionné Itachi (des missing nin les ont attaqués et on essayé d'enlever Naruto). Sasuke est secoué, mais pas sujet aux acts déraisonnables. On enchaîne avec quelques arcs HS où Sasuke travaille harmonieusement avec ses deux teammates. Il retrouve un petit flash de temps en temps, mais ça reste très partiel. Ensuite il se fait laminé, il va à l'hôpital et tout lui revient finalement. On reprend le manga où on l'avait laissé.

J'ai vraiment écrit un roman. ^^;
Et je me suis vraiment emportée comme un gérante d'estrade. ^^;
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Depuis je ne DL plus aucun HS de naruto, et ça m'a couper l'envie de commencer à DL ceux de bleach.
Ceux de Bleach tu devrais essayer c'est autre chose :mrgreen: A part l'épisode 80 qui est un HHS (oui c'est une nouveauté des studios poirreau XD)

C'est vrai que le 166 était vraiment pas mal niveau techniques absurdes, mais le meilleur était quand même la fin avec la scène pseudo-émouvante à deux balle où le binoclard va mourir parcequ'il s'est sacrifié en sauvant Naruto d'une nuée de... 2 SHURIKENS :kamool: J'étais encore plus mort de rire quand il rescussite grâce aux larmes de la princesse chialeuse :lol:
Le coup de la fille qui arrive à imiter parfaitement la voix de son frère et à cacher ses "rondeurs" pendant des années est assez tordant aussi :mrgreen:

C'est vraiq 'uils se sont vraiment lachés sur çui-là :lol:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 06 sept. 2006, 21:48, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit :
Depuis je ne DL plus aucun HS de naruto, et ça m'a couper l'envie de commencer à DL ceux de bleach.
Ceux de Bleach tu devrais essayer c'est autre chose :mrgreen: A part l'épisode 80 qui est un HHS (oui c'est une nouveauté des studios poirreau XD)

C'est vrai que le 166 était vraiment pas mal niveau techniques absurdes, mais le meilleur était quand même la fin avec la scène pseudo-émouvante à deux balle où le binoclard va mourir parcequ'il s'est sacrifié en sauvant Naruto d'une nuée... d'UN SEUL shuriken :kamool: J'étais encore plus mort de rire quand il rescussite grâce aux larmes de la princesse chialeuse :lol:
Le coup de la fille qui arrive à imiter parfaitement la voix de son frère et à cacher ses "rondeurs" pendant des années est assez tordant aussi :mrgreen:

C'est vraiq 'uils se sont vraiment lachés sur çui-là :lol:
Vous allez arrêter oui! Ca me donne presque envie de les voir ces .... choses.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Allons DeathBorn, faut pas mourir idiot ! :mrgreen:

Laisse-toi tenter pas le côté obscur de la force... :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

R'iryh a écrit :Allons DeathBorn, faut pas mourir idiot ! :mrgreen:

Laisse-toi tenter pas le côté obscur de la force... :twisted:
J'ai arrêté en plein milieu du curry de la vie: y avait des trucs drôles (Tenten qui invoque des tonfas en bois avec un parchemin et du sang....et qui arrête une tornade composé de mecs debouts les uns sur les autres qui tournent très vite et arrivent à péter des rochers....ROFL) mais c'était globalement trop chiant. :grin:
Par contre, je me laisserai peut-être tenté par le dernier arc.
Totoro
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : jeu. 27 avr. 2006, 13:34
Localisation : sur l'arche Maxim, à la place de Enel !!

Message par Totoro »

les épisodes avec le bikochuu sont pas mal car il y a hinata qui estt super forte mais il y a aussi celui où naruto and co veulent voir le visage de Kakashi ( éclaté de rire). Mais le type qui a vouku se venger de lui dans cet épisode est très ridicule ( parce qu'il a sauvé une meuf dans un truc de rien du tout... nan, mais ils auraient pu trouver mieux).
Dokki, dokki !!!
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Gingitsune a écrit :
God of Baka a écrit :Un "HS" visionnable pour moi, c'est Le visage de Kakashi (101 / 1 épisode).
Un épisode dans une atmosphère agréable (esprit de camaraderie entre les 3) parfaitement positionné avant l'arc "à la poursuite de Sasuke".
Un collector où l'on voit Sasuke faire véritablement parti de l'équipe 7, un "Sasuke" comme on n'en reverra jamais.
Non, il est pas bien positionné du tout. Cet épisode aurait dû être placé entre les épisodes 80 et 81, entre la mort de Sandaime et l'arrivé de Kisame et Itachi à Konoha. Parce que depuis que Sasuke a entendu le "Est-ce que c'est vrai qu'Itachi est revenu et qu'il pourchasse Naruto?", plus rien n'est pareil.

D'un côté, Sasuke ne veut pas perdre son meilleur ami comme il a perdu ses parents, de l'autre, il est humilié qu'Itachi reconnaise le potentiel de Naruto mais pas le sien. Déjà que Naruto a vaincu Gaara alors que qu'il a dû déclarer forfait. Il se fait ensuite battre par son frère, il tombe dans le coma et lorsqu'il revient à lui, Naruto l'a sauvé en allant chercher Tsunade. Il est encore plus humilié, sa vie a encore moins de sens.

C'est alors qu'il provoque Naruto en duel sur le toit de l'hopital. Il n'y a pas d'autres conclusion possible, un duel doit s'enchaîner très rapidement après le réveille, parce que Sasuke a besoin de savoir s'il est vraiment indigne d'affronter son frère, s'il a vraiment perdu son temps au village, si sa vie est un échec. On devrait sentir une tension à sens unique de Sasuke envers Naruto. On devrait sentir une crise existentielle profonde chez Sasuke. On a rien de tout ça! Sasuke a la même attitude que pendant l'arc du pays des vagues! :shock:
Tout à fait d'accord avec toi à 100%. Le HS est mal placé. Sasuke a sa réaction con "à chaud" après la confrontation avec son frère. Sans ça, on ne la comprend pas bien. Ceci dit, si on met ça à part, c'est sans doute le meilleur des HS...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Je suis contente de savoir que je suis pas la seule à le penser! ^_^

En dehors de Sasuke qui est hors personnage, ou plutôt de la mauvaise position de l'épisode, l'idée de départ est très bonne! Bien sûr, c'est Kishi qui l'a écrit pour un numéro spécial du Jump, ça peut difficilement être mauvais. ^_^ Mais il l'a écrit pendant la bataille Konoha vs son et sable, donc logiquement ça devait aller soit avant, soit après l'exam des Chûnin. Bon, fini le radotage sur l'épuisode 101.

J'ai oublié de mentionné que j'avais bien aimé l'épisode sur Kiba, le 184. j'aurais aimé plus de filler pour approfondir les relations familiales des gennin.
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Ouiiiii, moi aussi!! En plus, comme Hana Inuzuka est une "collègue" dans le Manga, j'ai tripé à fond: Le coup des points de suture en guise de fond de culotte pour Naruto, j'ai tilité tout de suite: "Mais... Mais elle fait des points simples... Elle fait comme moi...!" (Pour dire comment je suis nulle en couture)

Enfin bref, je pensais être la seule à bien l'aimer, cet épisode (par déformation professionnelle, sans doute), et je peux pas trop juger objectivement...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Rô mais il était excellent cet épisode j'ai trouvé aussi, surtout que pour une fois Naruto était pas trop mis en avant dans un HS :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

C'est l'épisode avec la soeur de Kiba ?

Parce que si c'est celui-là, vrai qu'il est pas mal... Parce que y a la soeur de Kiba !
C'est tout ce que j'en est retenu... :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Ah oui, R'iryh, tout ce qu'il retient, c'est le coup de la seringue dans le soutif ;-) :roll:

Mais bon sang, contrôle tes hormones, un peu :lol: :lol: :lol:
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Répondre