Gokusen

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Gokusen

Message par Flore Risa »

Voilà un manga que j'ai adorée! Il n'y a malheureusement que 13 épisodes, mais j'ai l'espoir qu'un de ces quatre, le mangaka nous sorte une saison 2! Mais avant tout, le Synopsis:

La jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identitée : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle régne sur son petit monde avec une main de fer.

Source: AnimeKa.com

En tout cas, je vous le coneille vivement pour ceux qui ne connaisse pas! ;-)
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

l'animé est super sympa et la "ojou" est vraiment forte pour son poids plume.
franchement j'ai connu cela au hasard au dernier trimestre 2005 et j'ai adoré, ca m'a fait pensé à GTO ;-)
FFNPA team is GOOD
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Critiques
Ne pas penser à GTO après le premier épisode de cet anime serait étonnant, tant divers points de scénario se regroupent. Gokusen est une série plaisante où l'humour et le burlesque prédominent, avec une galerie de personnages aux caractères bien trempés, tout particulièrement le chien bouldogue de notre héroïne, fièrement affublé d'un survetement rouge.
-KuWa-

Source: toujours AnimeKa.com :mrgreen:
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

oue tres sympa comme serie, les fan de GTO s'y retrouveront
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Shin-chaaaaaan!

/me pense que les autres ne doutent pas de son perso prefere

/me pense qu il va devoir se mettre a jour niveau scans.
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Re: Gokusen

Message par Flore Risa »

Si vous voulez... il est sortit en drama ce manga! Tappez "Gokusen+drama" et vous trouverez certainement...

La saison 3 est en cours pour le moment, je ne l'ai pas encore regardé pareil pour la saison 2 d'ailleurs, il faut que je le fasse... mais la saison 1 (qui correspond vraiment à l'anime avec quelques ajouts par-ci par-là) est vraiment super!

Je vous le conseille! :mrgreen:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Gokusen

Message par Zera~ »

J'ai vu les trois saisons du drama mais elles sont vraiment trop répétitives et les épisodes se ressemblent de trop. Malgré ça, elles sont agréables à regarder.
Répondre