Beet the Vandel Buster

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Beet the Vandel Buster

Message par Nyd de Hagel »

Voici le nouveau manga du duo qui était chargé de DragonQuest (Fly)

Image

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire des scans, mais le style graphique me plait bien...
Comme j'ai vu qu'il y avait des fans de Fly dans le fofo, j'ai pensé que peut-être certaines personnes pouvaient me donner leur avis sur ce "Beet... " (pas facile à porter ce prénom en France... :lol: )
Apparemment, kana a acquis la licence, on devrait donc en entendre parler d'ici peu !
Voici le site français où j'ai peu trouver pas mal d'infos sur la série

http://www.beet.free.fr/index.php?cat=accueil

j'attends vos avis ;-)
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

pour le manga, je sais pas mais pour l'anime je me suis limité aux 2 premiers épisodes et j'ai trouvé cela :???: :mad: .

pour être honnète je déteste l'animé Fly mais son manga fait parti de mes favoris, mais beet ne m'a pas attiré du tout, au niveau de l'histoire des concepts de magie et des armements c'est pas nouveau certes mais c'est vachement limité.

mais je peux me tromper et changer d'avis, car si le manga est licencié ca veut dire qu'il y a beaucoup de fan qui l'apprécie donc voilà. :razz:
FFNPA team is GOOD
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon je ne sais pas si mon "témoignage " va faire avancer les choses :roll:

déjà je ne connais pas fly :oops: :oops: :oops: (honte, toutes lmes confuses, tout ça ^^')

j'ai pas lu le manga beet (mais alors qu'est ce que je viens foutre ici moi :roll:)

par contre j'ai regardé le spremiers épisodes et heuu (y a pas déjà un topic sur cet anime??? j'ai l'impression d'avoir déjà posté mon avis quelque part ah non c'est pas ici visiblement :roll:)

j'ai commencé la série en me disant que les dessins faisaient assez puériles, mais bon des fois on a de bonnes surprises!

et là oh surprise, le 2 ou 3 ème épisode m'arrrache des larmes!!!!

je me dis ouaaa ça déchire grave, ça commence super bien, je veux la suiteuuuuuu :happy:

et finalement au bout de quelques épisodes, ça m'a saoulée, je trouve ça assez lourd, j'aime pas la tête des monstres, et l'histoire me semble assez prévisible, j'avais sans doute mieux à regarder à l'époque donc j'ai complètement abandonné cette série :cry:


mais j'en connais qui aiment beaucoup (D, si tu nous regarde :hello:)
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

perso je regarde beet, mais c'est vrai que c'est plus destiné aux 12-14ans
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Tout comme la plupart des personnes qui on poster sur se topic, je ne connais pas le manga mais je connais l'anime pour avoir vut a peut pres 13 épisodes et j'ai trouver sa plutot plaisant, c'est vrai que sa reste un shonen pur et dure mais c'est assez plaisant pour passer le temps, je suis pressé de pouvoir lire le manga

J'attand de voir la suite pour voir si mon enthousiasme sera de valeur egale avec celui que j'ai a lecture de fly
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

C'est vrai que ça fait très "jeune" comme shonen, mais pour ceux qui adoraient Fly, il faut avouer que le premier tome (et les premiers episodes de l'anime) faisait très gamin et pourtant par la suite, ça s'est grandement bonifié !! donc je ne suis toujours pas fixé... mieux vaut attendre d'avoir l'opinion de quelqu'un qui aurait lu plusieurs tomes du manga... :roll:
Image
Totoro
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : jeu. 27 avr. 2006, 13:34
Localisation : sur l'arche Maxim, à la place de Enel !!

Message par Totoro »

J'ai téléchargé les épisodes et j'ai plutôt bien aimé et j'ai bien envie de le lire. Et pour ce qui est de l'avis de Iori, elle l'a donné sur ma préz' car j'en avais parlé !!

C"est vrai que le style graphique fait un peu gamin, mais je trouve que ça change par rapport à Get Backers par exemple et c'est aussi un bon point pour moi.

Mais, je ne sais pas si c'esr votre cas, mais l'histoire me fait penser à Naruto, entre beet qui veut être un Vandel Buster et que tout le monde se fout de sa gueule et que après tout le monde se dit qu'il est pas si mal et qu'il pourrait être super fort après tout.

De plus, il dispose de pouvoirs "malgré lui" ; il ne les a pas demandés mais constituent sa plus grande "force" ( les âmes des légendaires Vandels Busters).

Mais c'est vraiment plus pour les jeunes de 12-14 ans.
Dokki, dokki !!!
Répondre