KINGDOM HEARTS I et II

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Clad
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 14:17

KINGDOM HEARTS I et II

Message par Clad »

Bon je vois que perssone n'a penssé a faire un topic sur le plus beau jeux du monde, alors je me dois de réparer cette erreur.

Le jeune Sora qui rêve d'aventure et d'exploration vie avec ses amis sur "l'île du destin" un jour avec Riku et Kairie ils décident a trois de construire un radeau et d'allez explorez des nouveaux monde, mais la vielle de leur départ, une tempête se déclanche au dessus de leur ïle et la porte s'ouvre. L'île détruite, Sora se retrouve projetée dans la ville de traverse.
Pendant se temp au chateau du Roi Mickey (XD) , le roi a disparu en laissant une lettre a Donald et Dingo (encore XD) comme quoi ils doivent trouvé la "clé", celui qui détient la clé doit être trouvé et les deux compagnons du roi doivent rester avec lui.
Aprés avoir fais un tour dans la ville, Sora rencontre Cid (FFVII) et Leon (Squall FFVIII) se dernier combat le jeune Sora et lui apprend que Sora est le maître de la Keyblade, tant qu'il aura cette clé, les sans coeurs (monstre du jeu) seront a sa poursuite.
Une fois que Sora, Dingo et Donald sont réunis ils traversseront tout pleins de monde (disney) et rencontreront des gens bien connus par tout le monde (Cloud, Sephiroth, Hercule, Maléfique,...)

Dans KH II leur aventure n'est point finie, car ils doivent retrouvé le roi Mickey. Cela se passe, si je ne dis pas de connerie, 2ans aprés KH ^^' , leur mission: retrouvé le roi et Riku. Il traversseront des nouveaux et des "anciens" monde bien drôle ^^.

Sur KH II je ne sais pas trop quoi dire de plus a part que se sera une BOMBE. Je l'attend avec impatience.

Un ami qui a finis KHII (import) m'as dis que vu la vidéo secréte de fin, On ne connais encore rien de KH( merci CK ). ^^ voilà ^^ VIVE KINGDOM HEARTS

Clad
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

il existe déja un topic sur ces jeux

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=648&start=0
Image
Clad
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 14:17

Message par Clad »

haha ^^' dsl ^^'
Image
Répondre