Naruto Next gen en aout?!? (c'est bon la? XD)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Clad
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 14:17

Naruto Next gen en aout?!? (c'est bon la? XD)

Message par Clad »

Bon voilà je m'ennuyer alors je visiter plusieurs site sur naruto et je suis tombé sur cet article:

"Certaines sources et sites disent que naruto Next Generation sera sur les écran de télé japonais au mois d'août, j'espère que cela est vrai comme ça l'anime Naruto deviendrai plus intéressant."

Je ne sais pas se que vous en penssez, moi en tout cas je prie pour que se soit vrai parceque j'en ai ma claque des HS lol

Merci de suprimer l'autre topic qui a encore foiré, désolé pour, j'éspére que c'est mieux comme sa ^^'
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

haha ça va etre bloqué ce topic ! et je suis le preums a te repondre ! je peux dire nimp car ça va etre fermé ! vive moi ! je m'aimeeeeeeeeeeeeeee
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

vive aussi moi je m'aime plus que tut t'aime tu ma rever mechant je penssait vraiment a next genex mechant garcon et tent qu'on le verra pas on sera pas sur
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

J'ai une nouvelle source, selon les studios Pierrot, next gen commencerait au printemps 2006...
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

ha ha ha ha ha ha vive moi franck est un boss (comment sa c'est pas vrai mechant nmtiens) la vie est belle les oiseaux chante et le ciel est gris (et oui tout sa en meme temp) nan peche sa fait du bien d'ecrire que de la merde des fois sans dec faudrait une section flood ou un chat en bas du forum :roll: alle les bleues hei hei j'ai une gande nouvelle on va tousses mourir un jour(comment sa vous le saviez deja)
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Le prendrais tu mal si je te conseillais, au lieu de flooder, d'ouvrir un bescherelle ? Parce que là ça atteint un seuil critique...

Hein ? Tu bouderais ?
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

je crois qu'il le fait expres... etant donné que ce topic va partir a la poubelle, il a aucune raison de s'appliquer voila tout, détend toi tinton, prend un verre, assieds toi sur ton canapé et profite du bon temps ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Topic inutile, apprenez juste à prendre votre mal en patience =___=

Je locke !!!
Image
Verrouillé