Dino Dino

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Oh! C'est dingue, je sens les premières contractions...

Dino va-t-il enfin se pointer ce soir???

Ca y est! Le voilà! Mais qu'est ce qu'il est beau...
Regardez donc la photo que j'enverrais dans le faire-part :

Image

Oui, je sais il est pale. Mais bon, il tient un peu de sa maman aussi.
Rhoooo, je l'aime déjà.

Faut que je lui trouve un petit nom... Je serais bien tentée par Dino, mais quelque chose me dit que ça manque d'originalité.
Lapinot? Nan, ca lui irait pas.
Luke? Non plus...

Puis, suis je bête, mais c'est une petite dinosette!

Va pour Juliette alors. Ca lui va bien je trouve, non?

Qu'est ce que je suis émue...

Par contre, je vous épargne le récit de la découverte de son frère mort né, coupé en deux par une mauvaise manipulation de la sage femme. Ce fut assez beurk, donc pensons plutot au bonheur qui attend Juliette dans sa vie future qui ne fait que commencer... C'est tellement beau une naissance quoi!

Par contre je suis crevée moi. C'est pas rien un dino quoi.

Dans les prochains jours, elle devrait gagner quelques couleurs. Comme vous en crevez d'envie, je vous tiens au courant de son évolution, promis.


(trop dingue, faut 9 mois de gestation pour un dino aussi...)
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Bienvenue a Juliette dans ce monde cruel, ne te laisse pas monter sur le dos et garde la tete haute face aux atrocités de la vie \o/



(j'admire le catalogue de moissoneuses batteuses egalement :lol: :lol: )
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

lol akenehi j'ai fait la même remarque à pyj pour la moiss bat' (ben oui parceque je parle comme les vrais moi! et pusi ça fait très bat man dit comme ça!)


sinon j'ai bien evie de crier mon amour à la nouvelle née (c'est vrai ça on dit nouveau né mais ça se dit nouvelle née??? )

en tout cas un nouveau nez ça fait un peu cléopâtre je trouve mais je m'égare (de l'Est of course)

donc pour la nouvelle dinote de ce monde voici son hymne à l'amour à elle toute seule:


Juliette je t'aime!!!!



Par contre je voudrais pas dire mais bon c'est pas un peu dégeu de la mettre en pension alors qu'elle est à peine née ???


Et puis j'ai comme un petit soucis avec l'arbre généalogique du coup!!! je usis sa grand mère ou quoi??? hannnn c'est pas facile à accepter psychologiquement toussa!!!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

ayé j'ai le mien !!! :happy:

mon petit dino est né en début d'aprem et il est tout beau et tout noir !
voici une photo après l'accouchement

Image

il est beau n'est-ce pas ? en tout cas je compte bien lui faire découvrir plein d'endroits super qu'il n'oubliera jamais !

on a donc commencé par le ramener à la maison (bah oui il est né à la clinique, normal) et il semble déjà aimer ma voiture

Image

c'est marrant, il est né juste après Juliette, il vont pouvoir s'amuser et grandir ensemble ^^

à au fait, le miens s'appelle Jean-Paul, en hommage du poisson d'une copine, assassiné par son compagnon d'aquarium (le poisson pas la copine)... Je sais ma vie est super interessante :lol:

***edit : je viens de me rappeler qu'en fait jean-paul est l'assassin et pas la victime, c'était oscar qu'il a tué le salop... et quelques mois après, il a aussi tué son nouveau pote Maurice. un vrai psychopath ce Jean-paul.***
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Amis terriens, amies terriennes (chic planète dansons dessus toussa toussa)

je viens de trouver de quoi réjouir (ou pas) les heureux parents de petits Dinos!

Les voici qui commencent à grandir ces Dinos, ils vont pouvoir accéder à un niveau supérieur, et gagnent ainsi une option supplémentaire: Le Son!!!!! :happy:

quelques exemples des dernières tendances en matière de sons dinos:


dis moi quel est ton cri je te dirais quel dino tu es :lol:



perso j'aime assez le "Cri de Brontosaure" ^^


La grande question reste de savoir comment on peut être certain qu'ils avaient vraiment ce genre de cri! :roll:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Super mignon ton bébé dino Kisame! Puis Jean Paul, ca lui va si bien...
C'est génial, il va être copain avec Juliette et ils pourront jouer à la chute de météorites ensemble!

Pour le site avec les cris, il a l'air chouette, mais là j'ai mon son d'éteint alors je l'écouterais plus tard, promis.
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Jean-Paul est allé à Paris :happy:

Le coquin s'est glissé en cachette dans mon sac le jour de l'irl, du coup j'ai du le promener partout...

le voilà dans un bar, il a une bonne descente le cochon, pire que Coco.

Image


bon ensuite il y a eu plein d'autres chose mais il a un peu fait son timide, il est encore bébé aussi.
Du coup a peine dans le train qu'il s'est endormi dans son siège bébé

Image

voilà, j'espère que les fan de jean-paul en ont eu assez, au moins juqu'a la prochaine fois ;)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Comme dirait coco: n'ayez pas peur de Jean-Paul!

(en plus Jean-Paul avait plein d'affiches à son nom dans le métro, manque de bol je ne pense pas que quelqu'un les ai prises en photo! dommage hein :lol:)

imaginez ça un peu, ils vont faire la vie de Jean Paul en spectacle musical! si jeune et déjà connu! si c'est pas la classe ça!


Sinon on peut remarquer que les dinos boivent leurs bières à la paille, ce qui n'est pas commun ^^'
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Je tenais juste à vous annoncer avec desespoir que la petite Juliette a disparue.
Ca fait plusieurs mois que je suis sans nouvelles. Je crains qu'elle ne se soit perdue ou ait été enlevée pendant mon déménagement. C'est tellement délicat et discret un Dino...

Si jamais vous l'apercevez, prevenez moi surtout!
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Image

Je partage ton chagrin pyj ... pauvre Juliette qui doit être livrée à elle-même :cry:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Merci si tant beaucoup Akenehi pour ton soutient! Ca fait du bien de pas se sentir seule dans ces grands moments de solitudes...
Juliette tu me manqueuuuuuuuuuh!!!!!

Je vais faire diffuser l'avis. Je sais que les gens auront suffisament de compassion pour agir.

Merci. Merci. Merci.


Snifffffffffffffffffffffffffffff
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je ne veux pas emettre de propos douteux ... mais je ne retrouve pas mon Dino à moi aussi ...

Tu as déja entendu parlé d'escapades dinesques?
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Non! C'est pas possible... Je ne peux pas imaginer... Elle encore si jeune... si innocente...

Juliette n'a pas pu partir avec Dino!

Je suis sure qu'il l'a enlevé! Tout ça c'est ta faute Ist'! Tu n'as pas su éduquer ton Dino et maintenant Juliette en paie les conséquences.

Quelle tragédie... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :pleur:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

C'est trop triste , ça se trouve des gens les ont chasser pour ce faire un barbecue géant :lol: :lol:

Moi le miens est au chaud au dessu de la télé :razz:

Mais il a toujours pas nom le pauvre :cry:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

le hasard comme par hasard fait que par une malheureuse coïncidence, dûe à un malencontreux concours de circonstances, je ne parviens pas non plus à retrouver mon dino!


dingue non???? :fou:

on appelle ça la fuite des dinos (on sait pas s'ils avaient beaucoup de cerveau donc on ne peut pas appeler ça la fuite des cerveaux :lol:)


bon ok j'avoue que pour de vrai j'ai pas perdu mon dino (ouai parceque j'en n'ai jamais euuuuuu -____-' )


Mais ça m'empêche pas d'être solidaire! j'espère que vos chers matodontes seront bientôt retrouvés! \o/
Répondre