Les jeux préférés du peuple du monde
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
- Messages : 126
- Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
- Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^
Bon comme j'ai du temps à perdre en ce moment, je vais essayer de vous faire la liste complète des jeux qui m'ont marqués ^^ (dans l'ordre où ça me reviens ^^... je sens que je vais devoir faire des Edit lol)
Alors :
NES :
Super Mario Bros
Super Mario Bros 2
Super Mario Bros 3
The Legend of Zelda
Zelda II The Adventure of Link
Dragonball La legende du Dragon
Master System
Alex Kid in Miracle World
Alex Kid in Shinobi World
Sonic the Hedgehog
Rastan
Wonderboy II
Wonderboy III
Asterix
Psycho Fox
Ghostbusters
Megadrive
Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog 2
Sonic & Knuckles
Chuck Rock
Chuck Rock II
Earthworm Jim 2
Jurassic Park
Jurassic Park : Rampage Edition
The Story of Thor
Dragon Ball Z (je ne sais plus le titre T_T)
Street Fighters II
Street of Rage
Mickey & Donald : World of Illusion
Les Schtroumphs
Kid Chameleon
Aladdin
Ecco the Dolphin
Le Roi Lion
Super Nintendo :
Donkey Kong Country
Donkey Kong Country 2 : Diddy Kong's Quest
Super Mario World II : Yoshi's Island
Dragon Ball Z Super Budoten 2
Dragon Ball Z Hyper Dimension
Mario Kart
Gameboy :
Super Mario Land
Pokemon
The Legend of Zelda Link's Awakening
Saturn :
Guardian Heroes
Exhumed
Clockwork Knight 2
Panzer Dragoon
Alien Trilogy
Virtua Fighters 2
Fighting Vipers
Fighters Megamix
Sega Rally
Tomb Raider
Die Hard Arcade (plus sur du nom là ^^)
The Lost World
Playstation :
Time Comander
Final Fantasy IV
Final Fantasy VI
Final Fantasy VII
Final Fantasy VIII
Final Fantasy IX
Final Fantasy Tactics
Bushido Blade
Bushido Blade 2
Tenchu
Metal Gear Solid
Tekken 2
Tekken 3
Soul Blade
Crash Bandicoot 3
Gran Turismo
Gran Turismo 2
Rival School 2
Pro Evolution Soccer
Ehrgeiz
Rayman
Tomb Raider 2
Resident Evil
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Dino Crisis
Nintendo 64 :
Super Mario 64
Super Smash Bros
Golden Eye
Perfect Dark
Mystical Ninja 2 Starring Goemon
Turok 2
Donkey Kong 64
Mario Party
Mario Kart 64
Dreamcast :
Dead or Alive 2
Sakura Taisen
Sonic Adventure
Sonic Adventure 2
Toy Commander
Soul Calibur
Phantasy Star Online
Crazy Taxi
Resident Evil Code Veronica
Jet Set Radio
Power Stone 2
Shenmue
Skies of Arcadia
Game Boy Advance :
The Legend of Zelda A Link to The Past
Sword of Mana
Final Fantasy Tactics Advance
Gamecube :
The Legend of Zelda The Wind Waker
The Legend of Zelda Ocarina of Time
The Legend of Zelda Majora's Mask
Resident Evil Rebirth
Metal Gear Solid The Twin Snakes
Super Smash Bros Melee
Soul Calibur 2
Super Monkey Ball 2
Naruto Gekkitô Ninja Taisen 3
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Pikmin
Dragon Ball Z Budokai
Time Splitters 2
Super Mario Sunshine
Playstation 2 :
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Gran Turismo 4
Dragon Ball Z Budokai 3
Saint Seiya Sanctuary Jû Ni Kai Hen
Metal Gear Solid 3 Snake Eater
X-Box :
Halo 2
Dead or Alive 3
Dead or Alive 2
Metal Gear Solid 2 Substance
PC :
Diablo 2
Age of Empire II The Age of Kings
Voilà ^^ je pense avoir mis là quasi totalité des jeux que j'ai beaucoup aimé (mais j'ai tout de même l'intuition que je vais devoir éditer ^^)
Alors :
NES :
Super Mario Bros
Super Mario Bros 2
Super Mario Bros 3
The Legend of Zelda
Zelda II The Adventure of Link
Dragonball La legende du Dragon
Master System
Alex Kid in Miracle World
Alex Kid in Shinobi World
Sonic the Hedgehog
Rastan
Wonderboy II
Wonderboy III
Asterix
Psycho Fox
Ghostbusters
Megadrive
Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog 2
Sonic & Knuckles
Chuck Rock
Chuck Rock II
Earthworm Jim 2
Jurassic Park
Jurassic Park : Rampage Edition
The Story of Thor
Dragon Ball Z (je ne sais plus le titre T_T)
Street Fighters II
Street of Rage
Mickey & Donald : World of Illusion
Les Schtroumphs
Kid Chameleon
Aladdin
Ecco the Dolphin
Le Roi Lion
Super Nintendo :
Donkey Kong Country
Donkey Kong Country 2 : Diddy Kong's Quest
Super Mario World II : Yoshi's Island
Dragon Ball Z Super Budoten 2
Dragon Ball Z Hyper Dimension
Mario Kart
Gameboy :
Super Mario Land
Pokemon
The Legend of Zelda Link's Awakening
Saturn :
Guardian Heroes
Exhumed
Clockwork Knight 2
Panzer Dragoon
Alien Trilogy
Virtua Fighters 2
Fighting Vipers
Fighters Megamix
Sega Rally
Tomb Raider
Die Hard Arcade (plus sur du nom là ^^)
The Lost World
Playstation :
Time Comander
Final Fantasy IV
Final Fantasy VI
Final Fantasy VII
Final Fantasy VIII
Final Fantasy IX
Final Fantasy Tactics
Bushido Blade
Bushido Blade 2
Tenchu
Metal Gear Solid
Tekken 2
Tekken 3
Soul Blade
Crash Bandicoot 3
Gran Turismo
Gran Turismo 2
Rival School 2
Pro Evolution Soccer
Ehrgeiz
Rayman
Tomb Raider 2
Resident Evil
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Dino Crisis
Nintendo 64 :
Super Mario 64
Super Smash Bros
Golden Eye
Perfect Dark
Mystical Ninja 2 Starring Goemon
Turok 2
Donkey Kong 64
Mario Party
Mario Kart 64
Dreamcast :
Dead or Alive 2
Sakura Taisen
Sonic Adventure
Sonic Adventure 2
Toy Commander
Soul Calibur
Phantasy Star Online
Crazy Taxi
Resident Evil Code Veronica
Jet Set Radio
Power Stone 2
Shenmue
Skies of Arcadia
Game Boy Advance :
The Legend of Zelda A Link to The Past
Sword of Mana
Final Fantasy Tactics Advance
Gamecube :
The Legend of Zelda The Wind Waker
The Legend of Zelda Ocarina of Time
The Legend of Zelda Majora's Mask
Resident Evil Rebirth
Metal Gear Solid The Twin Snakes
Super Smash Bros Melee
Soul Calibur 2
Super Monkey Ball 2
Naruto Gekkitô Ninja Taisen 3
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Pikmin
Dragon Ball Z Budokai
Time Splitters 2
Super Mario Sunshine
Playstation 2 :
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Gran Turismo 4
Dragon Ball Z Budokai 3
Saint Seiya Sanctuary Jû Ni Kai Hen
Metal Gear Solid 3 Snake Eater
X-Box :
Halo 2
Dead or Alive 3
Dead or Alive 2
Metal Gear Solid 2 Substance
PC :
Diablo 2
Age of Empire II The Age of Kings
Voilà ^^ je pense avoir mis là quasi totalité des jeux que j'ai beaucoup aimé (mais j'ai tout de même l'intuition que je vais devoir éditer ^^)
Oh ! Wii !
Etant un grand fan de RPG, (je joue quasi qu'a ca) :
Je dirais :
Les ffs , surtout le 7,le 6,le 10 le 9 et le 8 (dans cet ordre)
Les suikodens , le 2 , le 3,le 1 , et le 4
Xenogears,
Chrono trigger , chrono cross,
Secret of mana , seikei desetsu 3 ,illusion of time (excellent),tales of eternia, tales of phantasia,bahamut lagoon,tales of destiny 1,2 , grandia 1,2 ,skies of arcadia, legend of dragoon, valkirye profile, kingdom hearts, golden sun 1 et 2 ,final fantasy tactics (psx,gba) , secret of evermore, les zeldas, wind waker, ocarina of time , majora's mask (dernierement),zelda link to the past a l'ancienne , terrible,
sur gc : tales of phantasia (énorme), baten kaitos,
PS2 : énormissime star ocean 3 ,ffX-2 (bof :p),bon le 10 = no comment = magnifique :p
VIVE LES RPGS , ya rien de mieux !!
Je dirais :
Les ffs , surtout le 7,le 6,le 10 le 9 et le 8 (dans cet ordre)
Les suikodens , le 2 , le 3,le 1 , et le 4
Xenogears,
Chrono trigger , chrono cross,
Secret of mana , seikei desetsu 3 ,illusion of time (excellent),tales of eternia, tales of phantasia,bahamut lagoon,tales of destiny 1,2 , grandia 1,2 ,skies of arcadia, legend of dragoon, valkirye profile, kingdom hearts, golden sun 1 et 2 ,final fantasy tactics (psx,gba) , secret of evermore, les zeldas, wind waker, ocarina of time , majora's mask (dernierement),zelda link to the past a l'ancienne , terrible,
sur gc : tales of phantasia (énorme), baten kaitos,
PS2 : énormissime star ocean 3 ,ffX-2 (bof :p),bon le 10 = no comment = magnifique :p
VIVE LES RPGS , ya rien de mieux !!
-
- Chunnin
- Messages : 858
- Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
- Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi
Je suis un Fan absolu de 2 univers en particulier:
BioHazard et M.G.S
(Resident Evil) et (Metal Gear Solid)
Mes Jeux preferés sont donc:
Metal Gear Solid: The Twin Snakes.
Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty.
Metal Gear Solid 3: Snake Eater.
Metal Gear Solid: Ghost Babel.
BioHazard Outbreak File #2.
etc, etc...
BioHazard et M.G.S
(Resident Evil) et (Metal Gear Solid)
Mes Jeux preferés sont donc:
Metal Gear Solid: The Twin Snakes.
Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty.
Metal Gear Solid 3: Snake Eater.
Metal Gear Solid: Ghost Babel.
BioHazard Outbreak File #2.
etc, etc...
-
- Etudiant à l'académie
- Messages : 5
- Inscription : sam. 11 mars 2006, 19:57
-
- Ninja de Légende
- Messages : 6968
- Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Les Ages of ...
Les ... Total War
UFO : UNKNOWN ENNEMY
HL et ses mods dont CS, DoD, et firearms
Doom 1 et 2
Wolfenstein 3D (le premier FPS auquel j ai joué)
Les Ultima
Les "The elder scrolls"
les lands of lore
Dune 2 (le premier STR auquel j ai joue)
Centurion
Les Quake
Les XWing
Neverwinter Nights
Les HoMM
les Might & Magic
Les Civ (ceux de Sid, les Call to Power et les autres jeux inspires Colonization et Alpha Centauri)
Les Sim City
Theme Park
Worms Armageddon
Les Cannon Fooder
Les Warcraft (je ne compte pas WoW)
Arcanum
Baldur's Gate
Icewind Dale
Starcraft
Les Diablo
Les C&C et C&C : Alerte rouge
et j en passe...
Les ... Total War
UFO : UNKNOWN ENNEMY
HL et ses mods dont CS, DoD, et firearms
Doom 1 et 2
Wolfenstein 3D (le premier FPS auquel j ai joué)
Les Ultima
Les "The elder scrolls"
les lands of lore
Dune 2 (le premier STR auquel j ai joue)
Centurion
Les Quake
Les XWing
Neverwinter Nights
Les HoMM
les Might & Magic
Les Civ (ceux de Sid, les Call to Power et les autres jeux inspires Colonization et Alpha Centauri)
Les Sim City
Theme Park
Worms Armageddon
Les Cannon Fooder
Les Warcraft (je ne compte pas WoW)
Arcanum
Baldur's Gate
Icewind Dale
Starcraft
Les Diablo
Les C&C et C&C : Alerte rouge
et j en passe...
Lol je viens faire un tour sur ce topic et je dois dire que Hime est ma jumelle de jeux vidéo, on a joué quasiment aux meme jeu et on adore les même ^^
Enfin bon on est pas mal dans ce cas mais c'est vrai que y a rien de mieux qu'un bon rpg !
Et en plus j'ai moi aussi adoré Zelda wind walker !
enfin voila quoi j'ai pas besoin de mettre mes jeux préférés, suffit de se référer au post de Hime (page 1)
j'en met quelques uns autres que des rpg par ce que bon je ne joue pas qu'a ça quand même ^^
PC : Counter strike : source
Diablo 2
Guild wars
Cossak 1
Warcraft 3
Console : bon à part les rpg j'ai beaucoup aimé
Shushu rocket
Samba des amigo (le jeux des maracasse sur dream)
Bomberman
Smash bros melee
GTA
Enfin bon on est pas mal dans ce cas mais c'est vrai que y a rien de mieux qu'un bon rpg !
Et en plus j'ai moi aussi adoré Zelda wind walker !
enfin voila quoi j'ai pas besoin de mettre mes jeux préférés, suffit de se référer au post de Hime (page 1)
j'en met quelques uns autres que des rpg par ce que bon je ne joue pas qu'a ça quand même ^^
PC : Counter strike : source
Diablo 2
Guild wars
Cossak 1
Warcraft 3
Console : bon à part les rpg j'ai beaucoup aimé
Shushu rocket
Samba des amigo (le jeux des maracasse sur dream)
Bomberman
Smash bros melee
GTA
-
- Jounin
- Messages : 2112
- Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
- Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!
La série Super Robot Taisen, les Zelda, les Mario, les Soulcalibur, Football Manager, Golden Eye 007 (N64), Tales of Symphonia, les Captain Tsubasa, les Donkey Kong Country (SNES), les Street Fighter, Phantasy Star Online (GC), Hajime no Ippo (GBA), SSBM, NBA Jam, les Castlevania en 2D, Jump Super Stars...
-
- Aspirant ninja
- Messages : 140
- Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23
-
- Chunnin
- Messages : 963
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
- Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -
g l'impression ke tales of eternia est le meme ke tales of destiny 2 la differance vien de version americaine et pi sur gamecube c po tales of phantasia mais tales of symphonia ki est sxcellant au passagejojo87 a écrit :Etant un grand fan de RPG
tales of eternia,tales of destiny 1,2,
sur gc : tales of phantasia (énorme),
VIVE LES RPGS , ya rien de mieux !!
et ca se dit grand fan de RPG
-
- Jounin
- Messages : 2879
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
- Localisation : Massilia, sans Sound System.
Tiens j'ai pas répondu à ce topic ??
Bon, alors :
/prend son inspiration
GameCube :
Super Smash Soccer
Naruto Genkitou Ninja Taisen 3 & 4
PS2 :
DBZ : Tenkaichi Budokai (j'aime beaucoup plus que les autres moi...)
Les Bloody Roar
SNes :
Tous les DBZ et Street Fighters (invincible, jvous dis !! ^^)
StarFox
Super Mario Kart
Zelda 3
NES :
Legend of Zelda
Super Mario 2 et 3
World Cup
MegaDrive/Master System :
Altered Beast
Alexx Kidd
PC :
X-Wing /Tie Fighter/Xwing VS Tie Fighter
Wing Commander : Prophecy
La série des Heroes of Might and Magic (surtout le 2 !!)
Everquest
Unreal Tournament
Ragnarok Online
The "I" of the Dragon
..... et aussi le Solitaire
Bon, alors :
/prend son inspiration
GameCube :
Super Smash Soccer
Naruto Genkitou Ninja Taisen 3 & 4
PS2 :
DBZ : Tenkaichi Budokai (j'aime beaucoup plus que les autres moi...)
Les Bloody Roar
SNes :
Tous les DBZ et Street Fighters (invincible, jvous dis !! ^^)
StarFox
Super Mario Kart
Zelda 3
NES :
Legend of Zelda
Super Mario 2 et 3
World Cup
MegaDrive/Master System :
Altered Beast
Alexx Kidd
PC :
X-Wing /Tie Fighter/Xwing VS Tie Fighter
Wing Commander : Prophecy
La série des Heroes of Might and Magic (surtout le 2 !!)
Everquest
Unreal Tournament
Ragnarok Online
The "I" of the Dragon
..... et aussi le Solitaire
>> Kurenai powa \o/