Les jeux préférés du peuple du monde
Modérateur : Ero-modos
Les jeux préférés du peuple du monde
voila c'est simple mettez votre jeux preferer evidement pas obligé qu'ils soit recent puis ca aide a cerner les gens aussi
voila moi se serai ICO,Zelda,Jade Cocoon,soul reaver,GTA,les FF et plein d'autre que j'oublie comme d'hab :)
voila voila
voila moi se serai ICO,Zelda,Jade Cocoon,soul reaver,GTA,les FF et plein d'autre que j'oublie comme d'hab :)
voila voila
-
- Jounin
- Messages : 2441
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
- Localisation : Cote d'Azur
- Contact :
hum cool, un topic qui propose de donner nos jeux préférés sans en limiter le nombre, ça devenait soulant de se limiter à 5 jeux
bon je vais diviser en catégories pour etre plus clair, les catégories que je mets sont celles que j'apprécie les catégories de jeux auxquelles je ne porte pas trop d'interet seront absentes
RPG
Final Fantasy VII (inévitable)
Skies of arcadia
Golden Sun : l'age perdu
Tales of symphonnia
The legend of zelda : ocarina of time (pas un rpg à proprement parler mais j'allais pas mettre une autre catégorie juste pour zelda)
COURSES
Burnout 3 : takedown (tres fun)
Need for speed underground 2 (pour sa durée de vie et ses possibilités de customisation)
Trackmania sunrise (le fun, toujours le fun)
Ridge Racer PSP (bon d'un coté j'ai pas joué aux autres mais celui la est tres bien)
COMBAT
Naruto Narutimate Hero 2 (la vitesse, les contres les objets etc...)
Soul Calibur 2 (magnifique et technique)
Super Smash bros melee ( ben c'est pas un jeu de combat pur mais diable qu'est-ce que c'est bon)
Naruto 3 (le meilleur jeu de baston pur de la GC)
DBZ : budokai 3 (tres amusant)
FPS Solo
Far Cry (réservé au grosses config comme moi mais diablement bon)
Painkiller (jamais vu un jeu aussi bourrin dans le bon sens du terme)
The Chronicles of Riddick .... : magnifique et un gameplay exactement comme il faut
Half Life 2 (pas besoin de le décrire)
FPS Multi
Battlefield 2
Unreal Tournament 2004
Golden Eye 007 (sur console ou pas il reste excellent en multi)
Counter Strike (mais j'y joues plus, mes nerfs en ont assez pris)
Plate-Forme
Sonic 3 & Knuckles (jeu de mégadrive, long, beau, difficile, bien pensé)
Super Mario World (moins difficile que sonic il compense par le nombre de niveaux)
Sonic Adventure 2 (le seul sonic en 3d qui m'ait vraiment plu)
Crash Bandicoot 3 (j'ai passé de tres bon moments dessus)
bon je vais diviser en catégories pour etre plus clair, les catégories que je mets sont celles que j'apprécie les catégories de jeux auxquelles je ne porte pas trop d'interet seront absentes
RPG
Final Fantasy VII (inévitable)
Skies of arcadia
Golden Sun : l'age perdu
Tales of symphonnia
The legend of zelda : ocarina of time (pas un rpg à proprement parler mais j'allais pas mettre une autre catégorie juste pour zelda)
COURSES
Burnout 3 : takedown (tres fun)
Need for speed underground 2 (pour sa durée de vie et ses possibilités de customisation)
Trackmania sunrise (le fun, toujours le fun)
Ridge Racer PSP (bon d'un coté j'ai pas joué aux autres mais celui la est tres bien)
COMBAT
Naruto Narutimate Hero 2 (la vitesse, les contres les objets etc...)
Soul Calibur 2 (magnifique et technique)
Super Smash bros melee ( ben c'est pas un jeu de combat pur mais diable qu'est-ce que c'est bon)
Naruto 3 (le meilleur jeu de baston pur de la GC)
DBZ : budokai 3 (tres amusant)
FPS Solo
Far Cry (réservé au grosses config comme moi mais diablement bon)
Painkiller (jamais vu un jeu aussi bourrin dans le bon sens du terme)
The Chronicles of Riddick .... : magnifique et un gameplay exactement comme il faut
Half Life 2 (pas besoin de le décrire)
FPS Multi
Battlefield 2
Unreal Tournament 2004
Golden Eye 007 (sur console ou pas il reste excellent en multi)
Counter Strike (mais j'y joues plus, mes nerfs en ont assez pris)
Plate-Forme
Sonic 3 & Knuckles (jeu de mégadrive, long, beau, difficile, bien pensé)
Super Mario World (moins difficile que sonic il compense par le nombre de niveaux)
Sonic Adventure 2 (le seul sonic en 3d qui m'ait vraiment plu)
Crash Bandicoot 3 (j'ai passé de tres bon moments dessus)
-
- Gennin
- Messages : 554
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
- Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)
Moi mes jeux préférées sont les 2 Halo, GTA la saga need for speed underground et forza motorsport et pleins d'autres
et biensur pes 4
et biensur pes 4
Dernière modification par Yondaime le mer. 27 juil. 2005, 17:39, modifié 1 fois.
-
- Gennin
- Messages : 326
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:32
- Contact :
Alors pour moi
PsOne & Ps2:
Dragon Ball Z Budokai ( les 3)
Final Fantasy VII, VIII, X, X-2 ( le IX j'ai pas trop accroché )
Naruto Narutimett Hero 1 & 2 ( et oui je les ais )
Kingdom Hearts
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty
Zone Of The Enders 1 et 2
GTA
Saint Seiya ( et oui moi je l'aime mon jeu!!!!! )
Gamecube:
Final Fantasy: Cristal Chronicles
Soulcalibur 2
Legend of Zelda:Wind Waker + Ocarina Of time et Majora's mask
Super Smash Bros Melee
Metal Gear Solid: Twin Snake
PsOne & Ps2:
Dragon Ball Z Budokai ( les 3)
Final Fantasy VII, VIII, X, X-2 ( le IX j'ai pas trop accroché )
Naruto Narutimett Hero 1 & 2 ( et oui je les ais )
Kingdom Hearts
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty
Zone Of The Enders 1 et 2
GTA
Saint Seiya ( et oui moi je l'aime mon jeu!!!!! )
Gamecube:
Final Fantasy: Cristal Chronicles
Soulcalibur 2
Legend of Zelda:Wind Waker + Ocarina Of time et Majora's mask
Super Smash Bros Melee
Metal Gear Solid: Twin Snake
-
- Gennin
- Messages : 357
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
- Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine
:? pas facile
je dirai tous les Zelda sauf les 2 premieres sur nes
les 5 metal slug sur borne d'arcade (j'y ai mis une fortune jusqu'a ce que je les trouvent en emulateur :D )
power stone sur dreamcast
SSBM sur GC
Mario 64 pour le plaisir
king of fighter, mark of the wolves et plein d'autre jeux de baston sur neogeo ( trop fort )
soulcalibur 1 et 2
et puis plein d'autres mais je peut resumer plus de 12 ans de jeux en quelques lignes
je dirai tous les Zelda sauf les 2 premieres sur nes
les 5 metal slug sur borne d'arcade (j'y ai mis une fortune jusqu'a ce que je les trouvent en emulateur :D )
power stone sur dreamcast
SSBM sur GC
Mario 64 pour le plaisir
king of fighter, mark of the wolves et plein d'autre jeux de baston sur neogeo ( trop fort )
soulcalibur 1 et 2
et puis plein d'autres mais je peut resumer plus de 12 ans de jeux en quelques lignes
Dernière modification par Narutony le ven. 29 juil. 2005, 16:45, modifié 1 fois.
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
-
- Jounin
- Messages : 1963
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
- Localisation : Avec la nulle team
Moi je dirai en tout premier FF 7, le mythe.
Apres y a aussi FF 6 , FF 9, FF 8 (j'ai moins acroché au 10 mais il est tres bo graphiquement), Xenogears, Star Ocean 3 pour la partie Rpg.
Sinon y a Tekken 5 (malgres Jinpachi), budokai 3 mais j'y joue plus parce que je suis devenu trop fort :D , burnout 3 , les Gta, Soul blade
Apres y a aussi FF 6 , FF 9, FF 8 (j'ai moins acroché au 10 mais il est tres bo graphiquement), Xenogears, Star Ocean 3 pour la partie Rpg.
Sinon y a Tekken 5 (malgres Jinpachi), budokai 3 mais j'y joue plus parce que je suis devenu trop fort :D , burnout 3 , les Gta, Soul blade
-
- Chunnin
- Messages : 634
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Là! Regardez! Un autre qui aime Jade Cocoon! Je ne suis plus seul au mooooooooooooonde :D
Et aussi un autre qui aime Soul Blade! OUAAAAAIS! (pas vrai que Soul Blade est bien mieux que Soul Calibur? hein? hein?)
Sinon en ce moment je dirai que je n'apprécie rien de plus qu'un bon jeu d'arcade (sur une borne d'arcade, dans une salle souterraine sombre, un bruit de billard dans le fond, et une foule de personnes admiratives devant vos exploits ^^) surtout Time Crisis 2 :P
Et aussi un autre qui aime Soul Blade! OUAAAAAIS! (pas vrai que Soul Blade est bien mieux que Soul Calibur? hein? hein?)
Sinon en ce moment je dirai que je n'apprécie rien de plus qu'un bon jeu d'arcade (sur une borne d'arcade, dans une salle souterraine sombre, un bruit de billard dans le fond, et une foule de personnes admiratives devant vos exploits ^^) surtout Time Crisis 2 :P
-
- Jounin
- Messages : 2190
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
- Localisation : Royaume des elfes
- Contact :
-
- Boulet mort
- Messages : 2774
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
- Localisation : à gokinjo
bon moi à part les rpg je joue pas à grand chose alors:
FF7!!!!meilleur jeu du monde entier que dis-je de l'univers!!
ff10
tous les autres ff sans ordre de preference sauf le 3 car j'y ai jamais joué
secret of mana
secret of ervermore
tales of phantasia
tales of symphonia
legend of dragoon
dark chronicle
devil may cry 1,2 et 3
super mario kart sur snes
super mario 2 et 3
zelda ocarina of time et wind waker(je fais partie des rares qui aiment!!)
golden sun 1 et 2
kingdom heart
FF7!!!!meilleur jeu du monde entier que dis-je de l'univers!!
ff10
tous les autres ff sans ordre de preference sauf le 3 car j'y ai jamais joué
secret of mana
secret of ervermore
tales of phantasia
tales of symphonia
legend of dragoon
dark chronicle
devil may cry 1,2 et 3
super mario kart sur snes
super mario 2 et 3
zelda ocarina of time et wind waker(je fais partie des rares qui aiment!!)
golden sun 1 et 2
kingdom heart
-
- Jounin
- Messages : 2190
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
- Localisation : Royaume des elfes
- Contact :
-
- Boulet mort
- Messages : 2774
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
- Localisation : à gokinjo
-
- Chunnin
- Messages : 642
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
- Localisation : Lost in Middle Earth
- Contact :
Pour moi, sans ordre particulier :
Sur consoles :
- Secret of Mana
- FF VII et IX
- Tenchu 1&3 ( le 2, j'ai pas du tout accroché, allez comprendre... )
- Golden Sun 1&2
- FF tactics
- Zelda, the Ocarina of time
- Ratchet & Clank 1&2
- Guilty Gear
- Bloody Roar
- Star Ocean 3
Sur PC :
- Baldur's Gate 1&2
- Neverwinter Nights
- Heroes of Might and Magic ( toute la série )
- Dungeon Keeper 2 ( parce qu'il fallait trouver le principe, quand même, et puis parce que c'est juste purement jouissif )
Globalement, je suis plutôt RPG, quoi. :P
Sur consoles :
- Secret of Mana
- FF VII et IX
- Tenchu 1&3 ( le 2, j'ai pas du tout accroché, allez comprendre... )
- Golden Sun 1&2
- FF tactics
- Zelda, the Ocarina of time
- Ratchet & Clank 1&2
- Guilty Gear
- Bloody Roar
- Star Ocean 3
Sur PC :
- Baldur's Gate 1&2
- Neverwinter Nights
- Heroes of Might and Magic ( toute la série )
- Dungeon Keeper 2 ( parce qu'il fallait trouver le principe, quand même, et puis parce que c'est juste purement jouissif )
Globalement, je suis plutôt RPG, quoi. :P