Les jeux préférés du peuple du monde

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Je suis d'acord avec toi soul blade est mieux que les soul calibur.
Mais bien sur que tu es d'accord :twisted:
(Li Long! Rock! Que vous ont ils fait :cry: )
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Pour ma part bien evidamment LE JEU Z E L D A , puis la liste est longue :
Tales of symphonia , ethernia , destiny , phantasia
Golden sun 1&2 , fire emblem & Co , Naruto 3 (GC) , street fighter , king of fighters , super smash bros melee , secret of mana , chrono trigger , donkey kong country 1-2-3 , illusion of time , final fantasy X-VII-VIII , xenogears , bahamut lagoon , megaman X à X8 , megaman ZERO 1 à 4 ,
devil may cry et plein d'autres que j'ai oublie .
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Alors en infiltration : les mythiques Metal Gear Solid, 1 2 et 3, Tenchu 1 et 3 (même si c'est pas vraiment de l'infiltration, mais les stealth kills sont tellement jouissives :mrgreen: )

En plate-forme : Crash Bandicoot 2 et 3, Ratchet et Cank 1 et 2, Klonoa (non pas Konoha XD)

En baston, Tekken (sont tous à peu près pareil lol), Budokai (idem, mais préférence pour le 3 quand même(version collector, ça sert d'attendre des fois :mrgreen: ))... Je vois que tout le monde ou presque ici a joué à Naruto 3 sur GC ou Narutimetto Hero sur PS2, zavé de la chance :s

Autre (je sais pas trop la catégorie) : Soul Reaver 1, 2 et Défiance, ainsi que les 2 premiers Oddworld(je me lasserai jamais des pets explosifs de la bière soulstorm ou de massacrer mes piti camarades Muddokons :lol: :lol: Si vous ne connaissez pas Oddworld(les 2 premiers sur PS1) essayez de vous le dégotez vous ne pouvez pas le regretter !)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Meilleur jeu au monde : Zelda =) A link to the past, le plus mythique de tous, apres vient Orcarina Of Time .

Sinon FF6 / FF7 ^^

Et Super Mario Bros 3 .

Et le jeux où j'ai passé le plus de temps dans ma vie : Little Big Adventure !!!! Ca c'est du jeux !
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Aeon^ a écrit :Meilleur jeu au monde : Zelda =) A link to the past, le plus mythique de tous, apres vient Orcarina Of Time .

Sinon FF6 / FF7 ^^

Et Super Mario Bros 3 .

Et le jeux où j'ai passé le plus de temps dans ma vie : Little Big Adventure !!!! Ca c'est du jeux !
je suis d'accord sur le fait que ZELDA soit le BEST jeux au monde mais Ocarina of time est le meilleur et de loin et puis link to the past passe en second :evil: ET PAS LE CONTRAIRE
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Alors en infiltration : les mythiques Metal Gear Solid, 1 2 et 3, Tenchu 1 et 3 (même si c'est pas vraiment de l'infiltration, mais les stealth kills sont tellement jouissives )
Eh oh tenchu c'est quand même plus de l'infiltration que MGS...
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

JE ne joue presque plus, mais si je dois cité les jeux qui m'ont marqué et que j'apprecie encore de voir aujourd'hui de temps en temps, je dirais :

Operation console

- Les Zeldas de la NES ET SNES
- Les mario de ces deux mêmes console
- Street Fighter 2 Turbo sur SNES
- LEs Sonic de la mégadrive
- Comic Zone sur Mega Drive

Opération PC

- Need For Speed III : Hot poursuit
- Diablo et Diablo II
- Les Warcraft
- La série des Age (Empire, Empire II et mythology)
- C&c Red Alert II
- Les Doom
- Soldier Of Fortune premier du nom
- Les Quake

Voila, y a pas grand chose d erécent dans cette liste, mais c'est les jeux qui m'ont marqué et qui me sont revenu en tête!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

neverwinter nights
dark age of camelot
medal D'honneur
grand thief auto vice city
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

The Legend of dragoon (trop peu connu a mon gout)
Final Fantasy VIII
Tales of (tous)
dragon quest 1 au 7 pas joué au 8, en jap mais j'aime bien
Dark Chronicle (pas connu aussi)
Naruto gekitou ninja taisen 3
World of Warcraft
Tous les autres final fantasy en rapport avec final fantasy (lol) du 1 au 11, pas les dérivés
Age of empires
Tous les Zelda et Mario
SoulCalibur 1 et 2
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

The Legend of dragoon (trop peu connu a mon gout)
Exactement mon avis et je trouve que c'est le cas de Xenogears aussi.
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

FALLOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est un rpg digne de ce nom......mais j'arrive plus a le faire fonctionner sur XP :( :( :(
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Alors, à moi!

BASTON
Bloody Roar (n'importe lequel)
Tekken (3 ou plus)
King Of Fighters ('98 ou plus)
Def Jam Fight For New York
SmackDownV

COURSE
Gran Turismo 4
CMR4
Crash Team Racing (un peu bébé mais j'y suis imbattable)
V-Rally2
WRC III

RPG
FF IV (c'est le seul auquel j'ai encore pu jouer alors...)

Mais c'est vrai qu'il faut pas oublier le seul et unique Metal Gear Solid!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Eh oh tenchu c'est quand même plus de l'infiltration que MGS...
Bof les gardes ont 2 de QI tu cours à côté d'eux ils t'entendent même pas, c'est un peu facile quand même ô_Ô Si y a l'icône "!" tu t'éloigne un peu et il lâche l'affaire. J'ai quand même beaucoup plus de réticence à me mettre à découvert dans MGS que dans Tenchu, où il m'est arrivé de faire la moitié du niveau en courant à découvert sans être vu, super la discrétion...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Ben disons que dans MGS dans le cas où tu es découvert tu as 3 M4A1 et 7 M60 avec un bandeau Unlimited Ammo pour te débarasser des témoins gênants alors que dans Tenchu tu n'es muni que d'un simple Tanto.... beaucoup plus discret à mon gout!

D'ailleurs la vue de trois quart de MGS est pas toujours très adapatée à l'infiltration.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ben disons que dans MGS dans le cas où tu es découvert tu as 3 M4A1 et 7 M60 avec un bandeau Unlimited Ammo pour te débarasser des témoins gênants alors que dans Tenchu tu n'es muni que d'un simple Tanto.... beaucoup plus discret à mon gout!

D'ailleurs la vue de trois quart de MGS est pas toujours très adapatée à l'infiltration.
Bah le bandeau faut le gagner déjà et c'est pas une si mince affaire, c'est pas comme si on l'avait dès le début :P Et les témoins gênants, le temps que tu les élimine y a déjà 3 tonnes de renforts qui rappliquent et c'est pas toujours facile de s'en débarasser, même avec une M63 ou un M37... donc faut être un peu con pour opter pour la méthode rentre-dedans dans MGS...(surtout que les gardes une fois qu'ils te tiennent ils te lâchent pas, sauf si tu trouves une bouche d'égoût ou un conduit de ventilation et qu'ils t'ont pas buté avant ou si t'es pas grillé par leurs grenades...)... donc avoir un lance-roquette c'est bien mais on utilise plus souvent le M1911A1 ou le MK22... La vue est il est vraie un peu chiante par moments^^' Dans Tenchu bah y a pas de fusil à pompe lol normal au 16ème siècle... la sarbacane et les bombes collantes mes armes fétiches, la vue est plus avantageuse et l'avantage c'est que si tu te fais repérer y a pas de renforts qui arrivent :D :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre