Tobi or not Tobi, telle est la question

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Cela n'explique pas le fait du comment Zetsu savait se qui se tramait a l'endroit précis. ( je repond a palmocorse)


Quand je dit l'Aka je parle d'un membre isolé, et je pense a Zetsu qui est toujours là où on ne l'attend pas et Obito semble lui parler comme si c'etait son maitre ( enfin c'est ce que je ressent) surtout dont la maniére Zetsu lui parle , comme un enfant "tobi est un bon garcon " ( dedicase a Palmocorse).

Chaque membre de l'aka posséde un background un passé, rien nous dit qu'a l'image de Sasori qui kidnappe et tue le Kazekage il y a X années , Kizame avec son insurrection ect.... Zetsu ai trouver le cadavre de Obito il y a de cela 14 ans?
alors là faut m'expliquer ce que quelqu'un va faire au niveau de la frontière entre 2pays en guerre à ce cacher à cette endroit précis... pourquoi? quel intérêt? aucun...
Zetsu lui en avait: naruto le jinchuriki que l'aka recherche et également sasuke, convoité par oro l'ennemi de l'aka...
Comme je l'ai dit, chaque membre de l'Aka avait une vie avant l'Aka est un objéctif, voir ce que j'ai dit precedement. A noté que Zetsu et le seul personnage que Tobi semble respecter "ZETSU SAN!" les autres il lesparlent comme si c'etait des camarades de classes ( cfr deidara).


Yondaime a battu les gars de la roche sur le lieux du combat, une fois kakashi réveillé ils y retourne et avec des gens comme kakashi et yondaime rien de plus simple de retrouver un corps... (c'est pas comme dans le monde réel pour retruover les gens, t'es dans naruto coco Wink ).
Bien sur qu'on va pas nous montre kakashi avec la dépouille, quel intérêt de voir kakashi avec un corps tout écrasé, méconaissable??? réfléchis un peu !!!
(pour le 3) c'est pareil ça se rejoins)
Comme la dit Jade dans un autre topic, cela n'empeche pas Chiyo ninja de niveau Hokage de ne pas fouiller la dépouille de Sasori et se barrer aussi sec, terrible erreure car la bague est un objet tres important ... Oups boulette bref tu te raccroche sur rien et moi aussi, mais ma supposition reste plus probable au tel cas ou nous aurait montrer la dépouille de Obito ou un enterrement je sais pas moi quelque chose. Kishi insiste beaucoup sur les cadavres des ninjas , cfr Zabuza ( et encore une fois on voit leurs enterrement), cfr Sarutobi ( bon ca c'est normale) , cfr Asuma, cfr Sasori (ils laissent le cadavre et op boulette un nouveau membre fouille la dépouille et prend la bague) ect ect ...
Là Obito rien une stéle commune ou est écrit des centaines et des centaines de noms, le même genre de stéle que l'on trouve pour les morts disparu de la 1er et 2nd guerre mondiale, on trouve pas leurs corps on fait une stéle avec tous les noms pour ne pas les oublier , ici c'est la même...

si c'est possible mais c'est débile !!! tu vas pas prendre un corps complétement ruiné pour ce genre de chose, tu vas prendre un sujet sain, en bonne santé... encore une fois réfléchis !!!
C'est écrit noire sur blanc dans le manga, un corps d'un ninja même mort contient des secrets qui peuvent etre capitaux. Peu importe l'etat , quand on voit qu'avec seulement des prélevements de génes du 1ier Orochimaru a réussit a crée Yamato , imagine si demain un fou dangereu aussi doué que lui même pire trouve le corps d'un Uchiwa?
le collier c'est le même collier
tobi et obito c'est pas le même nom, pas le même perso d'apparence... pas de rapport... Rolling Eyes
+ terre a terre tu meurs.
Tu na pas compris mon exemple , le collier certe c'est le même mais personne au debut se doutait d'une tel fonction (ou trés peu) et paff Next gen arrive on apprend cela que maintenant. Tous ca pour dire que Kishi ne laisse jamais rien au hasard.

Pourquoi faire Kakashi GAIDEN et op dans next gen Kakashi a un mangekyu et op un perso enigmatique dont le nom ressemble étrangement a Obito, qui plus ai masqué. Nan trop de coincidences.

perverkage, seul contre une armée de contre Tobi=Obito ^^.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

perverkage a écrit :Quand je dit l'Aka je parle d'un membre isolé, et je pense a Zetsu qui est toujours là où on ne l'attend pas et Obito semble lui parler comme si c'etait son maitre ( enfin c'est ce que je ressent) surtout dont la maniére Zetsu lui parle , comme un enfant "tobi est un bon garcon " ( dedicase a Palmocorse).
Comme je l'ai dit, chaque membre de l'Aka avait une vie avant l'Aka est un objéctif, voir ce que j'ai dit precedement. A noté que Zetsu et le seul personnage que Tobi semble respecter "ZETSU SAN!" les autres il lesparlent comme si c'etait des camarades de classes ( cfr deidara).
chapitre 281 (tome32) page15-16: "zetsu-san" certes mais "deidara-san" aussi... c'est juste que deidara est plus récent dans l'aka, semble plus jeune et est plus gamin... (encore une erreur de ta part...)

perverkage a écrit :
alors là faut m'expliquer ce que quelqu'un va faire au niveau de la frontière entre 2pays en guerre à ce cacher à cette endroit précis... pourquoi? quel intérêt? aucun...
Zetsu lui en avait: naruto le jinchuriki que l'aka recherche et également sasuke, convoité par oro l'ennemi de l'aka...



Comme je l'ai dit, chaque membre de l'Aka avait une vie avant l'Aka est un objéctif, voir ce que j'ai dit precedement. A noté que Zetsu et le seul personnage que Tobi semble respecter "ZETSU SAN!" les autres il lesparlent comme si c'etait des camarades de classes ( cfr deidara).
tu réponds toujours pas à la question... tu évites d'y répondre car tu ne peux pas à priori...
:roll:


Comme la dit Jade dans un autre topic, cela n'empeche pas Chiyo ninja de niveau Hokage de ne pas fouiller la dépouille de Sasori et se barrer aussi sec, terrible erreure car la bague est un objet tres important
tu fais du semi hs pour répondre comme ça tu réponds pas, c'est facile de répondre à côté mais ça justifie rien:
il n'est dit nulle part de fouiller les corps ennemis, si chyio a fait une négligence cela n'a aucun rapoort avec le fait de ramener les corps de ses alliés (pour les raisons que j'ai déjà évoqué), qui est quelquechose de très importants (surtout s'ilpossède une technique héréditaire du village...)


Oups boulette bref tu te raccroche sur rien et moi aussi
Nan je te justifie en me basant sur le manga, toi tu invente une histoire, nuance...


mais ma supposition reste plus probable au tel cas ou nous aurait montrer la dépouille de Obito ou un enterrement je sais pas moi quelque chose. Kishi insiste beaucoup sur les cadavres des ninjas , cfr Zabuza ( et encore une fois on voit leurs enterrement), cfr Sarutobi ( bon ca c'est normale) , cfr Asuma, cfr Sasori (ils laissent le cadavre et op boulette un nouveau membre fouille la dépouille et prend la bague) ect ect ...
zabuza caril est en train de mourir et parle à haku, pour nous montrer que zabuza n'était pas si mauvais, moment émouvant du manga, il y a un intérêt.
sarutobi c'est l'hokage.... no comment
sasori, seul un membre de l'aka y touche pour récupérer la bague et donc montrer au lecteur quelle a de l'importance, intérêt.
asuma, il devait dire des choses à shika avant de mourir... intérêt!!!
obito, il a dit ce qu'il avait à dire fait ce qu'il avait à faire, il est mort c'est fini!!

Kakashi gaiden c'est pas obito/tobi gaiden !!! ça nous montre l'enfance de kakashi,son sharingan et ça se finit la, pourquoi continuer, montrer l 'enterrement ??? aucun intérêt....


C'est écrit noire sur blanc dans le manga, un corps d'un ninja même mort contient des secrets qui peuvent etre capitaux. Peu importe l'etat , quand on voit qu'avec seulement des prélevements de génes du 1ier Orochimaru a réussit a crée Yamato , imagine si demain un fou dangereu aussi doué que lui même pire trouve le corps d'un Uchiwa?
c'est pourquoi yondaime ne l'aurait pas laissé la :grin:




Et encore une fois tu réponds pas à ça....
Soit tu changes pas de nom (donc obito différent de tobi donc ça marche pas)
soit tu changes de nom mais dans ce cas l'intérêt et d'en prendre un tout différent, sinon tu changes pas de prénom (or tobi et obito est assez proche)
pourquoi un changement de prénom si proche (c'estcomme si un perso qui s'appel thomas change et s'appel tom.... no comment :lol: )
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

à te lire on croirait qu'il aurait fait exprès et donc qu'il serait conscient de son choix de changer de prénom, si tu perds la mémoire il y a des chances qu'il reste des bribes de mémoire alors pourquoi tobi ?

peut être est-ce le seul mot et/ou le premier dont il arrivait (partiellement) à dire donc ceci explique cela.

est ce une bonne réponse ou tu trouves que moi aussi je contourne la question ? :razz: :lol: :razz: :twisted:
FFNPA team is GOOD
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà dis donc il lui en arrive des choses à obito, il meurt, perd la mémoire (un mort qui perd la mémoire? faut déposer le brevet :lol: ) qui se souvient d'une partie de son nom et en inverse les syllabes, se fait récupérer par un membre de l'aka qui sort de nulle part et qui n'avait aucune raison de le suivre (surtout qu'il avait pas son sharingan qques minutes avant), on le répare, en refait un ninja, et le fait renter au sein de l'aka... probabilité 0% :twisted:


oro invoque les mort parce qu'ils sont forts
sasori "transfert son ame" dans une marionette pour etre quasi-immortel
etc...
mais un membre de l'aka va récupérer un cadavra au milieux de nulle part sous des tonnes de pierres d'un ninja banale qui n'a rien de spécial??? vous y croyez vraiment???
aucun raison que quelqu'un sache ou il est, et aucun intéret de le ramener à la vie....
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

tu demandes des réponses mais tu es tellement encré sur ton fait à toi que tobi n'est pas obito qu'aucun argument valable ou non ne soit valable. :lol:

ouvre ton esprit mec 8-)

imagine qu'il est été sauvé et que quelqu'un l'ai guérit avec la même technique que tsunade vs oro avec son "genèse de la renaissance" (sousou saisei) toutes ses blessures dont son oeil blessé sont guérit sauf l'oeil qu'il a légué à kakashi et la partie de son corps broyé :roll: (me demandes pas d'autres hypothèses et me dit pas que c'est pas valable hein sinon :twisted:)

le seul intéret de le ramener à la vie ? ben le sharingan :roll:

PS : quelqu'un pour me soutenir dans la mission "palmocorse a trop de poil au torse" :lol: (pour la rime) ;-)
Dernière modification par stardust revolution le lun. 22 janv. 2007, 23:41, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ok on poursuit ton raisonnement... l'intérêt,le sharingan:

déjà personne ne sait qu'il a le sharingan vu qu'il vient juste de le développer, admettons que "le sauveur" tombe dessus par hasard (wahou la probabilité doit etre impressionante... :roll: ), d'une autant prendre un uchiwa avec les 2yeux et en bonne état et ensuite ça ferait 4personne pouvant développer le mangekyo sharingan, oril ne peut en exister que 3... (itachi, sasuke et kakashi) donc encore une fois je peux essayer d'ouvrir mon esprit au max mais bon les arguments en face ne sont pas valides donc bon...
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

ok on poursuit ton raisonnement... l'intérêt,le sharingan:

déjà personne ne sait qu'il a le sharingan vu qu'il vient juste de le développer
C'est un Uchiwa donc il a le potentiel pour avoir le Sharingan.
C'est une capacité hériditaire donc les gènes d'Obito peuvent être importants.
Ce n'est pas obligé qu'il ait le Sharingan pour que cela soit un spécimen intéressant.

Pourquoi ne pas récupérer le corps d'un "vieux" Uchiwa mort alors?
Parce que le village (le clan) dans ses intérêts ne brûle t'il pas la dépouille?
Là, un étranger (membre de l'Akatsuki ou autre) a la possibilité de récupérer la dépouille d'un "Uchiwa".
C'est une possibilté risquée car c'est une zone de combats entre 2 camps.
Mais justement, les différents camps sont trop obnubilés entre eux pour faire attention à ce genre de détail.
Je doute que la première préoccupation du Yondaime et de Kakashi ait été de déterrer le corps d'Obito.
Ils ont dû effectuer leur mission et sont repartis laissant Obito en paix.
D'ailleurs, le corps n'est jamais revenu à Konoha.
Asuma est mort, il a un cercueil.
Kakashi lui se rend devant une stèle pour Obito.

Donc soit l'équipe de Yondaime l'a déterré et brûlé (genre Luke brûlant le corps de Dark Vador),
soit ils l'ont laissé en paix ne pensant pas que quelqu'un irait le déterrer (c'est mon opinion).
En tout cas, il est certain que le corps d'Obito n'est jamais revenu à Konoha.
ouvre ton esprit mec
Moi, je l'ai ouvert et j'ai dit n'importe quoi :lol: ou non (à vous de voir).
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je rejoins Palmo ce coup-ci.
Les probabilités que Tobi == Obito sont tres tres faibles.
Tout d abord, a cause de l etat de son corps, les ninjas capables de remettre sur pied quelqu un de mort ecrabouillé ne doivent pas courrir les rues. Y a qu a voir pour sauver Kakashi et Sasuke apres leur rencontre avec Itachi il a fallut chercher Tsunade reputée (de facon internationale) comme medecin hors pair. Or on voit tres nettement qu elle a des limites (elle n a rien pu faire pour Dan et son frere).

Alors qui aurait pu remettre obito d'aplomb?
Je pencherai sur Kakuzu, il a rafistolé Deidera et Hidan, et semble etre le medecin de l'aka (bon je sais qu on ne sait des abilites de Zetsu, la kunoichi et le boss).

Apres, certains parlent d'Oro capable de tranferer les genes de quelqu un dans le corps d un autre et ensuite y transferer l ame.
Imaginons que Oro crée un clone d Obito, dans ce cas il n'a pas la memoire d obito, ni d oeil en moins, du coup la theorie en prend un sacré coup.
Imaginons ensuite que Oro y transfere l ame d Obito. Peu avant de mourrir, Obito n'avait pas de perte de memoire, avec la chute de pierre finale a mis fin a ses souffrances. Alors pourquoi, Obito habitant le corps de son clone aurait des problemes de memoires.
De plus, si Oro a cloné Obito a partir de cellules pourquoi n a t il pas conservé des celulles pour recréer un corps avec le sharingan pour lui. Et encore plus interessant pourquoi ne sait il pas emparé du corps cloné?
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Ouais d' abord pourquoi? :lol:

Et puis j' ai relu le tome 27, Obito n' a pas l' air de s'être fait écrabouiller le côté gauche, il s' est "juste" fait ensevelir...
La roche ne l' a pas touché de plein fouet...
Donc comme le côté gauche de tobi est aussi "bizarre" que l' autre...
Je doute que la première préoccupation du Yondaime et de Kakashi ait été de déterrer le corps d'Obito.
Bien sûr que si, c' est un Uchiwa, c'est relativement risqué de le laisser là...
Et pis après la bataille de NG, on les voit se "reposer" donc bon...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Okok certain dise qu'il y a un intéret a détérer Obito car c'est un Uchiwa!

Mais il y a quand même un obstacle majeur!
Qui sait que Obito se trouve écrasé sous des tonnes 2 roches?
Les 2 ninjas ennemis qui sont mort ; Kakashi ; Rin ; et Youndaime !
Et c'est tout! Personne ne peut se douter que sous ces pied repose le corp d'un ninja écrasé!

Aprés que l'on ne me fasse pas croire qu'obito était suivi ou autre chose car nous somme dans une période de guerre et si il fallait suivre un Uchiwa cela n'aurai pas était celui la !
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Bah Zetsu a un byakugan..
(désolé, j 'suis de ton côté mais c' était trop tentant :lol: )
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Ca c'est a l'auteur de nous le montrer , tout comme " Comment Kakashi a obtenu le mangekyu sharingan" on ne le sait pas et pourtant il a été dit 1000 fois que pour l'obtenir il fallait tuer son meilleure amis et là Kakashi débarque avec son mangekyu, comment ? On sait pas.

C'est a l'auteur dans un futur proche de nous dire comment dans le manga.

Pour le cas que tu souligne c'est la même chose, comment a t'il trouver le corps de Obito? On le sera .


Qu'est ce que Zetsu faisait là lorsque Sasuke et Naruto se livrait combat " Oui parceque ca un lien avec Orochimaru blabla" soit , mais sa ne repond pas a la question, comment savait il que c'etait a cet endroit précis.
Pourquoi Zetsu n'est pas intervenu lors du combat Sakura/Sasori ? Alors que juste aprés il se ramene , ramasse la bague et se tire.
Qui s'est qui espionne la team Kakashi qui se rend vers l'endroit ou Gaara est emprisoner , tout ca a distance ( pendant l'extraction du bijuu) ?

Ce mec est partout et semble s'infiltré partout.

Et puis comme je l'ai dit , je n'exclut pas l'idée qu'Obito ait été tuer, sa se trouve qu'il a trouver son cadavre x temps aprés (1 semaine ) et non pas le jour même.

Bref sa chipote sa chipote, mais ma supposition reste la plus crédible auquel cas les réfractaires sortait moi une autre supposition, allez si , c'est bien facile de dire Non Non, allez y: Qui est Tobi ? Pourquoi un corps bionique? Pourquoi un masque a 1 trou pour l'oeil droit? Pourquoi Zetsu a un comportement paternaliste comme si il le considérait comme un enfant "Tobi est un bon garcon"? Allez y j'attend des idées , qui écrasent mes suppositions....

Car je suis dsl la supposition TOBI= Obito reste la plus coherente , dans le cas contraire proposer moi autre chose. On a eu le coup Tobi= Danzou, aller qui d'autre. Lionheart une supposition?
:twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Non la plus cohérente restera toujours TOBI =TOBI !
Il y a pas a aller chercher midi a 14h !

Car pour sortir tobi = obito tu utilise des supposition alors que si il est simplement lui méme aucunes supposition^^ :lol:

Edit : Non mais en fait Tobi c'est le 1er hokage car il utilise le mokuton et que zetsu est une plante donc plante + arbre saybien :dehors:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

perverkage a écrit :Pour le cas que tu souligne c'est la même chose, comment a t'il trouver le corps de Obito? On le sera .
On le sera pas, jusqu'à preuve du contraire il l'a pas trouvé :twisted:
(ça c'est un petit clin d'oeil pas la peine de répondre ;-) )

Qu'est ce que Zetsu faisait là lorsque Sasuke et Naruto se livrait combat " Oui parceque ca un lien avec Orochimaru blabla" soit , mais sa ne repond pas a la question, comment savait il que c'etait a cet endroit précis.
bà parce que zetsu semble espionner ce qui l'intéresse, or naruto avec kyuubi en lui l'intéresse, donc en espionnant naruto, il est arrivé là... (ou alors quelqu'un d'autre espionné pour lui et il a débarqué)
ya pas que jiraiya qui peut espionner dans le manga

Pourquoi Zetsu n'est pas intervenu lors du combat Sakura/Sasori ? Alors que juste aprés il se ramene , ramasse la bague et se tire.
soit il est arrivé après, soit il l'a laissé se débrouiller parce qu'il ne sait pas se battre (il a juste un rôle d'espion autant) ou il a des dérictives du chef (s'il perd c'est qu'il est trop faible, il n'a plus rien à faire dans l'aka).

Qui s'est qui espionne la team Kakashi qui se rend vers l'endroit ou Gaara est emprisoner , tout ca a distance ( pendant l'extraction du bijuu) ?

Ce mec est partout et semble s'infiltré partout.
bà oui on est d'accord, mais infiltré où? où il y a des intérêts pour sa mission, la chasse au jinchuriki, pas au milieux d'une guerre il y a 17ans de cela... :roll:

Bref sa chipote sa chipote, mais ma supposition reste la plus crédible auquel cas les réfractaires sortait moi une autre supposition, allez si , c'est bien facile de dire Non Non, allez y: Qui est Tobi ?
c'est toi qui chipote, tout les arguments montre que ton argumentation est d'une improbabilité rare (de l'ordre de 0.00001% peut-être, et encore je suis gentil :lol: )
Si Tobi est un nouveau perso (comme hidan ou kakuzu) qui sort de quelquepart, comme la plupart des gens, c'est pas plus probable?

Pourquoi un corps bionique? Pourquoi un masque a 1 trou pour l'oeil droit?
ça on le saura plus tard mais le trouc'est pas au niveau de l'oeil droit, tu te trompes, regarde sur la photo, c'est au milieu (en hauteur) du visage à droite, l'oeil est normalement bien plus haut, là c'est au niveau du nez...
donc aucun rapport avec son oeil-sharingan :roll:

Pourquoi Zetsu a un comportement paternaliste comme si il le considérait comme un enfant "Tobi est un bon garcon"?
Il n'a pas un comportement différent de celui de deidara avec lui et vice-versa...

Car je suis dsl la supposition TOBI= Obito reste la plus coherente , dans le cas contraire proposer moi autre chose. On a eu le coup Tobi= Danzou, aller qui d'autre
c'est débile, il n'a pas forcement un lien avec un perso déjà vu, c'est comme si je te disaistobi=hidan c'est plus cohérent quetobi=danzou qui d'autre?...
Tobi est un nouveau perso c'est bien plus cohérent (et démontré à mainte reprise)

Allez y j'attend des idées , qui écrasent mes suppositions....
c'est encore fait, sort des suppositions plus convaincantes pour la prochaine fois ;-)
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Tu ne repond pas a ma question , tu utilise la facilité, pourquoi un masque, pourquoi tant de mystére autour de ce personnage, repond trouve moi les raisons.

Kisame: a une épee car il faisait parti des 7

Itachi : pas besoin de le présenter

Deidara: a une main qui lui permet de faire vivre ses création (mais il a encore pas mal de mystére)

Sasori: pas besoin de le présenter

Zetsu: personnage trés énigmatique il est partout , semble etre l'un des sous boss ( c'est lui qui authorise Tobi a entrer dans l'aka, je ne pense pas que cela doit etre permis a tous les membres).

Hidan: pas besoin de le presenter

Kakuzu: idem

Kunoichi: ?

Boss: ?

Et dans tous cet organization, un mec masqué a un trou, un corps bionique , un comportement étrange assez puéril, non c'est normale , tOBI c'est TOBI, on ne cherche pas a savoir quel visage se cache derriere le masque, c'est tellement facile de dire tobi egale tobi , encore une fois sa ne repond pas .
ça on le saura plus tard mais le trouc'est pas au niveau de l'oeil droit, tu te trompes, regarde sur la photo, c'est au milieu (en hauteur) du visage à droite, l'oeil est normalement bien plus haut, là c'est au niveau du nez...
donc aucun rapport avec son oeil-sharingan Rolling Eyes
Lol non c'est au niveau de l'oeil droit , le nez lol .
Il n'a pas un comportement différent de celui de deidara avec lui et vice-versa...
C'est clair que je vois bien Zetsu dire a Itachi " Itachi est un bon garcon^^" nan mais là sa saute aux yeux, Zetsu a un comportement paternaliste envers Tobi comme si il le considérait comme un gosse.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre