Pirates des Caraïbes 2, Le secret du coffre maudit

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Quel et ton personnage préféré?

Le sondage est terminé depuis le ven. 29 sept. 2006, 21:58

L'excentrique Capitaine Jack Sparrow
63
88%
Le beau Forgeront Will Tuner
1
1%
Le belle Elizabeth
3
4%
L'infâme Capitaine Barbossa
1
1%
Le Légendaire Capitaine Davey Jones
3
4%
Ou de notre Commodore
1
1%
 
Nombre total de votes : 72

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oui je sais :razz: Enfin maintenant je sais qu'Oda sortait pas ça de nulle-part mh... :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Je l'ai vu hier, et franchement c'est un très bon divertissement... le personnage de Jack Sparrow est toujours aussi bien interprété par Johnny Deep, et les autres acteurs ne sont pas en restes. Je plains juste Orlando Bloom qui doit se taper le rôle du jeune premier plein de principes, mais bon il faut bien ça pour qu'on ne se lasse pas de Sparrow.

Par contre j'ai un peu peur pour la suite : il y en aura sûrement un troisième, mais apparement sans Jack... le "nouveau" capitaine (trop content de le revoir lui) réussira-t-il à le faire "oublier"? J'attends de voir...
Enfin maintenant je sais qu'Oda sortait pas ça de nulle-part mh...
Je sais pas vous, mais quand je regarde ce film, j'ai l'impression de voir du One Piece... les pirates qui recherchent des trésors, un capitaine qui semble légèrement à la ramasse, des situations complètement absurdes, certaines scènes me donnent même l'impression d'être des "copier-coller".
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je sais pas vous, mais quand je regarde ce film, j'ai l'impression de voir du One Piece... les pirates qui recherchent des trésors, un capitaine qui semble légèrement à la ramasse, des situations complètement absurdes, certaines scènes me donnent même l'impression d'être des "copier-coller".
J'ai pas vu le 2 mais j'ai mater le 1e ce matin .. et ca y ressemble pas vraiment :/
Déja Jack Sparrow est vachement plus intelligent que Luffy :lol2:

Sinon le premier était très bon :grin:
Rebondissements et plaisir jusqu'a la fin ... un vrai bon film d'action .. qui n'est pas fait que d'action .. ca s'apprécie.
J'irais surment voir le 2 dans la semaine...
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

comme l'a dit sannom ( et le peu que j'ai vu et connu de one piece ) le 2è opus de ce film ressemble beaucoup à ce manga. au niveau des loufoquerie du capitaine, de sa manière d'agir, etc...

en tout cas allez le voir il est excellent ;-)
FFNPA team is GOOD
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

je suis aussi allée le voir, j'ai trouvé comme beaucoup que Jhonny Deep portait le film (le clown de l'océan :lol: ). pour les effets spéciaux, rien à redire, on s'y croirait... surtout quand on est placé tout devant :shock: quel spectacle :grin: .
Image Membre de la FFNPA
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

je suis aussi allée le voir, j'ai trouvé comme beaucoup que Johnny Deep portait le film
Je dirai pas que c'est l'acteur qui le porte (même si l'interprétation est excellente), c'est plutôt son personnage, Jack Sparrow : menteur, tricheur, voleur et lâche par dessus le marché, qui enchaîne les coups de chance et de malchance, et qui a une démarche ridicule à se tordre de rire. Les autres acteurs sont aussi biens, mais leurs rôles sont trop "classiques" (même si l'officier déchu et le demeuré qui nous sort des phrases d'une intelligence rare sont aussi hilarants...).
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Hoctopus de retour des Caraibe les mec (meuf) !!!!
C'etait exellent vraiment mais j'ai vu auun craken, hollandais volant, aucun tresor pourtant j'ai cherché....enfin bref parlons un peu du film ^^

Une..bonne suite, n'en faisont pas tout un plat nan plus ^^, encore une fois sans Depp ce serait un film plus que..banal malheureusement
J'ai aussi l'impression que le film tourne encore plus vers un grand..trés grand plublique......malgrés les nouveau enemis plutot glauque.

Enfin j'vois pas grand chose a dire,j'ai passé un moment agréable, j'ai eu ce que j'attendais et rein de plus..
Image
Merci princesse =)
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Ahh je suis partie samedi dernier avec mes amis ben franchement c'étais super :good: j'adore ce film, puis Johnny assuré a la perfection...... ifff :???: le Capitain Jack Sparrow et mort avec son navire ahhh je suis trop triste tout le monde dit qu'il et un tricheur, un voleur, un menteur.... un fuyard oui c'est vrais, mais il mort dans l'honneur pour son équipages étant un bon pirate et puis il a périt avec son batiment.... ahhh je suis trop triste pour une fin....mais :idea: il reviendra :ange:
L'équipages avais beaucoup de remords surtout Elizabeth mais la pretresse leur demandé c'il voulais revoir leur capitain et leur navire, et il ons tous dit oui, puis elle dit "il faudras quelqu'un qui connais les 7 mers, les tempêtes...ect" et au méme moment je pence au Capitain Barbossa il y a que luis qui connais bien tout ça :idea:
Et pafff on vois quelqu'un desendre les marches des " je dit mon ami que c'est Barbossa" escalier......BARBOSSA...oui c'est lui mais comment sa se fait :?: la je pose tout plein question et dire qu'il était mort.
Une chose et sur ce sera selement dans le 3volé de la Triologie quond pouras comprendre et je pence que Jack et Barbossa feron un excellent duo :good: pour ce débarrasse du Capitaine Davey Jones :shock:
Vivement l'année prochaine ;-)
Ci vous me le demander, j'ai aussi plus au moin une excellente nouvelle à vous annoncer :idea: (alors demander moi ;-) )

Des mots, des maudit pirates...traquons jolie yo ohhhhh
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Je viens de le voir a l'instant et sincerement , ce film et :good:
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

et golden boy ce n'est pas très sympa de raconter la fin pour tout ceux qui sont en vacances et qui n'ont pas encore envie de s'enfermer ds une salle de cinéma!!!
je rigole biensure ils ont qu'à bosser un peu tous ces faignants..

sinon à part ça revenons au film que j'ai vu le 3!!!! il est terrible!!!!!!

il est vrai que notre jack est LE personnage principal du film ( et de tous les autres d'ailleurs!!!) du 1er et du 3ème qui a déjà été fait en plus!!!!)
j'ai voté le beau will juste parce qu'il est beau, ce n'est vraiment pas une raison je sais mais c'est comme çà!!
le couple d'ailleurs est très intrigant, mais que va t-il se passer au 3???????
ils nous ont mis l'eau à la bouche...


tout çà pour dire ALLEZ LE VOIR!!!!
Image
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo ahhhh c'est trop long d'attendre :evil: je voir le 3 tout suite......quel torture :twisted:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Jack Sparow pour son humour décalé! Je l'adore ce type, il est trop trippant! :lol:
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

Jack Sparrow bien sur !!! Vraiment trop trippant ce perso !!! :mrgreen:
Et en passant un très très bon film !!!
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

euh , en lui-meme ce film n'est pas specialement bon , faut attendre le 3 pour dire ca .... la fin c'est un peu de la fumee , mais je dois reconnaitre que les cascades et combats sont geniaux ^^ tout ce que je peux dire c'est vivement le 3 , parce qsue pour l'instant ca ressemble plus a un vague divertissement qu'a un vrai bon film XD
Image
Tifa
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mar. 15 août 2006, 12:29
Localisation : Near the Death
Contact :

Message par Tifa »

Mouai je l'ai vu mais j'ai été deçu...

Le premier opus m'a paru plus réussis, celui-ci a été tourné avec le 3 (casiment en même temps il parait) et je le trouve baclé, la fin forcée pour qu'il y ai une suite...

Côté réalisation rien a redire toujours aussi bien. Dommage
Répondre