Pirates des Caraïbes 2, Le secret du coffre maudit

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Quel et ton personnage préféré?

Le sondage est terminé depuis le ven. 29 sept. 2006, 21:58

L'excentrique Capitaine Jack Sparrow
63
88%
Le beau Forgeront Will Tuner
1
1%
Le belle Elizabeth
3
4%
L'infâme Capitaine Barbossa
1
1%
Le Légendaire Capitaine Davey Jones
3
4%
Ou de notre Commodore
1
1%
 
Nombre total de votes : 72

Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Jack Sparrow bien sur...

Johnny Depp est vraiment un super acteur, l'un de mes préféré je crois... Donc je vote pour Jack sans aucune hésitation

J'ai pas encore vu le film mais je pense que ça ne va pas tarder...
Image
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo yo Trés bientôt je metré une petit Interview de mon très cher oncle Johnny...heu...non...non :shock: je voulais dire de notre très cher Johnny Depp :grin: alias Capitaine Jack Sparrow :good: et voir peu à près quelque Bonus, et puis une très bonne nouvel pour tout les Fan ;-)

Kisame je te conseille vivement de voir le film, il et super, il et la hauteur je te le garantie :ange:

Des mots, des maudit pirates...traquons jolie yo ohhhhh
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Il sort quand, le 3?

Vive Jack Sparrow!!!
Image
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

probablement printemps ou ete 2007 , l'an prochain quoi ...
Image
Mandy-chan
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : mer. 16 août 2006, 12:10

Message par Mandy-chan »

eh bien comme la plupart des voteur le capitaine jack sparrow
il est sur que johnny depp est un excellent acteur, j'adore le style qu'il a donné à son personnage, sa démarche, ses expressions, ...
de plus je le trouve craquant en capitaine ;)
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

probablement printemps ou ete 2007 , l'an prochain quoi ...
ce serait pas plutot cet automne :roll:
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

D'après allocine.fr, c'est mai 2007.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 57139.html
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Bah moi j'ai mis Elisabeth même si j'aime bien Sparrow mais je trouve qu'il fait un peu trop effeminé :???:
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

J'ai voté Sparrow évidemment...

Sinon je suis allé voir ce film le week-end dernier et je l'ai trouvé vraiment sympa même si je pense qu'il reste en dessous du 1
Copycat
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : lun. 14 août 2006, 13:18

Message par Copycat »

Jack est super, Johnny Deep montre qu'il est un acteur complet. Mais j'ai voté pour Davey Jones car ce personnage porte aussi bien le film que Jack même si on le voit moins.

Sinon j'ai adoré le film seul la fin m'a laissé un peu perplexe donc j'attend le 3 pour vraiment avoir une opinion sur se dernier point.
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

ShadoW_Itachi a écrit :Bah moi j'ai mis Elisabeth même si j'aime bien Sparrow mais je trouve qu'il fait un peu trop effeminé :???:
Excentrique serait le mot le plus approprié je pense. ;-) ;-) ;-)
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais peut etre je sais pas trop mais bon y'as ça démarche aussi qui est bizarre :???:
Copycat
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : lun. 14 août 2006, 13:18

Message par Copycat »

Bah perso je trouve que c'est tous ces petits détails qui rendent le personnage bien travaillé. Dire que l'acteur a du (d'après interview) se battre pour garder çà à son personnage. Moi je dis chapeau.
Image
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Et oui chose promise chose dus ;-)
Donc voici un petit interview de mon très cher Oncle Johnny...heuu...non non je voulais dire Johnny Depp :grin:

Image Johnny Depp :
"J'aime les personnages hors normes"

Ben moi aussi je suis un peu hors normes :razz:

Question
Vous revoilà dans la peau du flibustier le plus inattendu du cinéma. Dans quel état d'esprit se trouve Jack Sparrow cette fois ? :jap:

Johnny Depp
C'est le même homme ! On l'a déjà vu paniquer, essayer de sauver sa peau, mais là, on le voit vraiment affronter la peur de mourir... :twisted:

Question
Avez-vous des points communs avec Jack ?

Johnny Depp
L'irrévérence. J'ai toujours été intéressé par des personnages que l'on dit "hors normes" :fou: , je me trouve des connexions avec ces types. ( :arrow: ben moi aussi j'ai des connexion avec ces types :boulay4: )

Question
Comment conciliez-vous ce côté hors normes et votre travail pour un studio aussi familial que Disney ?

Johnny Depp
Ca n'a pas été facile. Ma version de Jack Sparrow, dandy en dreadlocks un peu aviné, n'a pas du tout plu aux producteurs. Je les voyais rôder près du plateau ( :arrow: hmm les rôdeurs je les tire dessus) lors des premiers jours de tournage, l'air inquiet. Un jour, ils sont venus me voir : "Ton Jack Sparrow saoul :vomi: et efféminé va conduire le film à la catastrophe." C'était probablement irresponsable de ma part mais ça m'a fait marrer :kamool: . Je leur ai dit : "OK, je peux enlever une dent en or ou deux, mais pour le reste, je ne change rien. Si ça ne vous va pas, virez-moi !" :tusors: (ben dit Oncle johnny :good: )

Question
Et vous êtes resté ! Un an de tournage pour Pirates des Caraïbes 2 et 3 !

Johnny Depp
C'était long, mais ça a beaucoup amusé mes enfants :lol2: :mrgreen: . En rentrant à la maison, il m'arrivait, par distraction, de prendre la voix de Jack Sparrow :jap: pour leur demander s'ils avaient passé une bonne journée... A la fin, ils me répondaient : "Papa, c'est bon :respect: , on est en train de regarder Spider-Man !" (aihhh yaaa :mad: )

Question
Vos enfants se passent-ils aussi vos films ou ceux de leur maman, Vanessa Paradis ?

Johnny Depp
Ca peut leur arriver, mais, en général, nous quittons la pièce très vite. Ils n'aiment pas toujours ce que l'ont fait et nous zappent sans mauvaise conscience. Ils trouvent normal de voir leurs parents à la télé. A l'école, un garçon est venu dire à ma fille, tout excité :happy: ! "Eh, ton père, c'est Johnny Depp !" Ma fille lui a répondu : "Oui, et alors ?" :heink2: J'adore. :love:

Question
Quelles activités partagez-vous avec votre fille ?

Johnny Depp
Elle avait 2 ans quand j'ai commencé à lui montrer des dessins animés : on a vu ensemble tous les Tex Avery :banane: et tous les Disney et ça me fascine autant qu'elle. Jack Sparrow s'inspire beaucoup de la liberté d'expression de tous ces personnages. :fou:

Question
Vous vous installez régulièrement en France avec votre famille. Pourriez-vous y vivre pour de bon ?

Johnny Depp
En tous cas, je pourrais y travailler, c'est sûr :yes: . En France, on a beaucoup plus de respect pour les artistes, les créateurs. Et puis le vin est excellent ! :bierre: ( :arrow: ouais ce serais bien tu vienne plus souvent :grin: )

Question
Après tous ces séjours chez nous, votre français devrait vous permettre de jouer dans notre langue.

Johnny Depp
Je me débrouille, je suis capable de suivre une conversation :columbo: . J'ai déjà joué dans Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, réalisé par Yvan Attal, que j'adore. Si je refais un film français dans le futur, ce sera avec lui. Il a énormément de talent. J'ai aussi aimé le film de Patrice Leconte avec Vanessa (La fille sur le pont) : elle y est magnifique et émouvante ( :arrow: Je confirme Oncle Johnny à bien Progressé dans son français :good:)

Voili Voilou pour la petit interview et très prochainement les bonus et puis la bonne nouvel pour les Fan ;-)

Des mots, des maudit pirates...traquons jolie yo ohhhhh
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je sors de la salle et je suis assez satisfait sans pour autant trépigner d'impatience pour voir le troisième volet de cette saga. Avant de pouvoir véritablement donner son avis sur le film, il serait bon de voir le prochain épisode étant donné la fin de celui-ci. Ici l'histoire démarre plus rapidement que dans le premier opus que j'avais ma foi trouvé long à la détente.

Deep est (dans ce film fait pour mettre en avant ses talents de comédien), très bon. Il est par conséquent normal que mon vote lui revienne. Sa gestuelle, ses mimiques font qu'il se démarque des autres personnages de l'histoire, bien que Davy Jones lui aussi soit un personnage assez intéressant et qui mériterait d'être plus développé. Ceci m'amène donc à l'un des gros points négatifs du film.
A force de vouloir éblouir le spectateur avec des effets spéciaux montres, Verbinski en à peut-être oublié ses personnages. Les scènes d'actions dantesques se succèdent et ne sont pas en reste dans cet opus, contrairement aux personnages dont les relations auraient méritées d'être plus travaillées. Le scénario est suffisament intéressant pour tenir en halène le spectateur durant les 2h20 de film.

Un bon divertissement de l'été qui reste dans la veine du premier. Verdict en mai prochain pour ce prononcé sur le réel intérêt de cette suite.
Image
Répondre