Pirates des Caraïbes 2, Le secret du coffre maudit

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Quel et ton personnage préféré?

Le sondage est terminé depuis le ven. 29 sept. 2006, 21:58

L'excentrique Capitaine Jack Sparrow
63
88%
Le beau Forgeront Will Tuner
1
1%
Le belle Elizabeth
3
4%
L'infâme Capitaine Barbossa
1
1%
Le Légendaire Capitaine Davey Jones
3
4%
Ou de notre Commodore
1
1%
 
Nombre total de votes : 72

Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Pirates des Caraïbes 2, Le secret du coffre maudit

Message par Golden Boy »

Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley
Film américain. Genre : Aventure
Durée : 2h 30min. Année de production : 2005
Date de sortie : 02 Août 2006

Image

Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...
ahahah ViVeMeNt le CiNé

l'Actualité
Le phénomène "Pirates des Caraïbes" se poursuit. "Le Secret du coffre maudit" se maintient en tête du box-office américain et cumule déjà 320 millions de dollars de recettes !
Et dire qu'il ons seulement dépence 200 million de dollars, Poufff ben franchement c'est un film de grande renommée :!:

Pour plus d'info vous pouvez allez là :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 57138.html
_____________________________________________________________
ahhh j'adore le capitaine Jack Sparrow c'est mon perso préféré.... des mots, des maudit pirates...traquons jolie yio ohhhhh, donc tous à nos salles de cinéma le 02 Août 2006 et le 4 à la Réunion :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Davy Jones le maître des mers ? Ça me rappelle quelque chose ça tient :mrgreen:

Sinon j'avais adoré le 1 je pourrais me laisser tenter, pour mon perso préféré y a pas à chier Jack Sparrow powaaa :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Jack Sparrow for ever !!! (Keith Richards powaaa) :lol:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

Jack Sparrow sans hésiter
et j'ai qu'une chose à dire si vous avez aimé le 1 vous serez pas déçu par le 2 (j'en dirait plus quand il sera sorti)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

/me arrive avec ses gros sabots.

Je comprends pas trop pourquoi tout le monde a trouvé ce film génial ? :columbo:

Sans Johnny Depp, ce film est un film ultra moyen pour pas dire mauvais.

Il est certes sympa, mais y'a pas mal de cliché et les déjà-vus sont légion.

Du classicisme à l'état pur.

Après, heureusement que Jack Sparrow est là, sinon ça craindrait.

Un film qui prouve que Johnny Depp est l'un des meilleurs des acteurs du monde, il porte ce film à bout de bras.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Sans Johnny Depp, ce film est un film ultra moyen pour pas dire mauvais.

Il est certes sympa, mais y'a pas mal de cliché et les déjà-vus sont légion.

Du classicisme à l'état pur.
Oui mais il y a Johnny Deep. Les clichés, dans un film Disney, pouvait-on s'attendre à autre chose? Et puis, pourquoi "cliché" signifierait "nul"? C'est avant tout un film d'aventure, et il remplit très bien son contrat. Et un peu de classicisme n'a jamais fait de mal (si j'ai bien compris, Matrix était à une époque le must du must de la nouveauté... allez comprendre pourquoi je me suis ennuyé alors...)., bien utilisé ça donne un excellent résultat. Après tout nous sommes sur un forum qui traite majoritairement d'un shônen manga, et plus balisé que ça, je connais pas.
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde a trouvé ce film génial ?
Une affaire de goût je pense. Mais bon si on demande à un fan de Pirate des Caraïbes quel est le film qui l'a le plus marqué, je pense pas qu'il pensera à ce film d'aventure :grin:
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

J evais voir ce film parce que je sais que Johnny deep fait tout pour ke le film soi bien !

Non seulenemt c'est un grand acteur en plus il est classe !!!
n'importe quell film, il est tjs bien drole et créateur !

Johnny Deep est un de mes acteur prefere !
au moin il se prend pas la tete pas comm Bloom
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

J'ai voté Jack Bauer... (comment je me suis trompé ??)
Voullais dire Sparow... .

Tout simplement car j'ai vu le premier au ciné etant allé sans grande conviction, mais de le voir, j'ai etais .... :grin:

d'ailleurs c'est un excellent acteur (Ed Wood...., Las Vegas Parano....), alors .... .

:roll:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Jack Sparrow et son charisme légendaire fait tout dans ce film, c’est peut être un de mes critères de motivation pour payer une place de cinéma dans mon cas.
Après pour ce qui est de l’histoire, bah c’est simplet, mais avec un personne comme Jack ils peuvent pas faire un scénario dans le genre thriller hyper sérieux, ça tiendrai pas la route. :roll: :roll: :lol: :lol:
cedrico le mangaka
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 11:49

Message par cedrico le mangaka »

je viens de voir le film en avant première et la je peux dire c'est magnifique il y a tout dans ce film de l'aventure de l'action de l'humour TOUT (en plus j'ai gagné un dvd ^^) bon bin vivement le trois avec mon idole Keith Richards ^^
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Sans Johnny Depp, ce film est un film ultra moyen pour pas dire mauvais.

Il est certes sympa, mais y'a pas mal de cliché et les déjà-vus sont légion.

Du classicisme à l'état pur.

Après, heureusement que Jack Sparrow est là, sinon ça craindrait.

Un film qui prouve que Johnny Depp est l'un des meilleurs des acteurs du monde, il porte ce film à bout de bras.
tout pareil :grin:
moi les pirates des caraibes c'est des films que je regarde comme ca pour me detendre ( et ils remplissent plutot bien leur role ) mais pas de quoi en faire tt un patacaisse non plus
heuresement que Depp est la =)
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Beh je viens de voir le film en question et franchement, woaw quoi :shock: il ma beaucoup surpris, et en bien, bon certes 2h30 de filme, mais le temps passe plutot vite car les scènes sont assez courte, et l'histoire interessante, peut être mieux que celle du premier a mon goût, même si il y'a quelques clin d'oeil a celui-ci ;-)
Non serieusement j'ai bien aimé, un très bon moment de détente ;-) ;-) ;-)
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je ne sais pas si ça a été dit, mais si vous restez jusqu'à la fin, il y a une petite scène supplémentaire où on retourne sur l'île aux indigènes où le chien est devenu roi!!!

Voilà, ça dure 30secondes pour ceux qui auront le courage de rester jusqu'au bout du générique de fin.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Merci pour le spoil xoux :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Itachi-san a écrit :Davy Jones le maître des mers ? Ça me rappelle quelque chose ça tient :mrgreen:

Sinon j'avais adoré le 1 je pourrais me laisser tenter, pour mon perso préféré y a pas à chier Jack Sparrow powaaa :grin:
Davy Jones, ce nom apparait dans One Piece lors du Davy Back Fight.
Image
Répondre