Liquido

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Liquido

Message par hime-roronoa »

Bon voilà encore un groupe que j'adore ^_^

ce sont 4 petits allemands qui ont un style de rock tres particulier(piano et choeur à fond un régal)

ils ont sorti 4 albums en 10 ans d'existence(1996/2006) qui sont tous 4 exceptionnels:

- "Liquido"sorti en 1999 avec le super tube "narcotic" (oui tout le monde la connait surtout les amateurs de foot)
clip no jutsu:narcotic

- "At the rocks" sorti en 2000,mon préféré toutes les chansons sont merveilleuses sur cet album,"Suzanne" est ma favorite,"Tired" est absolument reposante et triste tout au piano avec la voix grave du chanteur,puis des titres comme "catch me" ou "play some rock" bref un album assez execptionnel!
clip no jutsu: play some rock

-"Alarm!Alarm!" sorti en 2002 celui que je connais le moins >_< (faudrait que je l'ecoute avec un peu plus d'attention)

-"Float" sorti en 2006(ou 2005 enfin je l'ai eu en 2006)cet album est tres proche d'at the rocks,on reconnait parfaitement la touche liquido!
clip no jutsu:ordinary life

site officiel: http://www.liquido.de/
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

La seule chanson de Liquido que je connais, c'est celle quand les joueurs rentrent dans le stade Chaban Delmas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avis aux connaisseurs :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, j'aime bien la chanson :mrgreen:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

pareil je connais qu'une chanson, narcotic (enfin je la connais pas grâce au foot :roll:) d'ailleurs j'avais jamais vu le clip et il est trop drôle ^^

je suis en train d'écouter le deuxième clip que tu as mis en lien, et c'est pas mal ma fois :happy:

bon ben à rajouter dans mes trucs à découvrir :lol:
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

Me too la chanson narcotic est la seule que je connais mais je l'adore :love: !!!

Et puis comme pour Kakashi_ avec le foot (c'est a la radio avant chaque match des girondins que je l'ai decouvert !!!)
(vive Bordeaux en passant ^^ :dance: )
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Répondre