Le retour de Enma?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Le retour de Enma?

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon ceci n'est qu'une théorie surement foireuse mais je vous l'expose tout de même.

Je suis entrain de relire les tomes relier et j'ai eu le plaisir de revoir Enma le roi des singes a l'oeuvre or je me rappelle qu'a une epoque on se demander qui "récupérerait" cette fabuleuse invocation. Et le seul pretandant légitime était Konohamaru en clair on était pas prés de revoir le roi des singes.

Or 3 points mon fait penser a sa possible réaparition :

1 : le fait que ça fait une paye qu'on a pas vut d'invoc (aucune il me semble depuit Next-Gen) et ça manque beaucoup au manga

2 : La mise en lumiére de la parenté Sandaime/Asuma

3 : le fait que Asuma vat devoir probablement combattre 1 voir 2 menbres de l'aka (idée encore renforcé par les spoil du chap qui arrive) or il est clair qu'il ne semble à 1ere vue ne pas avoir le niveau et qu'une aide du style Enma permettrait un combat plus équilibré.

Voila ce n'est qu'une théorie mais elle me plait alors si vous voulait donner votre avit dessus n'hésiter pas ^^.
Image Arigato G.L.K
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

bah j la trouve pas du tout foireuse je le pensait moi meme

y a pas de raison qu asuma n arrive pas a invoquer genma

le seul truc c est de passer un pact avec les singes va savoir si sandaime lui a autoriser ...

mais en fait je pense pas qu il arriveras a invoquer THE KING mais un autre singe ...
Image
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

pas con c'est vrai que j'avait pas remarquer que y'avait pas eu kyose no jutsu depuis le debut de net genex


mais bon c'est vrai que le retour enmna sa fairait du bien au manga
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

1 : le fait que ça fait une paye qu'on a pas vut d'invoc (aucune il me semble depuit Next-Gen) et ça manque beaucoup au manga
Depuis le combat des 4 du son contre Shikamaru non?
Y en a pas eu lors du combat Sasuke/naruto..

Sinon cest vrai que ca serait pas mal de revoir des invocations ..
Ca fait un peu trop gadjet pour l'instant ....
Jiraya a appris ca a Naruto mais franchement je lui ai rien trouvé de plus inutile sur le coup ..
Bah comme par magie il en a eu besoin de suite après ..

Et maintenant aux oubliettes.

Et je trouve bizarre que les ninjas les plus forts du genre de l'Aka n'invoquent pas des grosses bebetes pour attaquer par exemple le temple du feu ..
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Je ne pense pas que si Asuma invoque un singe il en invoque un autre que Enma alors que celui-ci est déja introduit et que son arrivé ferait vraiment de Asuma le sucsésseur du 3eme.
Image Arigato G.L.K
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

depuis que l'on a vu sasuke avec une réplique de kusanagi et de son utilisation avec chidori, à se moment je me suis dit que la réplique qu'à choper enma reviendra à naruto et ma pensée s'est accentué depuis l'entrainement "fuuton" et surtout avec les explications orales et pratiques de asuma.

mais je me demandais, sans avoir pensé à la possibilité "asuma", qui serait susceptible de l'invoquer ?

en tout cas ton topic n'est pas si inutile que ca donc ;-)
FFNPA team is GOOD
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

si si on a vut une invoquation vous vous rapellez pas quand on voit sasuke dans l e300 avec le serpent qua des bougit dans les yeux ba il a dut l'invoquer puis il lui a enlever les yeux
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

bah si il y a eu une invocation dans next gen, dans l'arc gaara ou on voit pakkun, invoquer par kakashi. :roll:

sinon pour enma, et hormis asuma, je verrai bien yamato l'invoquer vu qu'il est le clone du shodai-sama.
FFNPA team is GOOD
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

stardust revolution a écrit :sinon pour enma, et hormis asuma, je verrai bien yamato l'invoquer vu qu'il est le clone du shodai-sama.
Pourquoi donc, on sait pas si Shodaime a passe un contrat avec les singes.
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

attention, je n'ai pas dit que shodaime avait passé contrat avec les singes ou avec quoi que ce soit mais malgré le fait que ce soit son clone ce sont 2 personnages à part entière donc yamato peut passer contrat avec qui il veut.
au vue de ses aptitudes et des capacités héritées du clonage, il est à même de faire un pacte avec enma comme n'importe quel jounin vous me direz, mais bon enma est le roi des singes et les singes grimpent aux arbres et yamato avec son mokuton peut crée une forêt voir des bananiers, je vous le dis ils sont fait l'un pour l'autre :lol:
FFNPA team is GOOD
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Lors du combat orochimaru / naruto, orochimaru a invoqué ses portes de protection ultime.
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie
Messages : 93
Inscription : mer. 03 mai 2006, 19:23
Localisation : Konoha ?
Contact :

Message par Dr_Chikenman »

Euh... oui, et alors ^^ ?
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

)
Zera~ a écrit :Lors du combat orochimaru / naruto, orochimaru a invoqué ses portes de protection ultime.
ce n'est pas une invocation à proprement parler ca, je le classe pas dans le glossaire des "kushiyose no jutsu" personnellement.

certains le prennent à la rigolade mais, je pense que konohamaru a passé l'examen chuunin recemment ( l'est il devenu ou non ? on sait pas encore !) et en imaginant qu'il l'est réussi et vu ses références familiales ( sarutobi ) et amicales (naruto, etc...) faudra pas s'étonné si il nous sort quelques jutsus sympas et pourquoi pas un kuchiyose avec enma par exemple.

il n'a presque pas servi depuis le début donc faut peut être s'attendre à le voir débarquer avec ses 2 potes de galères et nous amener une touche de nouveauté ( et de conneries comme pour tobi avec l'aka :lol:
Dernière modification par stardust revolution le ven. 04 août 2006, 12:43, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

De toute facon le roi des singes à pris l'épée utilisé par oro, il me semble non ? donc je on est bien obligé de pensé que l'auteur va nous le ressortir et c'est surement l'épée en question qui sera sera la plus interessante à terme ;)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

certains le prennent à la rigolade mais konohamaru a passé l'examen chuunin recemment ( l'est il devenu ou non ? on sait pas encore !) et en imaginant qu'il l'est réussi et vu ses références familiales ( sarutobi ) et amicales (naruto, etc...) faudra pas s'étonné si il nous sort quelques jutsus sympas et pourquoi pas un kuchiyose avec enma par exemple.
heu...t'as vu ça où? jpense meme pas qu'ebisu les aient inscrit
Image
Répondre