Le retour de Enma?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

stardust revolution a écrit :)
Zera~ a écrit : certains le prennent à la rigolade mais, je pense que konohamaru a passé l'examen chuunin recemment ( l'est il devenu ou non ? on sait pas encore !) et en imaginant qu'il l'est réussi et vu ses références familiales ( sarutobi ) et amicales (naruto, etc...) faudra pas s'étonné si il nous sort quelques jutsus sympas et pourquoi pas un kuchiyose avec enma par exemple.
Euh, je ne vois pas Konohamaru invoquer Enma, perso. Si Naruto a pu invoquer Gama Bunta, c'est grâce au chakra de Kyubi, et au fait qu'il a utilisé un max de chakra d'un coup sans vraiment le contrôler.
Cool, Konohamaru sait faire le sexy jutsu. Mais pour le moment, la ressemblance avec Naruto s'arrête là, hein ;-)

Sinon, les invoc', certains se sont déjà posé la question de savoir d'où elles venaient. Quelles liens ont elles avec les youmas? Style Gama Bunta qui connait Shukaku, etc. Et quelqu'un, style le boss de l'Aka, peut les faire prisonnier ou pas, les empecher d'être invoquer ou pas?
Car depuis la next-gen, faut pas oublier que l'Aka a bougé, dans tout les pays, et est passée à l'action...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
SamsamTS
Etudiant à l'académie
Messages : 86
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 21:19

Message par SamsamTS »

Marnot a écrit :De toute facon le roi des singes à pris l'épée utilisé par oro, il me semble non ? donc je on est bien obligé de pensé que l'auteur va nous le ressortir et c'est surement l'épée en question qui sera sera la plus interessante à terme ;)
C'est quoi cette histoire, Enma n'a jamais pris l'épée d'oro, la preuve il l'utilise contre Naruto en mode Kyubi 4 queues.
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Enma a pris l'épée. Maintenant, la kusanagi qu'utilise Oro, et la Kusanagi qu'utilise Sasuke sont de formes différentes que celle que Enma a pris. Encore un mystère...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

qui sait peut etre qu il y en a plusieurs apres tout sasuke en a une maintenant
j ai lus quelque part qu il y avait 8 kusanagi dans chacunes des 8 queues du demon serpent ,je ne me rappelle plus du tout ou et c est peut etre une fan fic donc rien n est sur
j pense que cest surrement une fake.. on verra bien
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

8 Kusanagi, non. Il y en avait qu'une, unique, et c'était une des 3 reliques impériales du Japon. Voilà pour la petite parenthèse de mythologie japonaise.

Maintenant, allez savoir ce que nous prépare Kishi...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

pino1080 a écrit :qui sait peut etre qu il y en a plusieurs apres tout sasuke en a une maintenant
j ai lus quelque part qu il y avait 8 kusanagi dans chacunes des 8 queues du demon serpent ,je ne me rappelle plus du tout ou et c est peut etre une fan fic donc rien n est sur
j pense que cest surrement une fake.. on verra bien
c'est moi qui est sorti cette hypothèse et je me base que sur le fait que enma a subtilisé l'épée kusanagi dans le combat oro vs sandaime, que ce même oro utilise l'épée kisanagi contre naruto kyubi 4 queues et que sasuke possède une épée kusanagi.

donc j'ai lancé une théorie comme quoi d'après la légende japonaise kusanagi se trouvait dans l'une des 8 queues du démon yamato no orochi, épée qui se trouvait dans l'une des 8 queues du démon, donc j'ai estimé qu'avec une variante style kishimoto, il a pu reprendre cette légende et en modifier l'impact version naruto en incluant 1 épée par nombre de queue de ce même démon c'est à dire 8.

au final, je pense qu'il existe 8 exemplaires (presque) identiques de l'épée kusanagi comme je l'avais exprimé dans le topic des légendes et inspirations de la section avis.

Doozer : je dis pas que parce que konohamaru s'est faire un jutsu perver qu'il est super doué et tout, mais peut être qu'il s'est entrainé durement en prenant exemple sur naruto et sa motivation a devenir fort et reconnu de tous. donc il est possible que ce petit morveux ne soit pas si faible qu'on pourrait le sous-entendre. :twisted:
FFNPA team is GOOD
Répondre