The devil's rejects

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

The devil's rejects

Message par hoctopus »

Aprés un deja "culte" du genre, La maison aux 1000 morts, l'un des nouveaus maitres de l'horreur, j'ai nommé Rob Zombie nous offre a nous simple mortel une suite au premier opus, the devil's reject qui confirme evidement les talent trés speciaux de ce realisateur 8-)

Tiré de fait plus ou moin réels ^^ ce film est l'histoir d'une famille de campagnard psycopathe qui attire ou kidnappe des personnes pour leur faire subir milles suplices, tortures ,un peu sur le model de massacre à la tronsonneuze (pour que tout l'monde comprenne),

On peut remarquer au long du film que Rob ,devenu assez connus aprés son premier film, a décliné sa patte d'autenticité gore pour faire place au sadisme genre (hostel, saw etc..) méme si c'est bien meilleur!!!
(ne comparons pas ce qui n'est pas comparable) :grin:

Rob se fait un plaisir de joué avec nos etats d'ame, il veut que nous nous surprenions a puisé notre satisfaction dans l'exataze d'une famille completment déjanté genre "leather face family" ans texas chainsaw massacre...

Il renverse les roles avec une agilité deconcertante, il remplace le bien par le mal et inversement ,au point qu'on ne sait pour qui prendre parti :shock: j'en avais méme eu un fou rire tellement ça m'amusé de me savoir manipulé comme une marionnette :razz:

Heureu de comtemplé l'arriver d'un nouvel incontournable du genre, je parle biensur du realisateur, qui nous fera dans un avenir proche, surement d'autre merveille :twisted:

Pas trés éloquant cette fois, mais je n'pourrais pas traduire entierement mon admiration a travers un forum ^^

Jvous conseil de regardé les deux dans l'ordre pour vous rendre compte du prodige...

;-)
Image
Merci princesse =)
Daisukeniwa
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 15:18
Localisation : Au Pays Imaginaire ^_^

Message par Daisukeniwa »

C'est horriblement bien fait !! Exellent ^^ J'étais skotché tout le film :shock: !!
Répondre