Calamity Wars, une parodie de Star Wars

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Calamity Wars, une parodie de Star Wars

Message par Dark shadow »

Bien le bonjour, je suis fier aujourd'hui de vous présenter apres 1 an de création, de pourparler, d'annulation, puis de remotivation une parodie il est vrai parrmi tant d'autre de Star Wars.
Originalité de la création, celle-ci est faite sur un Skyblog. Elle aurait pu être faite sur un autre fournisseur de blog, mais voilà, Skyblog a au moins un bon côté, il est simple d'accès et offre les toutils de base, ce que nous recherchions.
L'idée de mettre Calamity Wars sous forme d'un blog est venu apres avoir vu une autre parodi, Street Wars.
Néanmoins celle-ci se démarque de Street Wars car elle offre à mes yeux des images mieux travaillé(tout en admettant que le travail fournit sur Street Wars est déjà énorme !)
Enfin bref, je vous propose ainsi l'épisode I qui rencontre déjà un certain succès aux nombres de commentaires et de visites que nous recevons. l'épisode II est déjà sur les rails et est prévu pour fin Aout/début Septembre !
Voilà je vous souhaite une bonne visite et espere que je 'nenfreint pas les règles de la section(apres avoir lu la charte ainsi que les règles de la section).

Calamity Wars - Episode I
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Y'a un boulot énorme, mais... j'ai limite envie de dire trop énorme.

C'est trop long, et certains gags sont un peu lourds.

Faut pas hésiter à écrémer pour simplifier et rendre plus rapide et agréable la lecture.

Le choix du skyblog n'est pas terrible, vu qu'il ne permet pas d'afficher les images comme on veut. Un site/blog où toutes les photos auraient été en haute résolution aurait été plus simple.

Super boulot sinon, ça a dû prendre un sacré temps :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

Merci de la critique et des conseils =).
Oui le choix du skyblog n'est pas le plus judicieux mais si cela marche si bien, pourquoi pas un site ? =)
Super boulot sinon, ça a dû prendre un sacré temps Shocked
Ho et bien disons 1 jour de tournage pour 2 semaines de scénario et 2 semaines de montage ^^
L'épisode II est déjà annoncé pour fin Aout, avec evidemment les critiques de l'épisode I qui seront prise en compte :-)
Image
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

Je remonte le topic juste pour vous dire que l'épisode II est sorti à la même adresse

http://calamitywars.skyblog.com
Image
Répondre