es ce que gaara va mourir???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gaara va t'il mourir?

oui
3
9%
non
27
79%
prefere ne pas m'exprimer
4
12%
 
Nombre total de votes : 34

Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

moi qui aime voir les perso important mourire, je dois dire que j'aimeraI que gaara vive :twisted:

JE T'AIME GAARA ( MAIS MOINS QUE TATSUKI )
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Si gaara reussi a survivre,ben ce sera cool mais en meme temps sans shukaku ils sera bocoup moins fort et moins interressant donc je preferai qu'il meut meme si c un perso que j'aime bien.
Kuroari
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : jeu. 25 août 2005, 22:10

Message par Kuroari »

J'avais imaginé un truc..

La vieille crève, sasori la transforme en marionette et utilise la technique de la vieille pour se sacrifier et sauver Gaara (ou se fait sacrifier).
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

ca serait vraiment tirer par les cheveux... ;-)
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

ma proposition de sacrifice de Tsunade tombe un peu a l'eau étand donné que la vielle( :respect: :respect: quand même) a déja utilisé ce jutsu pour sauver Sakura.Maintenant, je ne vois plus trop ce qui pourrait le sauver.Il ne reste plus qu'a esperer que Deidara a mentit. :roll:
ImageImageImageImageImage
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Jviens de lire dans le topic "discussions sur le [chapitre suivant]" quelque chose qui m'a fait reprendre espoir....



Chiyo avait un frére !!!!!

peut etre qu'elle a partagé avec lui le secret du jutsu de transfert de vie et que ce dernier pourra sauver Gaara ???


/me prie de tout son coeur
Image >> Kurenai powa \o/
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

J'ai voté "non"... C'est con de ma part, parce que j'imagine très trèèèès bien une scène d'enterrement... Avec Gaara dans le rôle du défunt XD
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

c bon il est kwi le morveux (euh Kazekage) 8-)
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi franchement je serais trop ecoeurer que Gaara meurs , il a assez souffert comme ca :evil: , de plus j'aimerais trop le voir combattre l'akatsuki aux cotes des autres kage ( je sais je reve trop :roll: ) , ils n'ont qu'a faire mourir kankuro a sa place :twisted: c'est son grand frere non ( he he he :twisted: )
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Syrah a écrit :Jviens de lire dans le topic "discussions sur le [chapitre suivant]" quelque chose qui m'a fait reprendre espoir....



Chiyo avait un frére !!!!!

peut etre qu'elle a partagé avec lui le secret du jutsu de transfert de vie et que ce dernier pourra sauver Gaara ???

Si mes souvenirs sont bon , il me semble que Chyio a dit qu'elle était la seule a maîtriser ce jutsu.Peut-être qu'elle a expliquer a son frere comment utiliser ce jutsu et qu'il a aprit a le maîtriser dans son dos mais bon.Ce serait un manque d'imagination de la part de Kishi, mais on ne sait jamais.Peut-être va t'il (encore une fois) nous clouer sur place :columbo:
ImageImageImageImageImage
kilino garland
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 17:12
Localisation : riom

Message par kilino garland »

v vous donner les raison qui me font croire que gara est encore vivant

le selement du yuma dans gara est diferent de celuit de naruto :
on voit clairement dans un des chapitre 2 gara je pence ki sajiré des deux etre en lui a savoir lui est sont demont pour ce ki est du demlon je ne pence pas qui reside dans le corps de gara mais plus dans son subconcient , cela expliquerai le fait kil ne puise pas dormir ou que le sable le protege aussi rapidement
pour moi l'aka n'a extrai que que le demon de l'esprit de gara et non de sont cxorps ( c spirituel tout ca lol) or on c ke le porteur meur lorsqui le yuma est extrai de sont corps

donc je pence ke gara est tout simplement en train de reconstitue sont esprit en reliant sont subconcient jusque alors squaté par le yuma et sa concience propre ce ki pourai expliqué que me les membre de l'akatsuki le croi mort

et puis de toute facon si gara meur le vilage du sable est tres mal barré y a personne d'assé fort ( vont peut etre engagé oro )
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

je te rassure a suna il sont bien content ke gaara meurt les seuls a ki il va manque ne sont autres ke Temari , Kankuro et son ancien sensei(enfin peut etre)
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

de toute façon, si gaara meurs je par personnellement a Suna et je tue tout le monde ( a par ce qui aime gaara ) :evil:

SI GAARA MEUR, TOUT LE MONDE MEURS
Image
Gaara kaze
Aspirant ninja
Messages : 221
Inscription : lun. 08 août 2005, 14:58

Message par Gaara kaze »

Scorpion771 a écrit :de toute façon, si gaara meurs je par personnellement a Suna et je tue tout le monde ( a par ce qui aime gaara ) :evil:

SI GAARA MEUR, TOUT LE MONDE MEURS
Moi si il meur c'est sakura que je tue car si chiyo ne donner pas sa vie pour elle,chiyo l'aurait peut etre donner a gaara :evil:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Gaara kaze a écrit : Moi si il meur c'est sakura que je tue car si chiyo ne donner pas sa vie pour elle,chiyo l'aurait peut etre donner a gaara :evil:

+1

SAKURA, GROS :boulay1:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre