es ce que gaara va mourir???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Gaara va t'il mourir?

oui
3
9%
non
27
79%
prefere ne pas m'exprimer
4
12%
 
Nombre total de votes : 34

Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

es ce que gaara va mourir???

Message par Vincent »

Voila une question qui m'intrigue...donc je voulais savoir ce que vous en pensiez alors votez et justifier votre vote :wink:

personellement je pense qu'il est mort...MAIS!!! que godaime va le sauver en utilisant un nouveau justsu qui lui ferai perdre la vie mais la donner a gaara(elle lui donnerai sa vie en penssant qu'à cause de son jutsu de ragenissement et de regénération elle est en fin de vie et ne peut plus rien apporter d'autre). Biensûr, ce n'est qu'une supposition...
possible ou pas possible d'après vous???
ImageImageImageImageImage
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bof je vois pas trop ce qui pourrait le sauver, eet puis c'est bien que les gentils (enfin repentis :lol: ) meurent de temps en temps, marre des héros et persos immortels :evil: :evil: :evil: .
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

hum, pourquoi est-ce que t'as mis au futur ta question, vu les dernier chapitres ça serait plutot "est-ce que gaara est mort" et sinon moi je pense qu'il est bel et bien mort car tout porte à croire ça, et que faire revivre les morts c'est jamais super crédible niveau scénario
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

G.L.K. a écrit :hum, pourquoi est-ce que t'as mis au futur ta question, vu les dernier chapitres ça serait plutot "est-ce que gaara est mort" et sinon moi je pense qu'il est bel et bien mort car tout porte à croire ça, et que faire revivre les morts c'est jamais super crédible niveau scénario
clair, si sasuke etait mort contre haku tout le monde aurait crié de joie :? nan serieux, tant que cette partie du manga se termine pas on est encore dans le doute
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

désolé si tu as mal interprété mon post, j'ai pas voulu dire que je serais heureux que gaara meure (il fait partie de mes persos préféré apres tout) j'ai juste dit que ça serait pas tres crédible (et puis sasuke contre haku on avait déjà vu haku simuler la mort de zabuza juste avant, donc on savait que ça pouvait tres bien etre ça)
Dernière modification par G.L.K. le mer. 27 juil. 2005, 12:33, modifié 1 fois.
Image
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

Me suis gouré dans le vote -__-" (j'ai cliqué sur non au lieu de oui ^_^")

Je pense que Gaara est mort et que c'est nécessaire à l'épanouissement de Naruto et au renforcement de sa haine envers Akatsuki...
Ainsi il se lancera à la poursuite d'Akatsuki afin de venger Gaara et que PAF! Surprise, en chemin il tombe sur Sasuke....
Enfin, tout ceci n'est que suppositions...

Ma réponse du cueur serait en fait Nannnnn!!Pas gaara!!

Edit: Désolé j'ai fait plein de fautes de frappe sur ce post -_-
Dernière modification par man_of_man le mer. 27 juil. 2005, 13:27, modifié 1 fois.
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

G.L.K. a écrit :hum, pourquoi est-ce que t'as mis au futur ta question, vu les dernier chapitres ça serait plutot "est-ce que gaara est mort" et sinon moi je pense qu'il est bel et bien mort car tout porte à croire ça, et que faire revivre les morts c'est jamais super crédible niveau scénario
+1 partout.

Par contre Vincent pour ta théorie, si l'Hokage donne sa vie pour le Kazékage (si tant soit peu que ce soit possible, ce dont je doute), ce serait assez incroyable.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Gaara doit crever !! :evil:

Il est détesté dans son village de toute façon, et il s'est sacrifié pour rien...
Suna n'a pas l'air motivé plus que ça de le retrouver, la plupart des villageois ne l'ont jamais aimé, ils le considèreront toujours comme un monstre, alors à quoi ça sert qu'il revive. Et si Chiyo entre dans la partie c'est juste parce qu'elle a entendu parler de son petit-fils. Sinon c'est Konoha qui se tape tout le boulot.
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Moi j'espere qu il est mort ,sinon on verra jamais Naruto partir visiter le reste du monde (en sorte d'exil)

S'il reste en vie , Naruto n'aura pas trahit sa promesse , et rien ne l'empechera de partir , donc moi je veux qu il parte , et que gaara meurt
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Moi je pense que gaara est mort. Meme si je trouve que c'est un super persos avec un aura incroyable, sa redonnerai un coup de fouet dans la serie a plusieur niveau.

sinon il reste dans naruto de nombreux personnage charismatique(quasiment tous dailleur) et je pense ke kishi va nous sortir des bon gars avec les prochains jinchuriki(desole pour lortographe).

Et puis sa changerai qu'un gentil meurt comme le dit Aizen.

Donc gaara mort: surement bien pour la serie mais moin pour les fan.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Ouais exact il meurt pour le bien du manga , et pour les fans tant pis :s

En meme temps c'est quand meme pas mal necessaire ,et je pense que Gaara a fait tout ce qu il avait a faire donc il meurt honorablement et on l'oubliera pas ,de + ca permet l'introduction de nouveaux persos gentil comme méchant

Et pui de découvrir un nouveau monde Naruto
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

jojo87 a écrit :Ouais exact il meurt pour le bien du manga , et pour les fans tant pis :s
le but de kishi est quand même de vendre ses mangas donc comme il sait très bien qu'il y a énormément de fan de gaara c'est peut être aussi une raison de le laisser vivre
ImageImageImageImageImage
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

quoi? gaara sama n'est pas encore passé par la!

bon moi j'ai voté oui mais a conte coeur, c'est pratiquement évident qu'il est mort
Image
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

de quoi la majorité avoté oui mais qu'est ce qui vous prends :evil: gaara vaincra bien sur :evil: c'est le meilleur vous allez voir il va se reveiller et foutre une raclé a deidera :evil:
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Je suis peut-être une optimiste dans l'âme, mais je peux pas m'empêcher de me dire que Sakura est pas là pour des prunes. ( Dans le sens médecin, j'entends. Parce que elle a pas forcé, pour remettre Kankuro d'aplomb, pour l'instant ).
Donc j'ai voté "non".

(Kishi, si tu m'entends, fait gaffe à ce que tu prépares. :twisted: )

... Oki, je :arrow:
Dernière modification par Luinil le mer. 27 juil. 2005, 16:17, modifié 1 fois.
Répondre