Fast and furious 3 : Tokyo Drift

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Bof, hein, le troisième film d'une "trilogie" sur le tuning... Tout ce qui peut m'empecher de voir ce film quoi... :mrgreen:


Ah, cette époque bénie il y a 2-3 années où les studios nous sortaient des films sur les dragons, les loup-garous, etc....
C'était mieux aaaavant.. :roll:
Image >> Kurenai powa \o/
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ben, à vrai dire, pour ma part, j'ai passé un bon moment.
En même temps, j'y suis allé en partant du principe qu'il y'aura des filles et des bagnoles.

Le point qui m'a surtout gêné, c'est l'acteur de trente ans qui joue le role d'un gamin de 17 ans.
Pas crédible pour un sou.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Bien vu Lebibou, ça m'a enervé aussi ça...
Ils ont tendance à nous prendre pour des c***...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

perso je l'ai trouve different des precedents , moins portes sur le tuning et les bagnoles , plus sur le pêrso principal ...c'est amusant . les cascades sont devenues bizarres aussi , c'est limite du star trek parfois , des ralentis pas geniaux et irrealistes ....
mieux vaut regarder l'adaptation d'initial D au cine , si vous voulez du drift ^^
Image
Tifa
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mar. 15 août 2006, 12:29
Localisation : Near the Death
Contact :

Message par Tifa »

Bien aimé ce film, le principe change et même si ca traite toujours de voiture, cet opus de Fast and Furious est nouveaux. Le drift est une course totalement différente.

J'ai beaucoup aimé, ca se passe a Tokyo, (toujours de belles femmes *__*) et de belles voitures mais plus de courses a 200 à l'heure la c'est du dérapage pur et j'aime ca. Je ne peux que le conseiller ! :happy:
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

On peut pas le qualifier de chef-d'oeuvre, c'est sûr. Mais ce film est quand même agréable. J'ai passé un bon moment devant mon écran de pc.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Bon, ben a y'est, je l'ai regardé.... .

Ce genre de film, faut surtout pas egarder un scenarion inexistant, voir meme des incoherances.....

Mais bon, on zieute les vroum, vroum, et parfois les pinpons, (bon, ok une seule fois mais bon....), et puis on se dit vrouuuuuuuuuurrrrrrrrrmmmmmmmm..... .


Bref, on bon petit fil, a voir pour les voitures.... :idea:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

ya pas mieux que le 1

plus ils ont avancé plus c devenu merdik :roll:

le 3 g pas aimé, me suis ennuyé, scénario tenant sur une carte postale..bof Image

à la limite je kiff plus une caméra embarqué d'un rally de sébastien loeb, là oui, je bande Image

Prochain fast and furious 4 "course en marche arrière driftée avec filles bikini/siliconées au volant !!" ouaiiiis viendez tous au cinoche !!! :fou:
No stress, fulltime
Répondre