fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

L'arc frosties ? C'est quels épisodes ça ?
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'est dans les premiers hs (genre épisode 142 un truc comme ça) et bà ya mizuki (celui que naruto bat au début, celui qui veut piquer le rouleau des jutsus interdit) et bà en prennant des drogs il se transforme en tigre, celui des céréales frosties... :???:

Merci les HS :lol:
Image
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

XD ah oui le tigre des frosties !! :grin: Cette expression me fait tripper ^^ Oui avec les deux énormes mecs complètement cons qui sont obsédés par la bouffe *mangeeer*
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
albator02
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:53

Message par albator02 »

On devrait faire un classement des meilleurs arcs...

Pour moi Frosties ils l'ont bien calé : il degoutait tellement que j'ai ete prevenu pour la suite... Mais le meilleur c peut etre celui ou on voit Hinata a poil...
Qu'elle aille se faire KENN la charte ! Ptain les cow boy de ce forum ont la gachette facile... ou bien la biglouche : MON IMAGE ETAIT PARFAITEMENT EN REGLE TROP C TROP MANIFESTONS CONTRE LA CHARTE
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

On voi thinata à poil ???? :shock:
Image
albator02
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:53

Message par albator02 »

Regarde la signature du gars au dessus, en fait on la voit s'entrainer a poil sur l'eau... mais a cause du contrejour on voit que la silhouette... Mais bon moi j'ai le Byakugan :grin:
Qu'elle aille se faire KENN la charte ! Ptain les cow boy de ce forum ont la gachette facile... ou bien la biglouche : MON IMAGE ETAIT PARFAITEMENT EN REGLE TROP C TROP MANIFESTONS CONTRE LA CHARTE
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

J'adore cette image ^^ C'est moi qui ai fait le gif à partir de la vidéo de l'épisode tellement elle me fait tripper. Enin j'ai mieux commes images d'Hinata à poil :roll:

P.S. Tiens Albator toi aussi il t'ont supprimé ta signature ? Moi j'ai dû passer trois heures à chercher comment redimensionner la mienne...
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

géniale votre discussion les mecs :roll:

il me semble que le titre du sujet est suffisament clair , donc vous revenez au sujet ou alors vous arrêtez de poster , je vois aps ce qu'il y a de compliqué la dedans :roll:
Image
trebor777
Aspirant ninja
Messages : 185
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 20:38
Localisation : University of Teesside, UK
Contact :

Message par trebor777 »

Hum..Moi j'ai ma petite hypothèse :

On voit que dans l'ending actuel, une légère image de naruto "en costume saison 2".

En prenant en référence le temps d'une saison environ 24 épisode...
nous arrivons donc à 24semaines. (en supposant qu'il saute pas des semaines....)
Or dans 20 semaines ( la saison a commencé y a un mois) exactement on tombe le 1er mars. Période si je me trompe pas de la rentrée fiscale, et scolaire me semble t'il, donc... c'est un peu comme la rentré en septembre chez nous avec les nouveaux programmes TV.

Donc je suppose qu'à la fin de cette saison de HS débutera La chronique de Kakashi et la saison 2.
Donc pour moi pas d'espoir avant le 1er Mars 2007. ;-)
Imageby moi-même
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

L'inconvénient, c'est que ça fait bientôt 2 ans qu'on se dit ça, donc personne n'ose plus y croire... :???:

Bon, c'est vrai que l'apparition furtive de Naruto Ado dans l'ending actuel redonne espoir, ainsi que le reste de l'ending d'ailleurs comme je l'avais précédemment dit, mais bon, je pense vraiment qu'on ne pourra être sûrs de l'arrivée de Kakashi Gaiden et Next Gen qu'à l'annonce de titres d'episodes extrèmement explicites... :???: :???:

Vivement Mars, qu'on soit fixés :lol3:
Image >> Kurenai powa \o/
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

et on dira la meme pour celle d'apres
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Bin tout le monde croyait que le printemps 2006 serait le retour de l'histoire mais bon résulat rien, mais bon au vu du nouvel opening et ending nous pouvons esperer le retour d'ici quelques mois ^^
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Message par NarutoRudy »

Voilà le titre du 210 en gras et rouge!!!! sa annoncerai quelque chose?
210
11/23は放送休止

source: http://cal.syoboi.jp/tid/210/time?Filter=7#65103
Vive NMT :P
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

"Broadcast pause" d'après goole.
La "norme" broadcast définit, pour la vidéo télédiffusée, des normes strictes en terme de définition, bande passante colorimétrique et stabilité de la synchronisation. La norme broadcast est imposée aux producteurs qui souhaitent diffuser du contenu sur les chaînes télévisées.

Pause, ben pause.

Pas d'épisodes j'ai l'impression.
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Oui pas d'épisode le 16 novembre, le 210 ne serait que pour le 23 novembre
Image
Image
Verrouillé