fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

petite question , les titre sont tombé jusqu'a l'épisode 207 sur mirage team , faut il s'y fier ??merci et désolé si cette question vous parrez un peu néophite .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Tu peux les reposer ici si on connait les titres? ^^
Merci

Pour s'y fier on verra plus tard.
Mais au moins ca nous donne des infos.

ps : bon apparament toujours pas de nouvelles sur la fin des HS je peux me rendormir deux mois
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Naruto 203 - La décision de Kurenai, la team 8 laissé de coté.

Naruto 204 - Yakumo visé, les capacités du sceau qui est fait.

Naruto 205 - La mission (ultra-)secrètes de Kurenai ? La promesse à Sandaime.

Naruto 206 - Genjutsu? Réalité? Celle qui contrôle les 5 sens.

Naruto 207 - Des capacités qui devrait être scéllées.
pris sur mirage team
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Les titres tombe toujours sur http://cal.syoboi.jp/tid/210 en 1er donc si ils y sont c'est que c'est vrai.

***Edit : A prendre avec des pincettes, d'apres plusieurs personnes sur les forums jap, il semblerait que dans la new ed, il y a Naruto mais version Next.***
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Il aurait fait comme Pour bleach, des petites apparition NG pour contenter les fan...car bon jusqu'au 207 c'est des HS, après faut voir l'op et ENd en entier mais bon...
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

je te remercie kibamaru tu m'as devancé , sinon encore merci pour ces précidion tous le monde je vais donc encore patienter un peu avant d'avoir de l'espoir pour kakashi gaiden et next gen .snif
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

c'est peut etre maigre mais voila l'image de l'ending ou ont voit naruto ng Image

j'espere que sda arrivera bientot
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Pour chaque nouvel opening ou ending, il y a une chanson qui va avec, de même pour chacun des 3 films naruto, des morceaux ont été composés ; mais malheureusement, depuis les HS, si je ne me trompe pas, il n'y a pas eu de nouveau OST.

Je pense que ça participe un peu à la lassitude qu'on ressent vis-à-vis de ces épisodes, car l'ambiance sonore dans un film ou dans un dessin animé est primordiale.
Perso, c'est aussi pour ça que j'attends avec impatience les NG ; mais... malgré cette image furtive dans le nouvel ending, je pense qu'il vaudrait mieux attendre avec patience, sous peine d'être déçu encore une fois. :grin:
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

j'aimerai tant la prochaine saison moi ^^
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

j'aimerai tant la prochaine saison moi ^^
C'est un peu parler pour ne rien dire. :roll:

Bon au sujet de cette image furtive de naruto NG, c'est clair que faut pas espérer avec ça. C'est juste une maniere de nous faire patienter. Bientot on aura un bout de Sakura puis Shika....et ainsi de suite :evil:
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

de feuve a écrit :
j'aimerai tant la prochaine saison moi ^^
C'est un peu parler pour ne rien dire. :roll:

Bon au sujet de cette image furtive de naruto NG, c'est clair que faut pas espérer avec ça. C'est juste une maniere de nous faire patienter. Bientot on aura un bout de Sakura puis Shika....et ainsi de suite :evil:
ésperons que tu ai tord, imagine, a chaque ending ou opening on aurait un perso NG XD
ca durerait des années :lol:
mais je pense plutot que ceci peut etre un petit clin-d'oeuil de la part de kishi afin de nous dire que ca approche et qu'il ne nous a pas oublier
:redcard: ????
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Perso je pense que la fin des hs sera vers la fin de cet openning genre quand il va rester 5 ou 6 épisodes.
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Flo-Demoniak
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : mer. 03 août 2005, 21:14
Localisation : La Ciotat No Cuni ^^

Message par Flo-Demoniak »

Idem ou au changement d'ending
Image
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

ouaip bin vivement la fin des hs, et je sens que c'est pour bientot, ca se sent, ca sent la fin des hs, du moinhs je l'espere! :grin:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Olympe a écrit :ouaip bin vivement la fin des hs, et je sens que c'est pour bientot, ca se sent, ca sent la fin des hs, du moinhs je l'espere! :grin:
Bon y'en a marre d'entendre ça !!! ça fait six mois que toutes les semaines y'a quelqu'un (moi y compris, je fais pas exception) qui sort un "c'est bientot fini, j'en suis sur !" pour le moment on n'a AUCUNE preuve alors les nostradamus en herbe, STOP ! please... Les derniers épisodes annoncés feront surement partie de l'Arc "Yakumo" donc pas de fausses joies.

(rien de personnel Olympe, c'est juste le cri d'un coeur frustré...) ;-)
Image
Verrouillé