fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

naruto09
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 12:42
Localisation : la rochelle
Contact :

Message par naruto09 »

mais non voyons il a raison....
étant moi meme un descendant directe du cousin issu de germain par alliance de la niece de nostradamus, je vasi utiliser mes pouvoir pour vous ! ici ,là , maintenant!

Gnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiii........................

bon bin non en fait on saura que le moment venu, alors les nostradamus en herbe écoutez l'autre : stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!par pitié ;car certaiin jeune newbies lisent vos remarques et pollues les forum en prenant vos dire pour argent comptant....

sinon moi je pense que c'est dans 3 episodes
manueris
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 12:59

Message par manueris »

peut être déjà dis par quelqu'un d'autre, mais y aura t'il un éditeur assez fou pour acheter les droits des HS ????
je crois pas qu'il fassent une bonne affaire!!!!
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Au japon de toutes façons même les HS ont l'air de marcher. Pour les autres pays, vu la censure qui est imposée, je me demande vraiment si l'anime aura suffisamment de succès pour être diffusé jusqu'à l'épisode 139 (me rapelle plus du n°, ça fait tellement longtemps :???: ).
jereme189
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 15:02
Contact :

Message par jereme189 »

Nyd de Hagel a écrit :
Olympe a écrit :ouaip bin vivement la fin des hs, et je sens que c'est pour bientot, ca se sent, ca sent la fin des hs, du moinhs je l'espere! :grin:
Bon y'en a marre d'entendre ça !!! ça fait six mois que toutes les semaines y'a quelqu'un (moi y compris, je fais pas exception) qui sort un "c'est bientot fini, j'en suis sur !" pour le moment on n'a AUCUNE preuve alors les nostradamus en herbe, STOP ! please... Les derniers épisodes annoncés feront surement partie de l'Arc "Yakumo" donc pas de fausses joies.

(rien de personnel Olympe, c'est juste le cri d'un coeur frustré...) ;-)
Si tu regardes bien à la fin du dernier générique, tu pourras constater que Naruto pendant à peine une seconde apparait comme dans next-gen... c'est un signe peut être (surement pluto ^^ ) donc les HS seront peut etre bel et bien fini dans peu de temps... (l'espoir fait vivre lol)
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

+1 nono-su

ca parait évident pourtant. Sinon ils aurainet fait une allusion plus claire...la on le voit a peine.
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

de feuve a écrit :+1 nono-su

ca parait évident pourtant. Sinon ils aurainet fait une allusion plus claire...la on le voit a peine.
+ 1 de feuve
si ils voulaient nous faire croire que c'est pour bientot, pourquoi continuer a cacher?
c'est aussi simple que ca ^^
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

pour faire une surprise...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pierrot a fait la meme chose pour Bleach
Sauf que pour Bleach c'est pas une image furtive à la fin de l'ending, tout l'opening est constitué de sscènes de la 2ème partie ^^' donc bon ça fait pas grand doute que les HS de Bleach n'en ont plus pour longtemps (même en regardant les épisodes on devine que ça va plus durer très longtemps tout ça, les Bount commencent à tomber comme des mouches)

L'image subliminale à la fin de l'ending ça donne surtout l'impression que c'est pour dire "on est au courant qu'y a une saison 2" :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Itachi-san a écrit :L'image subliminale à la fin de l'ending ça donne surtout l'impression que c'est pour dire "on est au courant qu'y a une saison 2" :lol:
Ouais, moi ça m'fait penser à un Flash Back, dans l'autre sens... un Flash pas Back xD. Un jour on sera tous comme des gamins " YA NEXT GEN EN ANIME !! YA NEXT GEN EN ANIME !!! " et la phrase habituelle " VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE ", on aura 40 ans. :???:
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

Davo a écrit :
Itachi-san a écrit :L'image subliminale à la fin de l'ending ça donne surtout l'impression que c'est pour dire "on est au courant qu'y a une saison 2" :lol:
Ouais, moi ça m'fait penser à un Flash Back, dans l'autre sens... un Flash pas Back xD. Un jour on sera tous comme des gamins " YA NEXT GEN EN ANIME !! YA NEXT GEN EN ANIME !!! " et la phrase habituelle " VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE ", on aura 40 ans. :???:
ah pas mal, j'y avait pas penser, j'etait plus partit sur les 100 mois :roll:
f'in' bref, ils nous mettent ca pour qu'on sache qu'ils nous oublis pas, mais que la saison 2 ne sera pas diffuser pour autant au plutot .... :twisted:
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Quiyes a écrit :Au japon de toutes façons même les HS ont l'air de marcher. Pour les autres pays, vu la censure qui est imposée, je me demande vraiment si l'anime aura suffisamment de succès pour être diffusé jusqu'à l'épisode 139 (me rapelle plus du n°, ça fait tellement longtemps :???: ).
c'est l'épisode 135 avec shika qui pleure parcequ'il atéais nul comme chunnin pour l opération "sasuke le fugueur"; Je le ssais car c'est le dernier épisode que j 'ai vu c'était y a vachement longtemps... tellement longtemps que j'ai l'impression que cela ce compte en année :roll:

Sinon par rapport a la censure :y on censuré l 'épisode avec Lee saoule au saké à l'étranger?

Parceque celui là si ils le découpent, on va plus rien y comprendre...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon l'épisode 206 marque la fin de l'arc yakumo!!

Donc curieux je regarde la preview du prochain épisode et la surprise :shock: :shock:

\o/\o/\o/ Un nouveau HS avec Naruto et Kiba dans une ville proche de celle des western!!

Aller hop , on repart pour une peut étre longue et belle ( ou pas) série :razz:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

tellement longtemps que j'ai l'impression que cela ce compte en année
Pas loin ouais :lol:
\o/\o/\o/ Un nouveau HS avec Naruto et Kiba dans une ville proche de celle des western!!
Ils l'ont pas déjà fait ça ? :lol2: Je me souviens vaguemetn d'une histoire de chasseur de primes déguisé en cowboy vers les épisode 160 (qqch comme ça) >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

De même c'était avec Hinata,Kiba.
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

c'était même l'un des arcs les plus pourris


sinon l'autre jour je regardais l'arc frosties pour me marer et j'ai remarqué 2 choses:

-il est long! :shock:
- avant la transformation de mizuki l'animation et les dessins sont pas mauvais du tout! (si si jvous jure)

à oui et en 3 le rasengan est pourrit mais vous le saviez
_______________
Verrouillé