fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

the_dragon
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 10:21
Localisation : Maroc
Contact :

Message par the_dragon »

Voila une nouvelle pas comme les autres ...

La fin des HS et prévue pour le 30 Novembre 2006 avec l'épisode 211, c 'est tout frai c'est tout bon ....
et c'est pas du fake ..

voici pour vous les titres des prochains 4 épisodes de Naruto ...

2006-11-02
208.Rare artifact, The weight of the Beauties of Nature
名器 花鳥風月の重さ

2006-11-09
209."The Enemy 'Shinobazu'"
敵は『不忍』

2006-11-16
210.The Alliance That Brought Forth Victory
勝利を持ち出した同盟

2006-11-30
211.Kakashi: A Rememberance
真実! "彼は実際にである陽気!"
記憶

2006-12-07
212.The Man With Lightning Speed
電光速度の人

et voilà l'addresse à vérifier !!
***Edit d'Heaven : pas de liens avant 50 post...lis la charte***
Dieu tout puissant, fait à ce que j'ai pas mal compris les titres en anglais des épisodes.

ahh, Juste pour vous dire que j'ai acquis les droits de cette news, alros merci de me créditer sur le site :lol:
mdr
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

c'est con mais ANN c'est le meme genre que wikipedia, du fake powered...

les titres a partir du 210 ne sont pas encore connus, c'est juste un delire de fan comme il y en a depuis des lustres...
trebor777
Aspirant ninja
Messages : 185
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 20:38
Localisation : University of Teesside, UK
Contact :

Message par trebor777 »

C'est vrai, parce qu'il manque un peu ... un ou 2 épisodes pour que Naruto parte avec Jiraiya, que tout le monde soit +- blessé, et se motive pour devenir plus fort. :???:
Bref ca sent le fake comme le dit Tiranor
Imageby moi-même
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

et c'est pas du fake ..
Et si,pour la 15eme fois ANN n'est pas dut tout une source officiel pour les titres d'episodes. Les titres aprés le 209 ne sont pas connu encore
the_dragon
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 10:21
Localisation : Maroc
Contact :

Message par the_dragon »

Ehh ben merde !!

Moi qui regardait jamais les HS, je connais pas cette histoire de titres fake !!
Gardons éspoir et foie !!
Amene
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

Gardons éspoir et foie !!
j'espere bien que je vais garder mon foie :arrow:


sinon, jm'etais remis a voir les HS depuis le triple episode, et ca me fait deja mal aux yeux et au crane
Image
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

c'est quant qu'on c'est pour les prochains titres :roll:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

putain j'y ai un peu cru quand même mais bon c'était trop beau pour être vrai... :cry:
Image
Ticaj
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:02
Localisation : Latitude : 50° 56’ 53’’ Nord. Longitude : 01° 51’ 23’’ Est

Message par Ticaj »

c'est pas parce que les titres sont fake que ça veut dire que les HS continuent ;)

(Ticaj ou l'art de donner de faux espoirs :roll:)
ImageImageImage
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

SOURCE:mirage team leur source a eux faut leur demander
en tout cas sa fait esperer




Voici un récapitulatif des éléments disponibles actuellement concernant la fin des HS de Naruto :

En ce moment, un bon nombre d'indices nous font croire à une fin des HS vers fin Janvier 2007 ou avant. Je vais énumérer uniquement les "gros" indices (les plus parlants), et laisser de côté les "petits" indices.



Tout d'abord, l'opening actuel : on y voit clairement Naruto avec des pansements et un sac à dos dire aurevoir et s'apprêter à quitter le village. On le voit aussi s'entraîner avec des silhouettes qui semblent être plus grandes (bien que le bandeau de Naruto ne soit pas long comme celui de NG). On remarque aussi que les passages où l'on voit toutes les filles réunies (Sakura, Temari, Hinata, Tenten,...etc) et Naruto seul sont faits avec un effet de "flashback". Effectivement, on dirait qu'on nous montre un vieux film ou la vieille époque. En extrapolant un peu plus, on pourrait même dire que les silhouettes qui s'entrainent/se battent sont sûrement là pour nous faire imaginer l'évolution de Naruto suite à son entraînement (pouvoir enfin rivaliser en Taijutsu avec Lee et Neji).



L'opening sera modifié dans les prochains épisodes :

Spoil:

Image


Comme vous pouvez le constater, Naruto se battera contre Sasuke. Une évolution si importante de l'opening peut pousser à réfléchir. Le numéro de l'épisode auquel ce changement aura lieu reste encore inconnu.



Ensuite, et c'est l'un des indices les plus flagrants : on voit carrément Naruto avec ses habits de la NextGen en train de courir vers de la lumière dans l'ending... C'est irréfutable, c'est bien Naruto habillé façon NG. Certains diront que cela n'est qu'un moyen trouvé par les Studios Pierrot pour garder des spectateurs, à cela je répondrais qu'ils n'ont peut-être pas tout à fait tord, mais sachez que ce qu'on voit dans les openings/endings a toujours un rapport plus ou moins étroit avec ce que l'on voit dans les épisodes encadrés par ces mêmes génériques. Sachant qu'un ending change environ tous les 13 épisodes, on peut penser qu'on vera ce Naruto NG dans les épisodes entre le 212 et le 217 (en prenant volontairement de la marge) soit maximum fin Janvier 2007.



Une annonce importante concernant l'anime Naruto est attendue pour Décembre au Japon. Les fans Japonais pensent à l'annonce de la partie II (comme ils l'appellent) mais personne n'en est sûr.



Sur Wikipédia JP, on trouve un paragraphe entier parlant des HS, le voici (Merci à Kuronos) :
Spoil:
第1部終了後、70話以上も連続でアニメオリジナルの展開を広げ、第2部突入までにはおよそ1年半を要した(その頃の段階で原作の第2部にあたるストーリーに突入しても、すぐ原作に追いついてしまう可能性が高く、また原作の展開からオリジナルストーリーも挿入し難かったからと思われる)。その間のオリジナルストーリーはどちらかというと原作であまり取り上げられなかったキャラクターにスポットを当てている傾向があると思われる。しかし原作ファンによっては「早く話しを進めて第2部に移って欲しい」、「キャラクターの扱いが酷い」などという不満の声も多い。2007年1月に第2部開始予定。

Ce paragraphe peut être traduit par ce qui suit :
Spoil:
A la fin de la partie I, une série de plus de 70 épisodes a été ajoutée à la série d'épisodes originale, ce qui a repoussé la partie II à plus d'un an et demi (l'anime aurait surpasser l'histoire originale et, de plus, il aurait été difficile de placer des HS dans l'histoire originale). La plupart du temps, ces HS permettent de mettre l'accent sur des personnages qui n'ont pas été très abordés dans l'histoire d'origine. Mais l'avis des fan est qu'il faut maintenant passer à la partie II, le traitement affligé au personnage étant horrible. C'est donc la voix de l'insatisfaction qui ressort.
La partie II est planifiée pour Janvier 2007.

Vous me direz, à juste titre d'ailleurs, que Wikipédia est loin d'être la plus fiables des sources. Cependant, ce paragraphe y est depuis plusieurs semaines, et les fausses informations sont souvent très vite enlevées. C'est aussi la première fois que je vois une date quant à une éventuelle fin des HS sur un site Japonais. Je ferais tout de même quelques recherches afin d'essayer de voir si on parle de ce fameux Janvier 2007 sur d'autres sites Japonais.



Cet argument contient un peu de spoil, mais rien de bien méchant

Spoil:

Image

Image

On voit fleurir sur le site même de TV Tokyo de nombreux goodies de Kakashi ANBU et de Yondaime (qui n'apparaissent que dans Kakashi Gaiden et dans le film 1 ou dans de très brefs passages de l'anime)... Vous me direz, "Si on les voit dans le film 1 ou dans de brefs passages de la série, c'est normal qu'on trouve des goodies les représentants". Et bien sachez que ces goodies n'ont été ajoutés que le 5 et 13 Octobre 2006... Pourquoi les rajouter si tardivement alors que le film 1 est sorti au Japon en 2003 et qu'on a pas vu Yondaime dans la série depuis des lustres ?
Voici les goodies en question :
Spoil:

C'est beaucoup moins parlant que les trois premiers points, mais c'est tout de même bizarre de voir apparaître ces goodies maintenant...

Le jeu Naruto 4 qui sortira en Avril 2007 devrait contenir des personnages de la NG. Il n'y devrait pas y avoir normalement dans le jeu des personnages qui ne sont pas parus en anime. On peut donc en déduire que logiquement, les persos du jeu seront déjà connus en anime. Et pour qu'ils soient connus, il faut déjà que la NG ait commencé depuis quelques semaines en anime à la sortie du jeu. Janvier 2007 me paraît être une bonne date (qui concorde de plus avec les autres indices).


Selon des forums Japonais, il semblerait que l'ending soit changé à l'épisode 216, le titre et l'auteur de la musique n'étant toujours pas connus.
Cet épisode devrait être diffusé le 4 Janvier 2007 si il n'y a pas de de changement dans le planning des épisodes (pas d'épisode le 23 Novembre, donc l'épisode est décalé d'une semaine). Cet élément peut venir consolider l'hypothèse de Janvier 2007.

Il y a aussi une multitudes de "petits" indices que je ne vais pas citer. (Par exemple les récentes allusions de Naruto à son entraînement, à Orochimaru, à Kyubi, etc...)

Il est pour l'instant sûr qu'il y aura encore des HS jusqu'au 211 minimum (je me base sur les titres/résumés disponibles pour affirmer cela). Le 209 est le début d'un nouvel arc. Il devrait durer entre 4 et 6 épisodes, et donc être le dernier arc si nos suppositions sont exactes.

VOUS REMARQUEREZ QUE TOUTES MES PHRASES SONT FORUMULEES AU CONDITIONNEL, ET DONC, QUE TOUT CELA N'EST QUE SUPPOSITIONS ET HYPOTHÈSES (DONC PAS FORCEMENT VRAIES).
J'essaierais de vous avertir, dans la mesure du possible, du moindre changement. Ce post sera édité et mis à jour régulièrement.


Les titres :

Les titres paraissent généralement chaque semaine entre Jeudi et Samedi, mais il arrive souvent qu'ils soient publiés un peu nimporte quand.

Il y a actuellement du retard dans la parution des prochains titres sur cal.syoboi.jp. En effet, nous avons normalement les titres des prochains épisodes environ 4 semaines avant leur diffusion. Nous devrions donc avoir (normalement) tous les titres jusqu'à l'épisode 212 voir 213 (vu qu'il n'y a pas d'épisode le 23/11). Ce retard n'est pour l'instant pas expliqué (et ne veut en rien dire que TV Tokyo et les Studios Pierrot veulent faire une surprise quant au début de NG).
Les titres de l'épisode 211 posté ici même est tiré d'un magazine Japonais nommé "Telepalf" qui propose les programmes TV Japonais. Je n'ai bien sûr pas ce magazine, mais les titres publiés dans ce magazine ont été postés sur plusieurs forums Japonais et sont apparemment les bons puisque le titre du 210 a été publié dans ce magazine avant de n'être apparu nul part ailleurs, et il s'est avéré être vrai.
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Juste comme ça sur les forums jap, personne ne parle d'un changement d'ending a l'episode 216, quand à l'annonce importance en decembre idem rien sur les forums jap, ni le jump.

Quand au texte pris sur wikipedia (http://ja.wikipedia.org/wiki/NARUTO_-%E ... 3%83%A1%29), voila le texte original :
第1部終了後、70話以上も連続でアニメオリジナルの展開を広げ、第2部突入までにはおよそ1年半を要した(その頃の段階で原作の第2部にあたるストーリーに突入しても、すぐ原作に追いついてしまう可能性が高く、また原作の展開からオリジナルストーリーも挿入し難かったからと思われる)。その間のオリジナルストーリーはどちらかというと原作であまり取り上げられなかったキャラクターにスポットを当てている傾向があると思われる。しかし原作ファンによっては「早く話を進めて第2部に移って欲しい」、「キャラクターの扱いが酷い」などという不満の声も多い
Hors à la fin, il n'y a pas la phrase 2007年1月に第2部開始予定 (Debut de la 2eme saison en Janvier 2007)
Il n'y devrait pas y avoir normalement dans le jeu des personnages qui ne sont pas parus en anime
La encore dans Narutouiltimate 3 sur Ps2, il y a des perso qu'on a jamais vu dans l'anime (les 1er et 2eme hokage, Kakashi, Obito et la fille version kakashi gaiden, etc...), ensuite je suis allé sur les sites jap, et je n'ai vu aucune informations sur la preparation d'un jeu Naruto Ulitimate Hero 4 sur Ps2 ou Ps3
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

212 それぞれの道
Everyone's Paths

source : http://cal.syoboi.jp/tid/210/subtitle
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

"La voie de chacun", il m'intrigue ce titre :???: Ça sent encore le faux espoir d'un titre qui ressemble à la fin des HS mais qui est en fait celui d'un HS :lol:

Mais je sais pas celui là a l'air un peu différent... Ça ressemble vraiment pas à un titre de HS :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

30 contre 1 que c'est du HS qui prend les paris ?
Image
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

et pourtant c'est bien un hs :-), il fait partie de l'arc shinobazu, voici le résumé :
Todoroki discovers that his little brother Akio is alive. While Gantatsu was a
member of the Shinobazu clan, he hid away the children of the houses that were
attacked, and raised them. But Akio is taken away from the Shinobazu's base, and
Naruto's group go to find him based on Gantatsu's information.
http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=153549
Verrouillé