Des nouvelles de Paris : le Métro

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mysstic a écrit :moral de l'histoire: je n'ai pas secouru ce pauvre homme mais vraiment là je ne pouvait pas
T'as quand même alerté les personnes compétentes j'espère quand même :eek:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

Nil Sanyas a écrit :
Mysstic a écrit :moral de l'histoire: je n'ai pas secouru ce pauvre homme mais vraiment là je ne pouvait pas
T'as quand même alerté les personnes compétentes j'espère quand même :eek:
Et bien en fait après ce pauvre homme s'est rendu à l'avant du bus et le chauffeur l'a remarqué!! pour la suite je ne sais pas, en tout cas le chauffeur était mieux placé que moi pour s'occuper de son cas, en gros de prévenir par tél les personnes concernés!!!
voilà mais vu que j'attend un bébé mon cher Nil j'ai préféré ne pas m'interposer, en plus il avait des réactions un peu violentes!
voilà tu sais tout!!!
Image
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Je suis une parsienne donc je me sens concernée par ce topic.

Franchement, ça ne m'étonne pas. N'oublions pas, les métros sont souterrains: les insectes louches (pas des puces mais espèces des moustiques mutants,j'en ai vu), les souris bruns ou les rats et aussi des clochards qui préfèrent de dormir dans une station qu'à l'exterieur car plus chaud.
Le métro est un transport rapide et populaire : tout le monde préfère prendre le métro que le bus, qui est plus lent et est plus ou moins ralenti par des embouteillages.

J'en ai bien vu du pire: traces du sang (une fois), des vomissures, des liquides de boissons, des miettes de pains ou de friandises, des cheveux laissés, des papiers etc... Mais ce n'est pas une raison que j'arrête de prendre le métro. Et puis, je me lave des mains toujours après des trajets en métro.

L'odeur du métro est souvent pénible à sentir: les parfums à outrance, les sueurs, les mauvais haleines, l'odeur lourde et indéfinissable.
C'est cette raison que je m'arrange plus que possible de ne pas utiliser les RER. Métro 4 est terrible, lui aussi.

Je prends souvent le métro 6 qui est cool car c'est un des rares métros en plein air (la moitié des stations ne sont pas souterrains). Ca nous permet de respirer un peu une bouffée fraîche de l'air.

Je sais que les métros sont nettoyés tous les soirs après l'arrêt du service( nettoyage du sol, enleve des trucs comme des papiers ou des verres en plastique.) mais on n'utilise pas une nettoyage plus approfondie.

Et voilà.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
kakashi-style
Aspirant ninja
Messages : 258
Inscription : jeu. 10 août 2006, 00:13
Localisation : Cellule 40 - Bloc Carcéral Polyvalent - Fox River

Message par kakashi-style »

Bein chui pas Parisien; même pas Français donc je vois que le métro parisien est plutôt quelque chose de bien (déja essayé) vu qu'il recouvre une bonne partie de Paris (ça m'a vraiment aidé pendant mon séjour à Paris)

Bein le métro en général c'est super donc faut pas se soucier de ces trucs là.
j'aurais bien aimé qu'un jour il y ait un métro dans ma ville. :roll:
Image
Répondre