mendioza innove [MAJ]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

mendioza innove [MAJ]

Message par mendioza »

Je poste ? Je poste pas ? finalement je poste.

Bon ben je me decide et je poste mes panoplies [S.V.P, soyez indulgent, je touche ^toshop que depuis 1 mois et suis pas tres creatif ==> tout juste 8 de moyenne en art :oops: :oops: ]

Donc voici voici, je les ais classé de mon premier set jusqu'a celui que je viens de faire y'a une heure :

1/Image Image
2/Image Image
3/Image Image
4/Image Image
5/Image Image
6/Image Image
7/Image Image
8/Image Image
9/Image Image
10/Image Image

Bon ben voila j'en ai mis dix pour commenceret j'en remettrais plus tard, j'espere qu'elles vous piqueront pas trop les yeux ;-) .

PS : JE SUIS OUVERT A TOUTES CRITIQUES. Et dites mmoi lequel vous preferez.
Dernière modification par mendioza le dim. 11 févr. 2007, 20:54, modifié 21 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Chouette tout ça^^

Celui de Zetsu est pas mal, par contre je suis moin fan de l'écriture, en dirai quel pixelise ou de très mauvaise qualité et la couleur et super flashi, quelques chose de plus sobre serai mieu comme le noir.

Celui de Rock lee est surment pour moi le plus dynamique.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
N44PS
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 06 août 2006, 11:13
Localisation : Yonne

Message par N44PS »

Exactement : Le probleme c'est l'écriture.

Sinon moi aussi ça fait tout juste un mois que je touche a Toshop, en tout cas j'adore cte logiciel.
Tu vas t'améliorer et moi aussi !!

( PS : Essaye de mettre des styles de calques pour les écritures ou pour autre chose ;-) )
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Merci vous deux, ok pour l'ecriture, je la change de suite.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Tu t'en sors plutôt pas mal. ;-)

Bon, les reproches: l'écriture sans aucun doute. Elle passe très rarement avec se que tu fais, c'est dommage. Ensuite, certain découpage assez maladroit... dommage!

Sinon, pas de découragement, je suis certaine que tu vas vite progresser! :bizou:
uzumakinaruto59
Aspirant ninja
Messages : 134
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 22:45
Localisation : konoha

Message par uzumakinaruto59 »

Sa va c'est pluto bon mais:

1/ Ecriture qui pixelise... :???:
2/ Meches de cheuveux qui en fait autant.... :humm:

Sans doute a cause d'une mauvaise qualiter de l'image de base ou l'orsque tu l'enregistre... ou peux etre que tu zoom pas asser quand tu decoupe... :sad:

Sinon c'est pluto bon ma prefairé celle de lee ;-)
ImageImage
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

La baguette magique poru découper, c'est mal :non: Sauf si tu as un vector qui a un bon gros contour noir bien lisse et bien déterminé ^^
Pour découper proprement un perso, même si tu fais le plus gros avec la baguette magique, il faut toujours repasser àa la gomme après pour bien relisser les contours et pas les garder tout pixellisés comme ça. Ou alors si tu veux pas tout refaire à la gomme, tu peux aussi essayer d'estomer avec la goutte, mais perso moi j'aime pas trop,ça rend moyen, ça fait flou alors que le reste de ton perso l'est généralement pas et ça fait bizarre ( sans oublier que ça gâche un peu les formes, même si ta goutte est très faible)

Ensuite, pour les écritures qui pixellisent, c'est fou ça, comment ça se fait que ça pixellise autant ? O_o Mes polices pixellisent pas moi :bizzare: Donc euh ben là, pour essayer d'améliorer ça, essaie soit le goutte (si en plus tu veux que ton texte soit un peu éclairé, avec la goutte mode "éclaircir" ça rend super) soit euh... ben je sais pas, je comprends pas pourqoi ça pixellise là <__< Soit le flou optimisé, ou gaussien, ou quoi que ce soit, mais un flou :S (filtre --> atténuation)

Ensuite après, pour ce qui est du résultat final, c'est question de goût. Essaie de travailler un maximum tes fonds et l'intégration du perso pour que le tout aille le mieux possible ensemble. Si je prends disons, ta bann Uruquiorra, le perso a rien à voir avec le fond et vice-versa. Essaye de mettre un peu de cohérence dans le tout.

L'imoprtant, c'est pas que ce soit forcément plein de techniques, ou de détails, ou de "super effets qui tuent" etc etc, l'important c'est ce que ce un ensemble harmonieux. Rien que par les couleurs par exemple.
Au début ce que je faisais moi, c'était prendre une couleur qui était directement sur le fanart que j'utilisais pour en faire le couleur dominante de mon fond., Ca aide beaucoup. En général c'était la couleurs des yeux du personnage, mais ça dépendait du fanart ou même du personnage (genre ma si célèbre et si merveilleuse Yoruichi qui n'a jamais rien demandé mais qui se rerouvera coltinée dans du violet toute sa vie :mrgreen:) De ce côté-là, c'est ta bann avec Ishida qui est la plus réussie je trouve.

Et sinon euh, ben, je crois que ça va être tout pour le moment, je voudrais pas que tu te dises que t'as trop de trucs qui vont pas et que tu laisses tomber ^^'
Et la moyenne en art, ça veut rien dire, j'étais une vraie quiche en art plastique moi aussi :mrgreen: xD

Alors continue, travaille, essaye un peu tout et n'aies pas peur de faire des choses bizarres, on trouve toujours un truc qui nous sert \o/

Bon courage et bonne continuation :mrgreen:
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Oh merci kurenai, ca fait plaisir d'entendre des critiques et je vais corriger tout ca, au lieu de lire un tutos on t'a toi :p.

J'ai essayer d'en refaire deux avec tes conseils [ c'est les deux derniere , mais je pense que j'ai bien réussi la neji.

la premiere je l'ai un peu rater mais bon je la post :

1 / Image Image

____________________________________________

2/Image Image

3/Image Image
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

hé tu te débrouilles vraiment bien!!!
J'adore l'idée du kit avec Zetsu... mais mon kit préféré reste celui avec Lee.
Par contre, c'est toujours pas ça pour les écritures (je sais qu'on t'a déjà fait la remarque...) et c'est vraiment dommage parce que souvent ça gâche le reste du travail... donc 'faut vraiment que tu trouves une solution (ou t'écris plus... c'est pas plus mal)

PS: ça serait possible de voir le fanart entier que t'as utilisé pour le kit sur Hidan, stp?
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Personnellement, je te fais toujours les mêmes remarques! ;-)
N44PS
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 06 août 2006, 11:13
Localisation : Yonne

Message par N44PS »

J'aime bien le style de fond : mosaïque mal placé, sa fait style.
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Bon be, pour nicko, voici le fanart sur Hidan, [dommage que la faux ne soit pas rose.


Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Sorry sorry pour le double post mais sinon personne ne verrait.

DDonc voila, j'en ai mis un de Rukia que j'ai bcp aimé, car j'y ai mis tout mon coeur :oops: :oops:

le voilà :

avatar : Image

ban 1 : Image

ban 2 : Image
Dernière modification par mendioza le lun. 14 août 2006, 17:53, modifié 1 fois.
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

c'est rukia sur la ban2?!? depuis quand elle a des seins cette gamine?
Les couleurs sont vraiment sympas... je préfère quand même la ban1...

(et merci pour le fanart)
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Bon voila une sur kurosaki, que je viens de finir :

Ichigo : Image Image
Répondre