Mariage Hyuga ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Mariage Hyuga ?

Message par Aizen »

En fait c'est en lisant le topic sur les couples probables de Naruto, que je me suis interrogé. Même si tout tend pour qu'Hinata et Naruto finissent ensemble. Comment cela pourrait être possible, étant donné qu'Hinata est la seule héritière de la Bunke (puisque sa soeur sera marqué du sceau et appartiendra à la Soke (je mélange peut-être les termes mais vous m'avez compris ^^)), reprenons.

Est-il possible que l'on laisse le Byakugan se disperser avec un non-membre du clan. Sachant que le reniement d'Hinata n'est pas possible puisqu'elle est et demeurera la seule héritière.

Alors comment cela va-t-il se passer, that is the question.
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

On apprendra que seul un détenteur du Byakugan est nécessaire pour donner le byakugan à un enfant (Gène fort) ainsi même en se metant avec naruto elle conserve le byakugan mais pas la lignée "pure" un grand débat va suivre et les clans vont être abolis...

Ca c'est dans le meilleur des cas...

Sinon Hinata sera obligé de se marier avec un Hyuuga pur et son amour pour Naruto sera incomplet, elle sera malheureuse et se suicidera (pt'être pas jusque là mais bon ^^)
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

c'est vrai que l'on a encore jamais entendu parler de femme hyuga (a par hinata et hinabi) donc on ne sait pas trop comment ca se passe mais je pense que si naruto et hinata avait un enfant il aurait quand même le byakugan, puis l'enfant de cet enfant également et ainssi de suite. Rien ne nous dit que la mere d'hinata et de néji était une hyuga(si c'était le cas il seraient obliger de faire des enfants avec des personnes de la même famille ce qui généralement, ne fonctionne pas ou il y a une malformation de l'enfant) :twisted:

tu ne serait pas un peu pessimiste man_of_man??? :)
ImageImageImageImageImage
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

nan mais j'aime bien les trucs qui finissent mal ^^
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En fait le problème du clan Hyuga, c'est qu'il est extrêmement strict et assez peu ouvert. Donc je ne pense pas que les mariages hors-clan soit toléré (ce sera un peu notre Roméo et Juliette de Naruto ^^ :lol: ).
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

Roméo et Juliette ça finit mal :twisted:

Hinata se suicide ou se fait suicider...

Tout le monde pleure je suis heureux ^^
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Raging Madness
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54
Localisation : Troisième poil à gauche du trou du cul du monde

Message par Raging Madness »

de tout facon naruto a dit que quand il serait hokage il changerait le clan hyuga. Donc si il veut se faire la petite hinata il vat falloir qu'il le devienne
" On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. "
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Non mais ils sont pas obligé de b**** entre cousins non plus :roll:

Sinon la consanginité va faire d'eux des Hyuga21...

Je pense qu'il peuvent se taper qui ils veulent :wink:
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

je pense qu'il ny apas de mariage
parce que on voi très peu lamour
ds naruto, y a que les meufs qui sont amoureuse de quelqu'un
alors que les mecs s'en foutent l'amour sauf rock lee malheureusement pour lui, il n' apas de chance !

donc voila le mariage hinata ou otre laisse toimbé, on en parlera ds 100 ans !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et t'oublie naruto et puis biensur qui a des mariage (les parents de shika)
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

kibamaru a écrit :et t'oublie naruto et puis biensur qui a des mariage (les parents de shika)
ouai g oublié naruto mais bon il na po plus chance ke lee
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui enfin ya forcemment des couples, faut bien les faire les enfants, regarde les parents de Sasuke et Itachi
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Aizen a écrit :Oui enfin ya forcemment des couples, faut bien les faire les enfants, regarde les parents de Sasuke et Itachi
ouai mai je parle pas le passé mais le futur !!!!
Image
Kodri Sennin no SG
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:30
Localisation : là où la vie n'est que bonheur...
Contact :

Message par Kodri Sennin no SG »

A mon avis le problème sera plus porter sur comment la famille d' Hinata va accepter on bad boy comme Naruto pour héritier de la famille??
Ca sera sûrement le bon prétexte de la famille le respect des coutumes qui permettra d'empêcher que Naruto et Hinata soit ensemble, mais bon on sait tous comment ça va finir, Naruto va vaincre héroîquement le problème et va serrer Hinata. :mrgreen:
OnLy GoOd ViBeS!!! C'est mon nindo...
Membre du SG good vibes
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Vraiment pas<sûr parce qu'ils ont l'air extrêmement ancré dans les règles, les rites, innérant à leur clan, donc je ne pense pas que comme héritier membre de la Bunke, il accepte un métisse (le terme est peut-être un peu dur mais je n'ai pas trouvé mieux désolé :? ).
Répondre