TOURNOI KIT => lancement nouvelle session !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Pour le choix de l'image, on peut faire que le gagnant du tour précédent choisi l'image comme ca ca décharge un peu Flore :grin:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Le problème c'est qu'on a pas les résultats du tour sur Deidara, et Flore ne se présente plus, pour ça que je me suis proposé.

Pour le choix de l'image, impossible que ça soit un participant, facile pour lui de prendre une image qu'il a déjà bossé ou a une facilité avec.
C'est pour ça que je me suis proposé, ne pas participé ne me dérange pas outre mesure.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

J'étais pas encore venue le dire mais je suis carrément pour la méthode du "personne ne montre son résultat et comme ça on sera tous égaux"

Pour ce qui est du choix de l'image, pau m'importe! Si tu te sens apte Radaj, pourquoi pas! après s'il n'y a pas d'avis contraire , je ne vois pas où est le problème.

d'autant plus qu'on ne sait pas si Flore est en vacances ou pas, si ça se trouve elle n'est pas dispo du tout en ce moment donc on peut attendre longtemps :lol:

/me pressée de voir l'image et ce que le concours va donner \o/
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Bon bah je m'y attèle je vais voir ce que je peux faire dans le topic des plus belles iimages : )

Ps: si quelqu'un pourrais avertir le moment voulu un modo pour qu'il edit le titre du post, faites jouez vos relations XD


EDIT: Bon là j'ai trouvez deux images, la première une photo, l'autre non, laquelle est la moin rebutante selon vous ? :p
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Bah après le but c'est justement d'essayer de se surpasser donc même si elle parait rebutante, tant qu'elle est pas impossible non plus, c'est ptêtre pas une mauvaise chose. Après, tu t'y connais quand même pas mal en confection de set donc c'est à toi de voir laquelle a le plus de potentiel ou sinon, tu choisis de façon très égoïste en prenant celle avec laquelle t'aimerais voir plusieurs sets :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

On va faire un mixe des, deux je choisis la photo, celle qui a le plus de potentiel et qui me plait le plus, et dieu sait ce que je suis content de pas faire le concours, y a fort à faire :D

A vrai dire, c'est surtout parce que j'ai pas l'original du fan art en grande taille XD Mais si y a des contestations je mettrais le fan art.


TOURNOI KIT: DU 15/08 AU 30/08

SUJET IMPOSE: Samara par BlueBlack (photo)

Les créations seront à m'envoyer par MP et seront toutes exposées, le dernier jour, c'est à dire le 30 août.


Image




Radaj, qui repense qu'il a perdu toutes ses images avec le reformatage du pc T_T
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Voila mon kit fait un peu à l'arrache car je pars demain, donc voila je vise pas le top 3 mais j'avais envie de participer :grin:

Huhu boulette :lol: :lol:
Dernière modification par Hiwa le dim. 02 sept. 2007, 18:20, modifié 1 fois.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Radaj a écrit :Les créations seront à m'envoyer par MP et seront toutes exposées, le dernier jour, c'est à dire le 30 août.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Que veux tu il devait être myope du bleu qui sait :lol:


Pour sa participation je déciderai le 30 selon....selon.....mon humeur XD

alors Kurenai, pas rebuter par l'image ;p
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

UP !

J'appelle kibamaru, iori, eagle, à vos photoshop fainéanttttttttttts ! :evil:

Être 100% pour et ne pas participer, c'est une honteuuuuuh :lol:
Allez un peu de motivation les zamis graphistes, montrez nous que vous méritez ce nommmmmmm :!: :grin:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je ne suis pas chez moi et la ou jsuis il n'y a pas toshop, jpourrais le prendre mais je n'aurais pas mes brush mais ne t'inquiete pas j'enverrais quelque chose dans les temps
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'ai pas vraiment eu le temps non plus mais je compte bien participer!


enfin t'inquiètes pas je t'enverrai ça dès que j'aurai bien masacrè la photo (parceque je sens déjà que ça va être beau ^^')



post réalisé grâce au mécénat de coco: sans lui il aurait fallu attendre quelques minutes/heures/jours avant que je remarque les derniers posts ^^
'
Dernière modification par iori le lun. 20 août 2007, 22:42, modifié 1 fois.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

De plus, je vais rajouter une semaine au moins le 30 venu, vu que y a un grand vide en ce moment sur le forum, particulièrement sur celui des fan arts :???:

Tu auras donc tout ton temps pour faire un jouli set, maintenant que je sais que tu n'es pas mort :grin:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

J'ai envoyé ma participation ça y eeeeeeeest !!!
Allez les gens, on se débrouille, on se motive !! :happy: :happy: :happy:

(pitiééééééé pour le tournoi T_T xD)
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Yeah j'arrive j'arrive !!!! :shock: :roll:

J'était parti en satge de musique à Caen pendant 10 jours !!! > <
GOMENNNN !!!!
Demain je vais voir se toshop et moi pouvont faire !!!
PROMIS !!! ;-)
Image
Répondre