TOURNOI KIT => lancement nouvelle session !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

je vais faire plaisir au petit Guts en proposant un tour sur GUTS de Berserk :grin:

Et un grand bravo a tous quand méme au passage!
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bravo à tout le monde \o/

Je sais pas si je pourrai participer au prochain tour, sachant que je pars samedi et que je reviens le samedi suivant donc le 26 ^^°

Mais enfin de toute façon je peux toujours dire que je suis d'accord pour Guts (mais flemme de chercher des images faudra engager quelqu'un :lol: ) et sinon j'ai pas vraiment d'idée parce que mes plus belles images ne viennent pas de séries ou alors je les connais pas :oops: oui je sais suis nulleuh >__< et en plus connais pas beaucoup de manga (mais alors qu'est-ce que je raconte bien ma vie oulala... :roll: )

Donc voilà pour l'instant je vote pour Guts!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

J'ai pensée que l'on pourrait faire Ryusuke Minami de Beck! :roll:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

:yes: 3 ème quand même !!!!!!! (il s'en est fallu de peu pour que j'arrive au niveau d'istari ^^')
bravotatous :bravo: et surtout à M'sayen :bravo: (et aux votants aussi parceque c'ets pas une mince affaire de voter :roll:)

pour le prochain tour, heuu comment dire :roll:
je suis bien embêtée là!
quand j'ai vu guts, je me suis dit : "yes yes yes ze veux :happy:"
mais juste après j'ai lu la proposition de Flore pour Ryusuke et là, ben je me suis dit à peu près la même chose que pour guts :lol: (arg quel dilemne :cry:)

du coup j'en choisi pas pour le moment, puisque les deux propositions me plaisent autant l'une que l'autre (mode à peine chiante :lol: désolée mais il le faut bien des fois ^^')
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Alors, je vais écrire dans l'ordre les propositions, puis après on votera rapidement pour ce qui nous plais le plus (en faite, nous faisons comme pour le tournoi de colo :roll: )...

1. GUTS de Berserk
2. RYUSUKE MINAMI de Beck
3. RYÔ de City Hunter (je suppose que c'est de se perso que Golden Boy souhaite parler... :hein:)
4. KURENAI de Naruto
5. ASUMA de Naruto (aussi! ^^)
6. HITSUGAYA de Bleach

Autres propositions?! :grin:

PS: J'éditerai au fur et à mesure que d'autres perso seront proposés! ;-)
Dernière modification par Flore Risa le dim. 20 août 2006, 23:43, modifié 3 fois.
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo ben moi je propose City Hunter :good:....je voudrais bien participer mais j'ai pas énormément de temps :shock:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Pourquoi pas un perso de Naruto ? En plus, je sais pas moi, avec les derniers chapitres, un truc sur Kurenai ou Asuma ce serait pas mal :grin:
Et comme en plus c'est super rare les sets avec l'un des deux, ça permettrait d'en avoir un petit échantillon :grin: :grin: :grin: :grin:

Non ? :grin: :grin: :grin: :grin: :mrgreen: :grin: :grin: :grin: :grin:


/Kurenai et(ou) Asuma all teh way yay \o/
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Ce sont de bonnes idées! Perso, je pencherai plus pour la... euh... les propositions de Kurenai! :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

pareil que kurenai, jsuis pour un set asuma ou kurenai
Image
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Oui c'est bien Ryô ;-)
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Kurenai ou Asuma me paraissent etre de bonnes idées :mrgreen:

Si je suis motivée je participerais peut etre :roll:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

c'est vrai que faire un set kurenai ET asuma ce serait plutot fun, et puis kurenai je l'ai toujours vu sérieuse, en colère et très récemment je la vois avec un air de surprise et (un peu) de tristesse.

ce serait bien de la voir souriante, en train de rougir avec un rire sourire de joie timide (genre hinata), enfin il y aurait de quoi faire.
FFNPA team is GOOD
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Pourquoi pas un perso de Bleach ?!
Hitsugaya par exemple ou bien proposer un set d'un des capitaines des 13 divisions ...
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

Moi kurenaï ou asuma me conviennent enfin bon c'est facile de dire ça car ça va pas avancé le schmilblick (trop bien ecrit celui là :mrgreen:)

donc va pour une joulie kurenaï ^^

sachant que je suis parti en week end improvisé depuis vendredi ça m'a choqué (dans le bon sens ^^) quand j'ai vu que j'étais preum's mais ça fait plaisir :happy: , merci à vous :oops:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

eAgle of the dArk a écrit :Pourquoi pas un perso de Bleach ?!
Hitsugaya par exemple ou bien proposer un set d'un des capitaines des 13 divisions ...
C'est trop commun...

Puis, c'est vrai, nous pouvons faire Asuma et/ou Kurenai... mais bon, on verra après...

Sauf s'il n'y a plus de propositions? Dans ce cas nous pouvons voter pour le perso du prochain concours... à vous de voir!
Répondre