TOURNOI KIT => lancement nouvelle session !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Juste un petit post pour signaler à l'aimable assistance (bonjour les gens aimables! vous allez bien?? moi oui ça va, je poste plein histoire de dérouilelr un peu mon clavier quoi ^^') que j'ai enfin réussi à pondre un semblant de chose qui va peut être ressembler à un presque set pour le concours!

Et encore mieux! je l'ai envoyé!!!! :oui:


C'est bon tous les gens qui n'osaient pas envoyer leurs créations parceque peur de finir à la traine vont pouvoir dormir tranquilles maintenant !

Merci qui??? :lol2:


c'était un message de tentative de motivage des troupes toshopiennes pour participer à al formidable bataille de sets (comme ils disent à Roland: jeu, set et match :fou:)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Tit up juste histoire de dire que bah, j'attend toujours des mp à foisons, hein :grin:

Pi euh, j'avais hésité entre la photo et un fan arts pour ce tournoi, et je vient juste de voir que rudrik l'avait remise sur le forum des images préférées.

Donc j'en profite pour vous la mettre, juste comme ça, histoire de dire, parce que j'en ai décidé ainsi, sans aucun opposition possible, (...) ici :lol:


Manque de chance pour vous j'ai quand même préféré la jolie brune à l'éclair de Konoha 8-)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

juste un mini up :up: pour savoir où on en est niveau participations???

alors alors les gens se sont rués sur leur photoshop ou pas????

J'en profite pour interpeller les éventuels lecteurs qui passeraient par ce topic:

ouai toi là! nan c'est pas la peine de détourner le regard genre "j'ai pas vu ce post"
tu n'as pas encore tenté de faire une superbe panoplie pour participer à ce tournoi?
alors c'est le moment!!!!


et si jamais tu l'as déjà fait, alors bravo \o/

jeu sans obligation d'achats blablabla sans sms surtaxé et cie...
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

5 participations, Kurenai, kangol, eAgle et toi, je rajoute généreusement Hiwa qui l'a mis sur le topic.

j'aurai bien participé mais on me dit dans l'oreillette que non, tant pis :D
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

set envoyé avec un ptit jour de retard mais le fofo était inacessible, donc jne pouvait pas prendre l'image pour le faire
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Le retour du fofo yay \o/
Akenehi voulait essayait de faire un truc aussi, mais comme le fofo était mort et qu'elle peut aller sur le net qu'au boulot (:lol:) va ptêtre falloir l'attendre un peu mais je risque de la voir et aprèm donc si elle a toujours pas envoyé son set je lui dirai de le faire =D
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

J'ai commencé un truc mais je croyais que c'etait mort pour participer ...
Si vous pouvez attendre lundi ca m'arrangerait histoire que je puisse poster du boulot ... :lol:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Tu as jusqu'au 10, t'inquiète dont pas :p

Allez message aux timides, bougez vous, lancez photoshop et à vos pinceaux :D
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Bon vais en refaire un parce que voila quoi ze boulette que j'ai fait ^^''

J'étais trop pressé par le temps du coup j'ai zappé le coup du mp encore disouli ^^''
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Me voilà sans ma participation ...
J'arrive à rien, ça me gave plus qu'autre chose alors j'ai laissé tomber après avoir reussi à modifier l'image originale (qui rend très bien d'ailleurs) mais j'arrive pas à faire un set :evil:
J'ai hâte de voir les sets des participants, pour me sentir dépourvue de toute créativité et d'inventivité :mrgreen:

:arrow:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

J'en profite pour dire que le concours prend fin à 20h, mais y a peu d'espoir que quelqu'un poste d'ici là, Hiwa m'a pas envoyé sa seconde participation, je me contenterai de la v1 :p

Mais c'est bien dommage Akenehi, tu devrais t'escrimer à essayer d'en faire un ^^
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

La j'ai pas le temps pour celui_là, mais si il y a un prochain et que le theme est bien, je participerai
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Mwarf à 20h pile j'avais le post et le forum a bien sur eu un bug, tout mon timing brisé :cry: :lol:


TOURNOI KIT: VOTE DU 10/09 AU 22/09

SUJET: Samara par BlueBlack

Les votes seront à m'envoyer par MP et seront tous donnés, le dernier jour, c'est à dire le 22 septembre.

Comme d'habitude on vote pour tous les participants (hormis sois même) par une note sur 20 ^_____^



Kurenai

Image Image

Kangol

Image Image

iori

Image Image

eAgle of the dArk

Image Image

kibamaru

Image Image

Hiwa << L'aurait ptête fallu m'envoyer au moins la v1 au lieu de la supprimer, pas de concours pour toi mon pauvre :razz:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Et bien ce tour arrive à son terme, dommage qu'il y ait eu si peu de participant peut être faudrait il des règles moins strictes (comme un personnage donné et 3 images ou un peu plus de lui imposées au choix) ^^


Kurenai: 16,75 (Belle victoire :D )

eAgle & Iori: 14 (Et oui, il faudra partager votre titre)

kibamaru: 13,25 ( Les votes ont été très variés, te voici troisième :p )

Kangol: 12,75 (pas dans le top 3 pour cette fois ci ;-) )
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Je continue ma petite "revue de topics" de la section fan arts: Je suis vraiment désolée, je crois que j'ai pas voté pour le tournoi (à vrai dire je ne m'en souviens pas très bien )

je sais que j'avais essayé plusieurs fois mais que le forum ramait, donc je m'étais dit que je le ferais à l'occasion, mais voilà je ne sais plus si j'avais trouvé l'occasion ou pas :roll:

m'enfin berf, c'était sympa quand même ce petit tour, même si c'ets vraiq u'on aurait pu espérer plsu de participants: cela dit vu l'état de forme du forum ces derniers temsp c'est déjà bien qu'on ait pu faire un tour \o/


Alors alors qui a des idées pour la suite???


Flore est toujours portée disparue, il me semble qu'elle n'est pas venue poster les résultats du tour d'avant ....
Si quelqu'un a de snouvelles, qu'il n'hésite pas à nous en faire part...


Pour le prochain tour, j'ai pas spécialement d'idée, on a déjà fait pas mal de trucs: est ce qu'on repart sur un sujet imposé ou on reprend notre liberté???


Ce qu'on pourrait faire aussi, ce serait d'imposer non pas une image ou un thème, mais une couleur par exemple (aie ça pas être simple ça je tourne toujours avec les mêmes couleurs)


Enfin bref: à vos idées :happy:
Répondre