The Grudge 2

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

The Grudge 2

Message par nataku »

Image


Réalisateur: Takashi Shimizu
Acteur ou plutôt actrice: Sarah Michelle Gellar, Edison Chen, Amber Tamblyn
Date de sortie : 27 Décembre 2006
Film: américain.
Genre :Epouvante-horreur

Site officiel: http://www.sonypictures.com/movies/theg ... e/main.php
Trailer: http://www.animanga.fr/news-413-the-gru ... alles.html

----------------------------------------

Vous avez aimé le 1 (ou pas) et bien The Grudge et de retour, perso j'étais allé le voir au cinoche et j'avou qu'il ma fait sursauté plus d'une fois.
Bon après comme on dit, les suites sont rarement à la hauteur du premier.

Le trailer ma donné un bon aperçu en tout cas.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

exact, le trailer est plutot bien et le film à l'air aussi bon dans l'ensemble mais bon il faut le voir...

J'ai pas trop accroché au 1 mais bon on verra bien...
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Ca c'est un film que j'irais voir avec des amis ^^
J'avais bien aimé le 1 et le trailer de celui-la est bon.
Voyons voir si le reste va suivre ^^
ImageImageImageImageImage
jereme189
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 15:02
Contact :

Message par jereme189 »

Ah bah tien, ça fait longtemps que je l'attends cette suite ^^ à la fin du premier l'espèce de montre ne veut pa y passé lol
Daisukeniwa
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 15:18
Localisation : Au Pays Imaginaire ^_^

Message par Daisukeniwa »

Vu hier et euuuu j'ai aimé mais pas vu le 1 :oops: j'ai eu quelque sursaut sur mon siège qd même :razz:
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

J'ai été voir ce film au cinéma , et j'ai vraiment adoré ce film , qui n'est pas souvent apprécié a sa juste valeur ; en tout cas si vous avez aimé le 1 , et bien vous adorerez le 2 ;-)
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

:???: Ah bah putin j'avais adoré le 1, mais alors le 2... j'ai vraiment trouvé ça pourri!! :lol: C'est un gachi ce film, c'est trop dommage!! :shock:
G sursauté à aucun moment, et vraiment ya des scènes ridicules, comme le coup de la psy qui devient toute bleue!! :lol:
Enfin bref, chacun ses goûts, mais c'est pas moi qui vous le conseille, en tout cas, surtout si vous avez aimé le 1!!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Bof, le 1 m'avait à peine tenu éveillé personnellement, donc le 2, vous pensez bien que j'vais pas aller le voir hein :roll:

Ca reste qd même la suite d'un film qui a surfé sur la vague "The Ring" mais qui a fini bien moins impressionnant si vous voulez mon avis....


Et puis, Sarah Michelle Gellar quoi... :???: Pas crédible de lui faire faire un film "d'épouvante" alors qu'elle n'est même pas encore arrivée à se défaire de son personnage de Buffy.... D'apres le trailer, elle est moins présente dans ce film (comprenez : c'est pas sensé être elle l'héroine mais on la voit qd meme histoire qu'il y ait une "star" dans le casting...)


bref, j'le verrai à la limite en soirée chez des potes, en DivX, et encore, si y'a des filles "impressionnables", sinon, jpense qu'on préferera garder dla thune pour des films "intéressants" comme 300 par exemple... :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

:lol: T'inquiètes, pour ce genre de film, je fais d'abord confiance à la mule!!

Bon c'est pas pour raconter le film (ce serait pas interessant en plus) mais Sarah Michelle Gellar, dans le 2, elle sert... comment dire... à rien!!
L'histoire se passe à moitié au japon et à moitié aux Etats-Unis. Là je vais spolier:
En fait la malédiction se répand en dehors de la maison, et suit une nana jusqu'aux Etats-Unis. Donc ça devient vite n'importe quoi, comme vous pouvez bien l'imaginer!!

Par contre pour la comparaison avec The Ring, elle est évidente, mais je trouve que The Ring (le japonais, l'original, quoi) est un film d'atmosphère, on n'a pas de scène particulièrement effrayante, disons qu'elles sont perturbantes et oppressantes. Dans the Grudge, par contre, ya des scènes flippantes je trouve. Pourtant je suis un grand garçon, hein!! :roll:
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Bon, alors je l'ai vu et pour etre honnete, je ne me suis jamais fait autant ch*** .... .

Il n'y a que des fausses intrigues, des inepties, telle que : lorsque le journaliste se fait tuer par l'esprit dans son labo photo, pourquoi le dit esprit n'a pas tuer la soeur de geulard ???? ahhh si, mais il fallait reserver ca pour la fin ???

Autant, les Pang, Nakata , sont bon, mais alors...... .
Et si encore c'etait un petard mouillet..... les teletubies me font plus peurs....... :!:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Répondre