Hello everybody!
Modérateur : Ero-modos
-
- Gros boulet du forum
Hello everybody!
Hello everybody!(je sais, je me répète)
Je me présente (même si je suis un grand timide) en faisant simple.
Alors pour le pseudo autant se dénigrer soi-même, God of Baka (présomptueux), c'est donc parfait.
J'ai la vingtaine bien tassée et de nombreuses passions telles que les mangas, le football, les jeux vidéos...etc.
Cela fait longtemps que je désire rejoindre un forum à propos de Naruto.
Je suis la série depuis sa première publication dans le Jump.
Naruto est une de mes série préférée avec Gundam Seed, Saint Seiya, Bleach, Fly, Hokuto No Ken (l'ordre importe peu).
Mes personnages préférés (toutes séries confondues) sont Sakura Haruno (Naruto), Atrun Zala (Gundam Seed), Shiryu (Saint Seiya), Poppu (Fly).
Je pourrais déblatérer beaucoup mais je vais me réserver pour les différents topics.
Sinon j'espère bien m'amuser sur ce forum en apportant ma joie et ma bonne humeur.
Je me présente (même si je suis un grand timide) en faisant simple.
Alors pour le pseudo autant se dénigrer soi-même, God of Baka (présomptueux), c'est donc parfait.
J'ai la vingtaine bien tassée et de nombreuses passions telles que les mangas, le football, les jeux vidéos...etc.
Cela fait longtemps que je désire rejoindre un forum à propos de Naruto.
Je suis la série depuis sa première publication dans le Jump.
Naruto est une de mes série préférée avec Gundam Seed, Saint Seiya, Bleach, Fly, Hokuto No Ken (l'ordre importe peu).
Mes personnages préférés (toutes séries confondues) sont Sakura Haruno (Naruto), Atrun Zala (Gundam Seed), Shiryu (Saint Seiya), Poppu (Fly).
Je pourrais déblatérer beaucoup mais je vais me réserver pour les différents topics.
Sinon j'espère bien m'amuser sur ce forum en apportant ma joie et ma bonne humeur.
-
- Chunnin
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
Hobi-ho le God of Baka, je suis l'une de tes nombreuses sujettes (n'allons pas trop loin non plus, un?!
Mais bon...
)
Amuse towé bieng ichi, ci pô difficiloh!!!
(t'as vu je te l'ai dis, je suis sujette à la maladie du bakaisme!
)
Bon, ben... bienvenue et tant mieux que tu sois baka, tu t'intègreras que mieux ici!

Amuse towé bieng ichi, ci pô difficiloh!!!
(t'as vu je te l'ai dis, je suis sujette à la maladie du bakaisme!

Bon, ben... bienvenue et tant mieux que tu sois baka, tu t'intègreras que mieux ici!

-
- Chunnin
-
- Gennin
Bienvenue
Mais oui tu vas bien t'amuser ici! tout le monde il est gentil et tout le monde il est bô!!! tu verras!!!
Viens nous apporter ta joie et ta belle humeur ( mais viens déjà dans les différents topics ça fera du bien car tout le monde il est en vacances!!!)
( Entre autre passe voir les joli dessins de Xoux c'est à ne pas rater!!!)

Mais oui tu vas bien t'amuser ici! tout le monde il est gentil et tout le monde il est bô!!! tu verras!!!
Viens nous apporter ta joie et ta belle humeur ( mais viens déjà dans les différents topics ça fera du bien car tout le monde il est en vacances!!!)

( Entre autre passe voir les joli dessins de Xoux c'est à ne pas rater!!!)

-
- Aspirant ninja