Le club Dorothée "nostalgie powaaa"

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

nan je parlais pas des DA, mais de la présentation ^^' (ah oui 'jai pas précisé pardon ^^')

enfin voilà, promis j'arrête de flooder, parceque flooder, c'est maaal :non:

enfin c'est vrai quand même, quand tu regardes les quelques extraits de vidéos, qu'on peut trouver, je crois qu'on peut difficilement faire plus cruche comme présentation non???? (je me prépare à recevoir vos tomates/pierres/.....)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Samuel il y a des coups de pieds qui se perdent la :twisted:

Et comme l'a si bien dit Shikamoncul le MYTHE reste Pas de pitié pour les croissants

D'ailleur je n'ai pas reussi a retrouver de video,alors si quelqun en trouve qu'il n'ésite pas a les poster :grin:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

ça s'adresse à moi ça nan ? 8-) 8-) 8-)

Allez, j'me la péte à la Shenron pour la peine :

Souhait Accordé !!

bonus stage !!
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Rha il ne reste plus qu'a retrouver des épisodes complets :lol:
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

iori a écrit :nan je parlais pas des DA, mais de la présentation ^^' (ah oui 'jai pas précisé pardon ^^')

enfin voilà, promis j'arrête de flooder, parceque flooder, c'est maaal :non:

enfin c'est vrai quand même, quand tu regardes les quelques extraits de vidéos, qu'on peut trouver, je crois qu'on peut difficilement faire plus cruche comme présentation non???? (je me prépare à recevoir vos tomates/pierres/.....)
oui je t'envoie un :redcard: et je te dis :tusors:

il faut se remettre dans le contexte!! c'était innovant à l'époque et on était jeune!!! ( très très très jeune pour certain ) maintenant c'est sûr si je regarde l'émission je vais dire:" ils étaient cruches quand même et nous on était un peu neuneu!!!"
mais c'était il y a plus de 10 ans quand même!!!

edit:au fait merci Syrah!! :respect:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon merci pour le carton rouge, mais je me remet dans le contexte, et je me souviens très bien que j'étais jeune aussi à l'époque (si si je vous jure à un moment j'étais jeune :fou:), mais, peut être parceque j'ai pas eu le droit de suivre le club do, j'avais un certain "recul" par rapport à tout ça

et je peux te jurer que déjà à l'époque, le peu de fois où j'ai vu ces émissions je trouvais ça nunuche! le pire je crois que c'était les sitcoms du style hélène et les garçons et autres assimilés!

celà dit je comprends très bien qu'en étant "plongé dans le bain" certains (beaucoup) ont du bien se marrer avec tout ça, et même moi ça me rapelle ma jeunesse puisque je me souviens surtout des fans du club do que je connaissais
du coup je partage quand même une partie de votre nostalgie :lol: (en plus je regardais un peu les DA anvant le club do, donc j'en connaissais un peu^^)

enfin voilà j'arrête de jouer les rabat-joie, surtout que je sais que c'est sacré le club do :lol2:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

moi j'ai jamais aimé et jamais regardé leurs sketchs, je les trouvais débile :twisted: et je suis donc d'accord avec iori (/me met derrière iori pour pas recevoir les tomates et pierres :lol: )

mais comme l'audience était au beau fixe donc respect envers ceux qui m'ont fait connaitre les mangas-animés. un grand merci au club do (on dirait une filiale cousine à mac do :lol: : la blague pourrie du jour....désolé :arrow: )

et qu'est ce que cela m'a fait plaisir de revoir dorothée dans l'emission de drucker le dimanche il y a quelques semaines, nostalgie quand tu nous tiens :roll:
FFNPA team is GOOD
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

iori a écrit :et je peux te jurer que déjà à l'époque, le peu de fois où j'ai vu ces émissions je trouvais ça nunuche! le pire je crois que c'était les sitcoms du style hélène et les garçons et autres assimilés!

celà dit je comprends très bien qu'en étant "plongé dans le bain" certains (beaucoup) ont du bien se marrer avec tout ça, et même moi ça me rapelle ma jeunesse puisque je me souviens surtout des fans du club do que je connaissais
Nan mais en fait tu sais, je m'en tapais grave aussi de ce qu'ils faisaient, je trouve ça nul aussi (digne de la maternelle quoi). Ce que je voulais, c'était voir les DA qui m'intéressaient. Je matais même des DA tout pourris pour être sûr et certain de pas rater ceux qui m'intéressaient (du coup, mes parents ont toujours cru que j'adorais une nullité donc j'ai déjà oublié le nom, mais nan, c'est parce que y'avait Saint Seiya ou DB juste après, donc impossible à rater :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

stardust revolution a écrit : et qu'est ce que cela m'a fait plaisir de revoir dorothée dans l'emission de drucker le dimanche il y a quelques semaines, nostalgie quand tu nous tiens :roll:
j'y crois pas j'ai raté dorothée un dimanche avec Drucker!! :lol: c'a devait être choquant :shock: elle a du prendre un sacré coup de vieux surtout que les autres ils ont prit une sacrée raclée aussi!!!!

sinon pour en revenir à iori et stardust et nil: je suis d'accord aussi c'était très 'neu-neu' les scketchs mais grace à eux j'ai vécu la passion des premiers mangas jap! donc merci!!
Image
Neo Sky
Aspirant ninja
Messages : 176
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 16:20
Localisation : hyrule

Message par Neo Sky »

Ah le club dorothée ça fait un bail....
J'avais 3 ans la première fois que j'ai vue l'émission ( je sais ça interesse personne mais bon... :grin: ) et les animateurs c'étaient quelque chose :-)

mais c'était surtout pour dragon ball Z que je regardais.

Mais au fait elle fait koi dorothée maintenant (elle avait pas sortie une chanson à un moment ???) parce que à part passer chez drucker....
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

http://dorothee.venezsurfer.net/dorothe ... 06_004.php

ci-dessus on y trouve le résumé de l'émission de michel drucker ou dorothée a fait son apparition, je suis dégouté de pas avoir vu l'émission. :cry:
FFNPA team is GOOD
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Et dire qu'à cette époque, on avait encore une téloche en noir et blanc! Mais dès qu'on a eu la télé couleur, j'ai déja failli secher mes cours (classe de douzième)!

Franchement, j'ai été accroché tout de suite! Un mythe comme vous le dites!

Mais pourquoi "Pas de pitié pour les croissants"?

J'ai du louper un épisode!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Petit post de videos!

Avec tout dabord Le HIT du club Dorothée !

Et ensuite comment avoir la fameuse Carte de membre
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Nan mais en fait tu sais, je m'en tapais grave aussi de ce qu'ils faisaient, je trouve ça nul aussi (digne de la maternelle quoi). Ce que je voulais, c'était voir les DA qui m'intéressaient. Je matais même des DA tout pourris pour être sûr et certain de pas rater ceux qui m'intéressaient (du coup, mes parents ont toujours cru que j'adorais une nullité donc j'ai déjà oublié le nom, mais nan, c'est parce que y'avait Saint Seiya ou DB juste après, donc impossible à rater Mr. Green ).
Mdr c'est exactement la meme pour moi
que ce soit helene et les garcons les grominets les blagues pourrave de corbier et ses copains qui a chaque emission se faisaient entartrer sous la douche mdr ou les vieux DA genre candy ca me rendait completement malade parcequ'en plus d'etre nul, ca ne faisait que se mettre entre moi et mon prochain episode des chevaliers du zodiaque :lol: ( j'aimais bien aussi goldorak dbz etc etc mais cela dit meme si je regardais regulierement je pouvais pas non plus tt voir a cause des parents ^^ )
Répondre