Le club Dorothée "nostalgie powaaa"

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Le niveau a pas augmenter.......
Yo :eek: , Tout ta fait Mottires ils son resté eux méme et j'aime sa ;-)
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Faut pas être comme ça Momo, même si c'est vrai que les D.A. de feu la 5 pétaient peut etre plus... Grand dilemme que voilà...

Apres avoir vu l'émission en question (je suis même un fidèle du coup :mrgreen:) jpeux vous dire que c'est en fait un enième talk-show où les artistes viennent faire leur promo, mais avec des extraits du Club Do en prime, des trucs inédits, toussa....

mais quand même, en mattant cette emission je me suis souvenu que la bande de tarés qu'on voit faire les cons devant les chtits n'enfants s'enchainaient quand même quasiment 6-7h de direct le mercredi et 3 heures les autres jours, dimanche inclus :shock:
rien que pour ça respect... ou alors merçi la farine colombienne :columbo:
C'est vrai que mine de rien on dirait des gros défoncés quand on les revoit à notre âge beaucoup moins innocent....:siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Rhhaaa, y'avait Hanna Barbera aussi, avec Beetle Juice et Scoubidou !! Mais bon c'est pas le topic...

Et bien moi je me suis vu interdire de regarder le Club Dorothée car c'était euh.. dois-je vous reciter tous les arguments parentaux bien pensants de l'époque ?
Alors je me souviens que dès que les parents quittaient la salle à manger (où y'avait la télé) mon frère et moi on zappait sur le club dorothée, dès qu'ils revenaient, hop... changement de chaîne. Je crois n'avoir jamais pu regarder un seul épisode d'Anime en entier...

Bien sur il y avait des Anime plus ou moins tolérés par le CSA parental : Niki Larson en faisait parti, par contre DBZ incarnait le mal absolu, dommage car c'était celui qui incarnait la tentation absolue...
Qui n'a pas vu ses parents discuter avec d'autres parents en foutant sur la gueule du Club Dorothée et de l'effet de perversion qu'il exerçait sur nous...notamment toute la violence qu'il engendrait dans les cours de récré ? Oui ça vous dit quelque chose ? Sans doute que nos parents ont déjà discuté ensemble alors...

Pour en rajouter dans cette barbarie parento-tyrannique (rhhhaaaa, quel topic libérateur !!!), figurez-vous que j'adorais l'anime Creamy, qui passait sur la Cinq. Bien des années plus tard, il se retrouva sur la Une. Creamy, charmante jeune fille ayant bercé mon enfance quand elle était sur la Cinq, fut l'objet de la censure maternelle une fois arrivée sur la Une...
Jade Von Memeth a écrit :Je me souviens même que chaque mercredi matin, je ratais la diffusion de DBZ parce que je devais allée à l'orthophoniste
Tu veux pire ? Moi c'était à cause du CATECHISME.

Et vous vous souvenez du dromadaire ?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Et vous vous souvenez du dromadaire ?
Sahara le Dromadaire extra terrestre :lol: Image

Avec les supers missions des vacances pour sauver le monde :grin:
Cantarem
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 19 nov. 2006, 17:07
Localisation : Le Cannet

Message par Cantarem »

Ah le Club Dorothée ! Que de souvenirs !

Bon, tout a été presque dit mais quand même : pas de pitié pour le croissants, scénarisé sous substances illicites ? :lol: ULTRA CULTE !
Les séries formatées AB Prod comme salut les musclés, hélène, le miel...

Moi aussi j'avais cathéchisme le mercredi matin quand passait DBZ ! Je me souviens même que c'était pendant l'arc namek !

Les jeux débiles : vous vous souvenez de allo à l'huile ? Un candidat était appelé au tel et s'il il répondait à l'huile un des animateurs ( généralement Corbier ou Jacky ) se prenait une tarte à la crême dans la gueule ! :lol: D'ailleurs je sais pas combien de tartes et de litres d'eau ils se sont pris eux !

Sahara le dromadaire extraterrestre ! Je l'avais oublié celui là tiens !

Gageons tout de même que c'est grâce à cette émission que l'animation japonaise a été popularisée en France.

Et Bernard Minet ! Vous l'avez oublié celui-là ! Parodié par les inconnus (Biouman ! ) je crois me souvenir avoir vu un reportage sur lui datant d'un ou deux ans où on pouvais voir ce dernier faisant des galas/concerts avec ses tubes de l'époque !

Je me suis bien marré sur ce topic moi tiens...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Et Bernard Minet ! Vous l'avez oublié celui-là ! Parodié par les inconnus (Biouman ! ) je crois me souvenir avoir vu un reportage sur lui datant d'un ou deux ans où on pouvais voir ce dernier faisant des galas/concerts avec ses tubes de l'époque !

Oui oui il fait cela en boite pour les soirée étudiante , et j'ai eu la chance d'y étre 2 fois Razz

D'ailleur voila le site officiel http://www.bernardminet.com/index.php

:up: :up: :up:

Pour un grand moment de TV avec l'une des meilleurs série française de l'histoire ^^

http://www.dailymotion.com/video/xk28z_ ... rs-baisers

Edit bis avec un extrait de pas de pitier pour les croissants \o/

http://www.dailymotion.com/video/xoxbd_ ... othee-pppc
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Une news qui fera le joie de tous les immenses fans de Dorothée qui se cachent ici (et dont je fais sans doute partie) :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 98436.html
Allociné a écrit :"Pas de pitié pour les croissants", sitcom comique créée à la fin des années 80 par les membres du Club Dorothée, fera prochainement l'objet d'un passage sur grand écran. Dorothée et ses quatre camarades seront de l'aventure.
Par contre, j'ai du mal à y croire. Déjà, Dorothée au ciné, c'est pas facile à imaginer.
Puis Pas de pitiée pour les croissants, y'avait pas vraiment d'histoire donc comment ils pensent adapter ça?

Bref, c'est mystérieux... En tout cas, je pressens un immense moment de cinéma...
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Par contre, j'ai du mal à y croire. Déjà, Dorothée au ciné, c'est pas facile à imaginer.
Puis Pas de pitiée pour les croissants, y'avait pas vraiment d'histoire donc comment ils pensent adapter ça?

Bref, c'est mystérieux... En tout cas, je pressens un immense moment de cinéma...
Brice de Nice aussi, il n'y a pas d'histoire.
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

C'est vrai que si Brice de Nice est une référence, Dorothée est peut être bien partie.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Alors la pour une nouvelle ^^

En route pour les oscars , césar et autres récompense \o/

En tout cas vivement que cela sorte, j'ai hate :grin:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Enfin, j'aurai parié qu'un film "holywoodien" sur Dragon Ball (ou sur une autre série de l'émission) sortirait bien avant
le portage d'une sitcom française sur grand écran.

Une petite voie me dit que ce n'est pas les mêmes investissements. :mrgreen:
Kusoyaro
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 16:23
Contact :

Message par Kusoyaro »

Elle mérite bien qu'on en parle encore cette émission, c'est graçe à eux que j'ai commencé à m'interessé au mangas, la vieille époque ou passais Ken le survivant à la télé... *__*
Par contre leurs sitcoms quand je les vois maintenant avec le recul je trouve ça risible et ridicule! Lool
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

Ouais ben ça c'est une très bonne nouvel..... je suis super content, la bandes de Joyeux Loufoque revient, mais sur grand écran...... Youpi :razz:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

Les musclés ont bien sortit une chanson il n'y a pas longtemps....

Se pourrait il qu'on puisse éventuellement les revoirs sur petit écran....?

Mystère....
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Rhooo je viens de tomber sur ça:

Segolène n'aime pas les manga, ni le club Dorothé

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9gol ... _et_mangas
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre