Le Cap's et autres "sports" de buveurs

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Le Cap's et autres "sports" de buveurs

Message par Syrah »

En effet, ce topic aurait sa place dans la section Sports, bien calé entre les pronos des footeux et le dernier topic sur l'équipe de Trifouillis-les-Oies...

D'abord quelques explications s'imposent pour les non-initié(e) (notez l'emploi judicieux du féminin^^) :

Le principe est simple : Deux joueurs assis sur le sol l'un en face de l'autre, les jambes tendues et légèrement écartées, posent chacun une canette pleine entre leurs jambes, capsule retournée sur le col de la bouteille. Le but du jeu est, en lançant une autre capsule, de faire tomber celle qui est posée sur la canette de l'adversaire.

L'intérêt du jeu ? : Boire plein de bières. :bierre:
En effet, dès qu'une capsule est renversée, le perdant doit boire sa bière (partiellement ou cul-sec, selon les fédérations ^^), ce qui évidemment corse la partie , et permet de passer une bonne soirée (avec modération, on sait, quoique ce doit être le seul cas de modération dont Momo ne voudrait pas abuser, si je ne m'abuse)

Quelques liens :
-Un site très complet, avec des coups recensés, etc... Le Coup du Bûcheron étant ma spécialité :twisted:
-Un autre site sympa, avec un logiciel d'entrainement online :kamool:

J'vous laisse, j'ai un tournoi sur le feu... :bierre: :lol2:
Dernière modification par Syrah le mer. 30 août 2006, 12:57, modifié 2 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: Le topic qu'il manquait!!

Qui ne connait pas en effet ce sport national ou la défaite est plus heureuse que la victoire :lol:

Moi c'est surtout " La Grande Magique" qui m'intrigue,car je ne l'ai jamais ne serai ce qu'apperçu!!

Mais la technique du Bucheron est un peut un coup de FOUR-be!
Tous ce gaspillage :razz:

En tout cas je maitrise le jeux ,a quand un tournois NMT :bierre: :bierre:

Edit a 10-0 j'arréte^^ trop de maitrise!
Dernière modification par COCOTOUCH le lun. 28 août 2006, 23:46, modifié 1 fois.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

tiens j'ai comme l'impression d'avoir eu vent de la création de ce topic ^^' (omniscience toussa ^^')

en tout cas excellent l'entrainement sur pc ^^' (joli désign du site... ou pas)

et si on n'aime pas la bière :siffle: (nan pas taper en plus des fois ça va j'aime bien ^^')

ah oui j'avais noté le féminin pour non initiées ^^'

bon je vous laisse j'ai une tarte à la bière à mettre dans le four ^^' (radio bière foot powaaaaa)
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Non, coco, la Technique du Bucheron n'est pas du gaspillage : c'est de la solidarité envers nos amis les acariens qui peuvent ainsi boire un coup à leur tour, et toc !!

Et évidemment, la Grande Magique fait partie de ces légendes que tout le monde rapporte sans forcément avoir vu la chose... A moins d'avoir un don de télékinésie ou d'être champion du monde de pétanque, je vois pas comment réussir ça... :columbo:

Ah, là là, Kami-Iori-sama voudrait une variante ?? bah simplissimo : prendre des bouteilles vides de Pago, les remplir d'alcool, et jouer avec ^^ (attention, ces capsules ne sont pas homologuées, et toute performance réalisée dans le cadre de cette adaptation ne sera pas prise en compte)
Pour la Tarte, souviens toi : 4 litres, 4 personnes, 4 secondes ^^

Un tournoi NMT ??? Moui, pourquoi pas, mais j'ai peur pour nos foies et nos portefeuilles (cf la Loi du Dr Pikol : N=2n(n-1) , où N représente le nombre de bières à acheter et n le nombre de participants au tournoi)

Qui a dit que l'alcool ne peut pas être bénéfique pour l'esprit scientifique ?? :razz:
Image >> Kurenai powa \o/
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Un jeu que j'ai découvert ce soir \o/ Merci à Syrah...
Mais avec les bouteilles de Pago tant qu'à faire on garde le Pago non? (ah on m'explique que ça n'a aucun interêt... :roll: )
Sinon j'ai lu les coups à faire(c'est vrai le bûcheron c'est bourrin et gaspilleur :roll: ) la grande magique ça me semble moins difficile que la Ray Charles ou la Bande au Sol...
Mais en même temps j'y connais rien! (menée 4-0 par l'ordi avant d'abandonner..)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Caps, un jeu vieux comme le monde mais toujours sympatoche ^^
On fait presque de la pub pour de l'alcohol là... alors je balance mon lien (tant qu'à faire -_-) sur un site tout joyeux avec parfois de très bonnes idées 8-)
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

OMG, il est génial ton lien Byakugan !! :jap:

Yay, de nouveaux jeux à tester en soirée \o/
Image >> Kurenai powa \o/
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

On peut remplacer l'alcool par du coca pour ceux qui ne sont pas attiré par l'alcool ?

:dehors:
Image
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

Le caps le meilleur moyen de se faire de nouveaux potes en soirée :grin:

Par contre quand vous jouez, vous laissez vos capsules dans leur état d'origine ou vous les pliez? moi je préfère les pliez, ça apporte une plus grande précision et une plus grande vitesse pour déloger l'adversaire

:dehors:
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

oui mais ca n'est plus reglementaire :lol:

Enfin, je ne comprends pas pourquoi vous appelez ca des canettes, j'ai toujours entendu le mot bouteille pour ca et jamais canette.

Pour finir, nilou pourrait nous gratifier d'un de ces sites dans ses fameuses LIDD 8-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Sanzo a écrit :On peut remplacer l'alcool par du coca pour ceux qui ne sont pas attiré par l'alcool ?

:dehors:
Tu risque d'avoir trés mal au ventre :lol:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Oui mais j'évite le coma éthilique :mrgreen:

Quoi que je pourrais crever d'un exces de sucre avec tout se qui mette :columbo:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Rho ya pleins de supers jeux sur le lien à Byakugan! Ca a l'air bien marrant (enfin moi yen a que je connaissais sans le "quand on a raté on boit" ^^ )
J'ai pas fini de tous les lire mais ya des supers idées là-dedans!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Oh yeah le caps !

Un jeu très divertissant durant les soirées :mrgreen:

Comme COCO l'a dit, c'est vrai que c'est l'un des seuls jeux où perdre est mieux que gagner...enfin pendant un moment, vu qu'au bout d'un certains temps, sa a du mal à passer :lol:

Tenez, petit cadeau :

:arrow: http://www.1001cocktails.com/cocktails/ ... r_jeu.php3

Je sais pas si ce lien à déjà été posté, mais bon. De quoi égailler vos soirées. Avec l'alcool, la fête est plus folle, oh yeah ! :siffle:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Rhoo mais ça va en faire des jeux a tester!

Mais a ce rythme la il va faloir prévoir des poubelles et un foie de rechange :lol:

Maintenant il va faloir organiser des soirées pour les tester et prendre de jolies photos!
Répondre