Chouette, encore un qui a pas lu la charte !!

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Orochimaru
MEGA GIGA GROS BOULET DU FORUM
Messages : 1
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 15:31

Chouette, encore un qui a pas lu la charte !!

Message par Orochimaru »

Nom du forum/site : ***supprimé***
Descritpion : Un bon forum RPG sur le theme de naruto . Cela a peut près quatre mois que je le fais ^^ Il a été créé exactement le Samedi 13 Mai 2006 à 21:15 . J'en suis le fondateur et j'espere qu'il va bien tourné ^^ Nous avons un total de 1247 messages pour 37 membres enregistrés . Je ne sesse pas d'essayer de l'ameliorer mais malheureusement je ne suis pas très fort en creation graphiques (comme vous pouvez voir ma banniere) donc j'aurai besoin de createurs graphiques en flash et pas flash ^^ Puis aussi des membre motivés a s'inscrire, Beaucoup de membres^^ On a une bonne ambiance qui tourne et tout les membre sont sympathiques ... Bref je pense que si il y aurai plus de membres il marcherai bien ^^

Bref vous incarnez votre ninja , vous choisissez un village ... Vous pouvez changer de village en desertant etc !

But (facultatif) : J'aimerai que mon forum marche bien ^^

Nombre de membres : 37 a l'instant

***supprimé***
***supprimé***

...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

ça va couper.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Nous sommes en surcharge de boulets merci de bien vouloir en accueillir chez vous.

Voilà pour l'annonce. :evil:

Pas de publicité sur le forum, surtout quand on fait tout de travers et que le mot charte ne fait pas parti de notre vocabulaire. :evil:


Verrouillage !
Dernière modification par Heaven smile le dim. 03 sept. 2006, 15:46, modifié 2 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Je fais 2-3 choses et j'édite :evil: :evil:

edit

Alors toi mon gars (ou ma fille j'en sais rien tu t'es pas présenté(e) :evil: ), tu commences très très fort !

- un lien pour ton premier message :evil:
- pas de présentation donc :evil:
- un avatar qui ne respecte pas du tout la charte :evil:

Je te bannis pas, mais c'est pas l'envie qui manque. Tu récoltes quand même un joli titre, et tu vas me faire le plaisir de lire la charte et vite !

C'est pas une agence de pub ici :evil: :evil: :evil: Et puis ce qu'il ya de bien, c'est que c'est super original comme forum ce que tu fais... :roll: :roll: :roll: :roll:

A la prochaine connerie, c'est la porte direct !

***Edit d'Heaven : Matte un peu à quel point on est syncro :mrgreen: ***

***edit 2 En éditant mon post, t'as viré mon edit Heaven :mrgreen:
Je disais donc, il est tellement boulet qu'on s'y est mis à 2 dessus, et bien synchro il est vrai :jap:
Bravo cher collègue :mrgreen: ***
Image
Verrouillé