Orihime's drawing XD

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Orihime
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : lun. 04 sept. 2006, 19:20
Localisation : Dans le coeur à mon chiri ;3 ~

Orihime's drawing XD

Message par Orihime »

Bon bah ma passion depuis pitite c'est le dessin donc bah je vous montre mes gribouillages ^^
J'ai pas trop l'ocasion de dessiner, je dessine moins car je suis flemmarde (C'EST QUOI CA! >w<)
Dites ce que vous en pensez,j'accèpte bien sur les critiques! et pis si vous voulez rien dire aussi c'est possible =^o^=...
Alors en fait y'avais un concours dans le manga Princesse Ai et je voulais le faire pour rigoler mais..... je sais pas ou fallait envoyer enfin ca fait lontemps je me rapelle plus x3. Fallait dessiner de nouveaux habits =o
ImageImage
Image
Je continurais plus tard si y'a quelqu'un qui regarde un peu XD...

Kisu~
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Tu dessines vraiment bien !

Je ne connais pas le manga d'origine, mais pour des recopiages améliorés ça me parait convaincant.

Si je peux juste faire une critique : de manière générale, les épaules de tes personnages ne sont pas autant soignées que le reste du corps, et le cou très étroit fait ressortir ce défaut en le doublant d'une impression de non proportion alors que les proportions sont bonnes!

La critique positive, c'est que tu as un trait très fin et fluide, et ça cç fait super beaux!
En plus, si c'est toi qui as inventé les vêtements, ils sont vraiment magnifiques!!!

J'attends de voir un dessin totalement inventé par toi pour voir. Mais sinon c'est déjà super !
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ah mais c'est pas mal du tout ça dis-donc ! :shock:

Je crois que tu peut t'y remettre sérieusement Orihime (et pis comme-ça tu remplacera notre ancienne hime, aujourd'hui disparue... :lol:)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Tu dessines très bien!
J'adore particulièrement ton dernier dessin, les filles sont très jolis, le trait est joli aussi oui je dis que joli mais herin je suis pas dessinatrice j'ai pas les termes qu'il faut >__<

Et c'est quoi alors ton dessin avec un ourson rouge et des crocos? Jsuis déçue il est pas là t'avais dit qu'il y serait :cry:

Merci d'aimer mon set en tout cas :jap: Si tu veux je te le passerai! Quoique non tu voudra pas t'en veux un avec Inoue...Les oursons n'ont pas des gros seins :non:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Tres joli, mais plus je voit les talents en dessin dont regorge ce site, je me dis qu'il ne faut plus insister en art et ke je n'y arriverai jamé :oops: :oops: :oops:
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

c'est vrai que tu dessines vraiment bien si tu donnes des cours... quoi on peut bien demander non? :siffle: bon, j'annule ma demande car m'apprendre à dessiner te donnerai trop de travail.
Chapeau pour les dessins! :grin:
Image Membre de la FFNPA
Orihime
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : lun. 04 sept. 2006, 19:20
Localisation : Dans le coeur à mon chiri ;3 ~

Message par Orihime »

Merci vous etes tres gentil >w<
Merci xoux je tiendrais compte des critiques =) en fait oui j'ai copier du manga d'origine et j'ai mis les habits dessus XD à part pour des coiffures mais bon osef.
Sinan yili tu me fais un truc avec des bonbons et orihime? XD car je sais vraiment pas quoi mettre en avatar XD enfin je demande ca mais si tu veux pas c'est pa grave hein ^^ en tout cas je suis fan de ton set ouais *o*
Pour donner des cours? oula je ne dessine pas assez bien pour avoir l'extreme honneur d'enseigner cela ^^.
Je fut dans une classe d'art appliqués pendant 2 ans mais j'avais un niveau trop moyen pour continuer la dedans (ca voulait pas forcément dire que je dessinais pas comme il fallait mais y'a des techniques et tout et...enfin bon bref XD)
je mettrais d'autres dessins. Pour le crocro et nounours et compagnie en fait c'est des photos jvais les mettre car je l'avait dit ^^...arf je les retrouve plus sur ce pc je vais voir sur mon blog XD
Image
voila le comm qui l'accompagne : "Ballade à dos de vache dans le désert de ZazaNours et ZozoNours (c'est des jumelles)"
Image
le comm qui va avec : "alors la c mon piti grelo hello kitty (offer par potasse) ki sappelle kissou ^^ avec son croco domestik (krocviot v__v'') et ils son sur le nil!!hihi CHUT HOW!"
Image
le comm : "apré la chasse voici kissou(mon gling) et kipiou(son gling) ki reviennent de la chasse o croco!!"
©Made In Potatoes©

See ya pour de nouvelles z'aventures choucoulatéess

~_^

Edit : a ui un tit dessin comme ca XD je l'ai fait y'a lontemps, l'année dernière c'est mon personnage sur un salon jeu de role sur aol xD
Elle s'apelle Yuna. Je l'ai coloré y'a quelques mois mais je n'avais pas toshop ni rien... j'ai coloré avec paint et ma tablette graphique XD. Et elle sort de mon imagination je n'ai pas copier d'un manga quelconque ^^
Image
Dernière modification par Orihime le mar. 05 sept. 2006, 23:48, modifié 1 fois.
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Trop mignon ta petite histoire avec les photos et tout!
J'adore!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

\o/\o/\o/ salut belle-fille de moi \o/\o/\o/ (oui oui bakura c'est mon fiston d'abord heuuu ^^')
désolée j'ai pas pu répondre à ta présentatin, elle est déjà fermée :cry:
enfin du coup je me ratrappe ici: bisenvenuuuuuue :happy:

bon maintenant passons aux choses sérieuses: ton topic \o/
j'avais déjà vu quelques uns de tes dessins (je me souvenais surtout du premier aue tu as posté ici) et j'aime beaucoup ton style (et les vêtements sont vraiment pas mals :bravo:)

et tes petits délires avec les nounours et cie, c'est bien drôle! j'aime beaucoup le dernier ^^

et pour le deuxième le panneau "visite du nil" devrait plaire à notre nil national heuu forumial, enfin à nil quoi :fou:


méga braval pour tout ça, une fois de plus bienvenue parmi nous, et à plus pour de nouvelles aventures :happy:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Tu te débrouille vraiment bien!!! :shock:
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

c'est drolement sympa les petites images avec les trucages :lol: bonne idée!
Image Membre de la FFNPA
Orihime
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : lun. 04 sept. 2006, 19:20
Localisation : Dans le coeur à mon chiri ;3 ~

Message par Orihime »

Merci merci public adorééé XD
Merci pour la bienviendu belle maman =) et je me rapelle que tu es ma belle maman mais c'est qui le beau papa, on me l'avait présenté mais z'ai oublié? >w<
Je continued les dessins. La c'est un dessin que j'ai fais sous toshop pour un délire avec un copin, il voulait un gars avec un string pikachu :0
Image
la c'est la version colorèd... je n'aime pas beaucoup mettre de couleur sur mes dessins car je suis une quiche pour ca XD
Image
Pis la c'est un dessin pour mon chéri qui me l'a fait changer plusieur fois de visage car ca lui convenait pas r___r...(qui ma dailleur pas souhaitait la bienvenu >__<)
Image
Répondre